Mais le plus intéressant, c'est ce qu'on trouve dans le code source, n'est-ce pas, Oracle ? Tu enregistres les 54 776 cartes bancaires de tes membres ? Pour en faire quoi, exactement ? Le tracking comportemental de chaque visiteur, c'est pour quel usage ? Et le fingerprinting des wallets crypto, tes utilisateurs sont au courant ? Les scans de CNI volées que tu utilises pour payer les serveurs, tu es à l'aise avec ça ?
Je savais que c'était des enculés mais pas à ce point là.
Entièrement mérité.
Le 04 mars 2026 à 07:58:43 :
Cho le nombre de personnes qui ont payé
Bien joué au hacker pour le coup, qui ne met pas en danger les utilisateurs mais révèle les pratiques des admins de ce site
J'espère que la version "gratis" tiendra, ou qu'une alternative plus "mécénale" verra le jour
C'est le robin des bois des temps modernes
Le 04 mars 2026 à 07:56:29 :
ça fait chier, il y avait beaucoup de jeux et d'ebooks.
Tout est reupload sur ygg.gratis non ?
Le 04 mars 2026 à 08:05:21 :
Le 04 mars 2026 à 08:04:03 :
heureusement que le .gratis est là![]()
Il marche pas vraiment chez moi il doit y avoir beaucoup de traffic, j'essaierai dans quelques heures
![]()
Mais putain un site incensurable et sans inscription il etait temps bordel
![]()
Oui je pense aussi qu'il faut attendre un peu que ça se stabilise

Le 04 mars 2026 à 08:02:45 :
Mais le plus intéressant, c'est ce qu'on trouve dans le code source, n'est-ce pas, Oracle ? Tu enregistres les 54 776 cartes bancaires de tes membres ? Pour en faire quoi, exactement ? Le tracking comportemental de chaque visiteur, c'est pour quel usage ? Et le fingerprinting des wallets crypto, tes utilisateurs sont au courant ? Les scans de CNI volées que tu utilises pour payer les serveurs, tu es à l'aise avec ça ?
Entièrement mérité.
Filer sa carte d'identité ou sa cb à un site de torrents illegaux puis s'étonner qu'ils fassent des trucs illegaux avec
Le 04 mars 2026 à 08:07:53 :
Entièrement mérité.
Filer sa carte d'identité ou sa cb à un site de torrents illegaux puis s'étonner qu'ils fassent des trucs illegaux avec
![]()
J'ai jamais rien donné heureusement 
Le 04 mars 2026 à 08:06:06 :
les deux fondateurs vont être traqués et retrouvés c'est certain
Alors que vos équipes de modérateurs bossent bénévolement pour faire tourner le site, vous continuez d'amasser une véritable fortune sur leur dos. Francisco depuis le Maroc et Vladimir depuis la France, vous avez exploité la naïveté de personnes qui croyaient en un projet de partage libre, désintéressé et communautaire
CHAUD

Le 04 mars 2026 à 08:07:53 :
Entièrement mérité.
![]()
Le 04 mars 2026 à 08:05:44 :
Le 04 mars 2026 à 08:04:31 :
AYAAAA LA BASE DE DONNEES INTEGRALE A LEAK![]()
YGG NE REVIENDRA PLUS JAMAIS
j'ai tous les comptes YGG de tout le monde sous les yeux avec tous vos passkeys
![]()
![]()
l'utilité c'est que YGG ne pourra jamais REVENIR car toute sa base de données est publique
tu peux pas faire tourner un site où tous les mots de passe, et passkey et comptes utilisateurs sont dans la nature
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic