Topic de WeAreCharliKirk :

Je suis le déchet de mon entourage

Et une vieille voiture de merde.

Des potes ingénieur vivent en HLM.

Et un smicard avec apl + prime activité gagne autant qu’un ingénieur de toute façon.

Leur appart sont à crédit leur voiture aussi et leur travail aussi.

Le 10 février 2026 à 17:04:49 :

Le 10 février 2026 à 17:00:29 Remontees10 a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:54:39 :

Le 10 février 2026 à 16:49:52 Remontees10 a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:48:59 :

> Le 10 février 2026 à 16:47:13 Remontees10 a écrit :

> > Le 10 février 2026 à 16:46:40 :

> > > Le 10 février 2026 à 16:43:01 Remontees10 a écrit :

> > > T'inquiète l'op, c'est sur le point d'être mon cas. Bon courage.

> >

> > Sur le point ? Fais en sorte de ne pas avoir ce statut. Je t'en supplie

>

> C'est trop tard.

Pourquoi dire "sur le point" ?

Un peu trop dans le déni encore sans doute.

Ah, décris ta situation

En dernière année d'école d'ingénieur, sur le point de terminer mes études.

MAIS... J'ai fait, fin janvier 2026, un test de QI pour confirmer que je ne suis un rebut bas QI à cause d'échecs répétés. Verdict: 94 au total. C'est dans la moyenne diras-tu. MAIS... Avec un magnifique 76 en raisonnement perceptif et un 81 en vitesse de traitement de l'info.

Autant dire que j'ai abandnné, que je me pointerai à la soutenance de stage de fin d'études (qui s'est très mal passé) en touriste et voilà quoi.

Le permis: ça fait 3 mois que j'ai abandnné car 4 échecs avec 200 heures, ça ne devenait plus possible. Même le mono m'avait dit "tu ne peux plus poser des questions pareilles à ce stade".

Et j'ai donc fini par abandnner mes vieilles passions.

Avec tout ceci, personne ne voudra m'employer. Soit je chôme dans le pire des cas, soit je meurs dans le meilleur des cas.

Tu abandonnes ta vie car on t'a donné un QI de 94 ? Tu es de droite identitaire ?

QI de 94, mais j'ai donné des précisions, il faut voir derrière le global.

Le 10 février 2026 à 17:08:31 Vasectomie- a écrit :

Le 10 février 2026 à 17:02:35 :

Le 10 février 2026 à 16:58:00 Vasectomie- a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:55:35 :

Le 10 février 2026 à 16:51:47 Aventador7 a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:45:37 :

> > Le 10 février 2026 à 16:41:33 Aventador7 a écrit :

> > > Le 10 février 2026 à 16:24:39 :

> > > > Le 10 février 2026 à 16:22:20 Enfant54240 a écrit :

> > > > tu devrais avoir honte de toi, et de toute manière sa te suivra toute ta vie, même si dans 10 ans tu réussi à remonter la pente tu resteras hanté par ton passé et ta vingtaine

> > >

> > > J'ai honte de moi, et non ça ne me suivra pas toute ma vie. A partir du moment où je toucherai mon premier salaire toute culpabilité s'envolera. Je sais comme est-ce que je fonctionne

> >

> > T'as rien vécu dans ta vingtaine, t'as aucune histoire et expérience à raconter donc oui ça va te suivre toute ta vie, du moins pour ta vie sociale .

> >

> > Tu seras obligé de mentir constamment ou d'avouer à tes nouveaux amis ou copine que t'étais un puceau qui n'a rien fait de sa vie pendant la vingtaine à part rester chez papa maman . ça va etre HARD !

>

> Je n'ai eu aucun problème avec les femmes, c'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à réaliser que j'étais un déchet. Dans ma tête, déchet = obèse, puceau. Puisque je suis athlétique, avec des meufs (actuellement en couple depuis 6 ans), je n'ai jamais eu de problème avec ma situation.

>

> Encore une fois je me connais, si je réussi à sortir de ce statut de déchet humain ( je saurais que j'en suis sorti lorsque je toucherais ma première paie lié à un taff dans l'informatique), tout sentiment de culpabilité disparaitra. Le passé ne m'importe absolument, seul le présent et le futur. Je suis actuellement un déchet, je dois faire en sorte de ne plus l'être dans le futur.

bah si t'as connu des femmes ,t'es pas un véritable 0 tout qui n'a rien vécu alors .

il y'a des mecs qui sont dans des situations aussi pire que la tienne actuellement mais en plus ils ont toujours été puceaux et n'ont jamais eu de copine ,d'expérience de vie ,d'affection ou meme d'amis .

et ça ,ça va leur suivre toute leur vie .

Baiser des meufs ça nourrit pas, ça ne rapport pas d'argent, ça ne permet de pas de se projeter dans l'avenir.

C'est futile.

Ça alimente l'estime de soi et ça te permet de te projeter si vous voulez fonder une famille :(

ça a tellement alimenté mon estime que je n'ai meme pas vu que j'étais un déchet

Celui qui bosse et qui est voué à une vie solo tu crois qu'il se perçoit comment ? :(

Au moins il boss

Le 10 février 2026 à 17:12:46 Remontees10 a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:49:52 Remontees10 a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:48:59 :

> > Le 10 février 2026 à 16:47:13 Remontees10 a écrit :

> > > Le 10 février 2026 à 16:46:40 :

> > > > Le 10 février 2026 à 16:43:01 Remontees10 a écrit :

> > > > T'inquiète l'op, c'est sur le point d'être mon cas. Bon courage.

> > >

> > > Sur le point ? Fais en sorte de ne pas avoir ce statut. Je t'en supplie

> >

> > C'est trop tard.

>

> Pourquoi dire "sur le point" ?

Un peu trop dans le déni encore sans doute.

Ah, décris ta situation

MAIS... J'ai fait, fin janvier 2026, un test de QI pour confirmer que je ne suis un rebut bas QI à cause d'échecs répétés. Verdict: 94 au total. C'est dans la moyenne diras-tu. MAIS... Avec un magnifique 76 en raisonnement perceptif et un 81 en vitesse de traitement de l'info.

Autant dire que j'ai abandnné, que je me pointerai à la soutenance de stage de fin d'études (qui s'est très mal passé) en touriste et voilà quoi.

Le permis: ça fait 3 mois que j'ai abandnné car 4 échecs avec 200 heures, ça ne devenait plus possible. Même le mono m'avait dit "tu ne peux plus poser des questions pareilles à ce stade".

Avec tout ceci, personne ne voudra m'employer. Soit je chôme dans le pire des cas, soit je meurs dans le meilleur des cas.

Tu abandonnes ta vie car on t'a donné un QI de 94 ? Tu es de droite identitaire ?

Tu comptes bacler ta soutenance car tu as un QI de 94. Tu penses que personne ne te recrutera car tu as un QI de 94.

Le permis n'a rien à voir la dedans.

Le 10 février 2026 à 17:10:13 StakingEth a écrit :
Tu trouves un taff, puis tu prends un logement. Tu crois que les autres sont loin devant toi mdrr ? La majorité vis entasser dans des appartement de merde. L’autre moitié c’est des retraité.

Aucune personne de mon entourage a un appart style ou une maison ou une voiture style.

90% des français c’est 1800 net et une copine et un 50m2 woooah

C'est litérallement ce que j'essaye de faire. La mission "trouver un taff" met impossible

Le 10 février 2026 à 17:11:46 StakingEth a écrit :
Et une vieille voiture de merde.

Des potes ingénieur vivent en HLM.

Et un smicard avec apl + prime activité gagne autant qu’un ingénieur de toute façon.

Leur appart sont à crédit leur voiture aussi et leur travail aussi.

Au moins ils boss.

Le 10 février 2026 à 17:16:00 :

Le 10 février 2026 à 16:55:35 :

> Le 10 février 2026 à 16:51:47 Aventador7 a écrit :

> > Le 10 février 2026 à 16:45:37 :

> > > Le 10 février 2026 à 16:41:33 Aventador7 a écrit :

> > > > Le 10 février 2026 à 16:24:39 :

> > > > > Le 10 février 2026 à 16:22:20 Enfant54240 a écrit :

> > > > > tu devrais avoir honte de toi, et de toute manière sa te suivra toute ta vie, même si dans 10 ans tu réussi à remonter la pente tu resteras hanté par ton passé et ta vingtaine

> > > >

> > > > J'ai honte de moi, et non ça ne me suivra pas toute ma vie. A partir du moment où je toucherai mon premier salaire toute culpabilité s'envolera. Je sais comme est-ce que je fonctionne

> > >

> > > T'as rien vécu dans ta vingtaine, t'as aucune histoire et expérience à raconter donc oui ça va te suivre toute ta vie, du moins pour ta vie sociale .

> > >

> > > Tu seras obligé de mentir constamment ou d'avouer à tes nouveaux amis ou copine que t'étais un puceau qui n'a rien fait de sa vie pendant la vingtaine à part rester chez papa maman . ça va etre HARD !

> >

> > Je n'ai eu aucun problème avec les femmes, c'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à réaliser que j'étais un déchet. Dans ma tête, déchet = obèse, puceau. Puisque je suis athlétique, avec des meufs (actuellement en couple depuis 6 ans), je n'ai jamais eu de problème avec ma situation.

> >

> > Encore une fois je me connais, si je réussi à sortir de ce statut de déchet humain ( je saurais que j'en suis sorti lorsque je toucherais ma première paie lié à un taff dans l'informatique), tout sentiment de culpabilité disparaitra. Le passé ne m'importe absolument, seul le présent et le futur. Je suis actuellement un déchet, je dois faire en sorte de ne plus l'être dans le futur.

>

> bah si t'as connu des femmes ,t'es pas un véritable 0 tout qui n'a rien vécu alors .

>

> il y'a des mecs qui sont dans des situations aussi pire que la tienne actuellement mais en plus ils ont toujours été puceaux et n'ont jamais eu de copine ,d'expérience de vie ,d'affection ou meme d'amis .

>

> et ça ,ça va leur suivre toute leur vie .

Baiser des meufs ça nourrit pas, ça ne rapport pas d'argent, ça ne permet de pas de se projeter dans l'avenir.

C'est futile.

Ça alimente l'estime de soi et ça te permet de te projeter si vous voulez fonder une famille :(

ça a tellement alimenté mon estime que je n'ai meme pas vu que j'étais un déchet

Celui qui bosse et qui est voué à une vie solo tu crois qu'il se perçoit comment ? :(

Au moins il boss

Lui se dit qu'au moins tu as du succès avec les femmes et que tu baises :(

Le 10 février 2026 à 17:17:26 :

Le 10 février 2026 à 17:12:46 Remontees10 a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:49:52 Remontees10 a écrit :

> > Le 10 février 2026 à 16:48:59 :

> > > Le 10 février 2026 à 16:47:13 Remontees10 a écrit :

> > > > Le 10 février 2026 à 16:46:40 :

> > > > > Le 10 février 2026 à 16:43:01 Remontees10 a écrit :

> > > > > T'inquiète l'op, c'est sur le point d'être mon cas. Bon courage.

> > > >

> > > > Sur le point ? Fais en sorte de ne pas avoir ce statut. Je t'en supplie

> > >

> > > C'est trop tard.

> >

> > Pourquoi dire "sur le point" ?

>

> Un peu trop dans le déni encore sans doute.

Ah, décris ta situation

Tu comptes bacler ta soutenance car tu as un QI de 94. Tu penses que personne ne te recrutera car tu as un QI de 94.

Le permis n'a rien à voir la dedans.

Un raisonnement perceptif et une vitesse de traitement d'infos d'attardé. Si je n'arrête pas maintenant, je me prendrai quand même le mur de la réalité tôt ou tard si jamais on venait à m'embaucher. Et comme je l'ai dit, mon stage de fin d'études à été une catastrophe. A partir de là, il faut laisser tomber.

Le 10 février 2026 à 17:21:33 Vasectomie- a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:55:35 :

> > Le 10 février 2026 à 16:51:47 Aventador7 a écrit :

> > > Le 10 février 2026 à 16:45:37 :

> > > > Le 10 février 2026 à 16:41:33 Aventador7 a écrit :

> > > > > Le 10 février 2026 à 16:24:39 :

> > > > > > Le 10 février 2026 à 16:22:20 Enfant54240 a écrit :

> > > > > > tu devrais avoir honte de toi, et de toute manière sa te suivra toute ta vie, même si dans 10 ans tu réussi à remonter la pente tu resteras hanté par ton passé et ta vingtaine

> > > > >

> > > > > J'ai honte de moi, et non ça ne me suivra pas toute ma vie. A partir du moment où je toucherai mon premier salaire toute culpabilité s'envolera. Je sais comme est-ce que je fonctionne

> > > >

> > > > T'as rien vécu dans ta vingtaine, t'as aucune histoire et expérience à raconter donc oui ça va te suivre toute ta vie, du moins pour ta vie sociale .

> > > >

> > > > Tu seras obligé de mentir constamment ou d'avouer à tes nouveaux amis ou copine que t'étais un puceau qui n'a rien fait de sa vie pendant la vingtaine à part rester chez papa maman . ça va etre HARD !

> > >

> > > Je n'ai eu aucun problème avec les femmes, c'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à réaliser que j'étais un déchet. Dans ma tête, déchet = obèse, puceau. Puisque je suis athlétique, avec des meufs (actuellement en couple depuis 6 ans), je n'ai jamais eu de problème avec ma situation.

> > >

> > > Encore une fois je me connais, si je réussi à sortir de ce statut de déchet humain ( je saurais que j'en suis sorti lorsque je toucherais ma première paie lié à un taff dans l'informatique), tout sentiment de culpabilité disparaitra. Le passé ne m'importe absolument, seul le présent et le futur. Je suis actuellement un déchet, je dois faire en sorte de ne plus l'être dans le futur.

> >

> > bah si t'as connu des femmes ,t'es pas un véritable 0 tout qui n'a rien vécu alors .

> >

> > il y'a des mecs qui sont dans des situations aussi pire que la tienne actuellement mais en plus ils ont toujours été puceaux et n'ont jamais eu de copine ,d'expérience de vie ,d'affection ou meme d'amis .

> >

> > et ça ,ça va leur suivre toute leur vie .

>

> Baiser des meufs ça nourrit pas, ça ne rapport pas d'argent, ça ne permet de pas de se projeter dans l'avenir.

>

> C'est futile.

Au moins il boss

Il m'est supérieur quand même.

Même situation à bientôt 28 ans, et toujours puceau en plus. Pas le permis évidemment.
Je suis aussi le plus âgé. Mes frères majeurs dans un peu moins de 2 ans vont certainement se dépuceler avant moi, ma sœur 4 ans plus jeune a eu récemment son CDI et vit avec un gars mâture et sympa de son âge.
Je suis un gros loser qui abandonne à chaque fois les jobs où il était. Maintenant on me refuse de partout, je suis radié du chômage et même le CPAS (Belgique) ne veut pas de moi alors que je vis seul.
Je vais finir à la rue dans pas très longtemps, je suis déjà en impayé pour ce mois-ci.

Le 10 février 2026 à 16:12:43 :
30 ans, vis chez maman, pas d'emploi, aucune rentrée d'argent, ne participe pas aux courses/loyer

Soeurs et frère : emplois + appart
cousins (une dizaine) : emplois + appart (dont certain depuis leur 18 ans)
ami de la famille de 17 à 30 ans : études prométeuses, emplois, en TT à l'autre bout du monde

Je suis le dernier des derniers et pourtant je suis l'aîné de TOUS.

Le plus grand dans ma famille : moi
Le plus grand parmis les amis de la famille : moi

Je ne suis qu'un déchet 30 ans 0 compétence, 0 XP.

Je me suis formé = personne ne me recrute car les postes nécéssitent minimum 2 ans d'experience. (technicien informatique/support/réseaux, helpedesk, etc.)

A quoi bon vivre ?

🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 4 🚨

Une neutralisation d’urgence est requise

Veuillez évacuer le topic

Le 10 février 2026 à 17:23:31 :

Le 10 février 2026 à 17:21:33 Vasectomie- a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:58:00 Vasectomie- a écrit :

> > Le 10 février 2026 à 16:55:35 :

> > > Le 10 février 2026 à 16:51:47 Aventador7 a écrit :

> > > > Le 10 février 2026 à 16:45:37 :

> > > > > Le 10 février 2026 à 16:41:33 Aventador7 a écrit :

> > > > > > Le 10 février 2026 à 16:24:39 :

> > > > > > > Le 10 février 2026 à 16:22:20 Enfant54240 a écrit :

> > > > > > > tu devrais avoir honte de toi, et de toute manière sa te suivra toute ta vie, même si dans 10 ans tu réussi à remonter la pente tu resteras hanté par ton passé et ta vingtaine

> > > > > >

> > > > > > J'ai honte de moi, et non ça ne me suivra pas toute ma vie. A partir du moment où je toucherai mon premier salaire toute culpabilité s'envolera. Je sais comme est-ce que je fonctionne

> > > > >

> > > > > T'as rien vécu dans ta vingtaine, t'as aucune histoire et expérience à raconter donc oui ça va te suivre toute ta vie, du moins pour ta vie sociale .

> > > > >

> > > > > Tu seras obligé de mentir constamment ou d'avouer à tes nouveaux amis ou copine que t'étais un puceau qui n'a rien fait de sa vie pendant la vingtaine à part rester chez papa maman . ça va etre HARD !

> > > >

> > > > Je n'ai eu aucun problème avec les femmes, c'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à réaliser que j'étais un déchet. Dans ma tête, déchet = obèse, puceau. Puisque je suis athlétique, avec des meufs (actuellement en couple depuis 6 ans), je n'ai jamais eu de problème avec ma situation.

> > > >

> > > > Encore une fois je me connais, si je réussi à sortir de ce statut de déchet humain ( je saurais que j'en suis sorti lorsque je toucherais ma première paie lié à un taff dans l'informatique), tout sentiment de culpabilité disparaitra. Le passé ne m'importe absolument, seul le présent et le futur. Je suis actuellement un déchet, je dois faire en sorte de ne plus l'être dans le futur.

> > >

> > > bah si t'as connu des femmes ,t'es pas un véritable 0 tout qui n'a rien vécu alors .

> > >

> > > il y'a des mecs qui sont dans des situations aussi pire que la tienne actuellement mais en plus ils ont toujours été puceaux et n'ont jamais eu de copine ,d'expérience de vie ,d'affection ou meme d'amis .

> > >

> > > et ça ,ça va leur suivre toute leur vie .

> >

> > Baiser des meufs ça nourrit pas, ça ne rapport pas d'argent, ça ne permet de pas de se projeter dans l'avenir.

> >

> > C'est futile.

>

> Ça alimente l'estime de soi et ça te permet de te projeter si vous voulez fonder une famille :(

Au moins il boss

Il m'est supérieur quand même.

Question de point de vue :(

Le 10 février 2026 à 17:23:58 :
Même situation à bientôt 28 ans, et toujours puceau en plus. Pas le permis évidemment.
Je suis aussi le plus âgé. Mes frères majeurs dans un peu moins de 2 ans vont certainement se dépuceler avant moi, ma sœur 4 ans plus jeune a eu récemment son CDI et vit avec un gars mâture et sympa de son âge.
Je suis un gros loser qui abandonne à chaque fois les jobs où il était. Maintenant on me refuse de partout, je suis radié du chômage et même le CPAS (Belgique) ne veut pas de moi alors que je vis seul.
Je vais finir à la rue dans pas très longtemps, je suis déjà en impayé pour ce mois-ci.

🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 8 🚨

Un cluster de VICTIMES a été découvert sur ce topic

Veuillez évacuer le topic avant annihilation totale des VICTIMES en PLS

Le 10 février 2026 à 17:24:18 SOS-Victime a écrit :

30 ans, vis chez maman, pas d'emploi, aucune rentrée d'argent, ne participe pas aux courses/loyer

ami de la famille de 17 à 30 ans : études prométeuses, emplois, en TT à l'autre bout du monde

Je me suis formé = personne ne me recrute car les postes nécéssitent minimum 2 ans d'experience. (technicien informatique/support/réseaux, helpedesk, etc.)

A quoi bon vivre ?

J'énonce des faits

Le 10 février 2026 à 17:23:58 k8ana98 a écrit :

Réveillons-nous.

Le 10 février 2026 à 17:26:18 :

A quoi bon vivre ?

J'énonce des faits

Merci de vous rouler en boule au sol et attendre fébrilement l’intervention musclée de nos équipes

Le 10 février 2026 à 17:27:36 SOS-Victime a écrit :

A quoi bon vivre ?

J'énonce des faits

Merci de vous rouler en boule au sol et attendre fébrilement l’intervention musclée de nos équipes

Je t'emmerde.

Le 10 février 2026 à 17:28:15 :

A quoi bon vivre ?

J'énonce des faits

Je t'emmerde.

🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 12 🚨

Notre VICTIME a été triggered et devient passive-aggresive

Tout se passe comme prévu merci de préparer le NAPALM

A quoi bon vivre ?

J'énonce des faits

Je t'emmerde.

Comme d’habitudes les victimes toujours promptes à mordre la main qui les nourrit, à cracher sur la paume tendue que la société organise pour eux au mépris d’un coût faramineux.

Ils se plaignent et geignent comme des mendiants puis injurient les bonnes âmes volant à leur secours

Rien n’est assez suffisant pour une victime, la tyrannie des victimes ne connaît aucune limite. Ils vous appâtent avec des pleurs puis vous agressent quand ils n’ont pas eu assez d’attention

Les gangs de mendiants Roumains sont probablement inspirés de leurs pratiques ancestrales

Le 10 février 2026 à 17:29:23 SOS-Victime a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:12:43 :

> 30 ans, vis chez maman, pas d'emploi, aucune rentrée d'argent, ne participe pas aux courses/loyer

>

> Soeurs et frère : emplois + appart

> cousins (une dizaine) : emplois + appart (dont certain depuis leur 18 ans)

> ami de la famille de 17 à 30 ans : études prométeuses, emplois, en TT à l'autre bout du monde

>

> Je suis le dernier des derniers et pourtant je suis l'aîné de TOUS.

>

> Le plus grand dans ma famille : moi

> Le plus grand parmis les amis de la famille : moi

>

> Je ne suis qu'un déchet 30 ans 0 compétence, 0 XP.

>

> Je me suis formé = personne ne me recrute car les postes nécéssitent minimum 2 ans d'experience. (technicien informatique/support/réseaux, helpedesk, etc.)

>

> A quoi bon vivre ?

J'énonce des faits

Je t'emmerde.

🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 12 🚨

Notre VICTIME a été triggered et devient passive-aggresive

Tout se passe comme prévu merci de préparer le NAPALM

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

Données du topic

Auteur
WeAreCharliKirk
Date de création
10 février 2026 à 16:12:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !