Le 02 février 2026 à 12:46:22 :
Le 02 février 2026 à 12:45:14 :
Mais tu as des milliers d alternatives gratuitesPourquoi vous faites les moutons a aller sur un site Français
Et en plus payantFaut vraiment etre bete bordel
Bah j'ai jamais mis 1 centime dans ygg + j'ai jamais retrouvé cette qualité en VOstfr sur aucun site de streaming
Mais si t'as tu peux me MP khey, puisqu'il y a des milliers d'alternatives gratuites
Torrent c'est pas streaming
Toutes tes VO sont trouvable ailleurs et gratuitement
Le 04 mars 2026 à 06:08:06 :
Ils se sont fait hacké et le hacker est un gros taré. Cherchez Ygg leak
Quelqu'un a dl le leak complet ? La fin d'une ère ygg 

Ils se sont fait hacké et le hacker est un gros taré.
Pour un taré c'est bien vu de sa part en tout cas
Ygg était un site d'escroc
Le 04 mars 2026 à 06:21:43 :
Ils ont rien communiqué chez Ygg ?
Bah non, ils se sont fait hacker et l'équipe derrière le site a été doxx apparemment. Le site a été annihilé par le hacker, c'est finito.
Le 04 mars 2026 à 06:30:42 :
Ils ont rien communiqué chez Ygg ?Bah non, ils se sont fait hacker et l'équipe derrière le site a été doxx apparemment. Le site a été annihilé par le hacker, c'est finito.
Dans 2 jours cest revenu comme d’hab ça fait 100 fois que les golems crient à sa mort au moindre down

Le 04 mars 2026 à 06:31:57 :
Le 04 mars 2026 à 06:30:42 :
Ils ont rien communiqué chez Ygg ?Bah non, ils se sont fait hacker et l'équipe derrière le site a été doxx apparemment. Le site a été annihilé par le hacker, c'est finito.
Dans 2 jours cest revenu comme d’hab ça fait 100 fois que les golems crient à sa mort au moindre down
Va sur le site.
_.gif)
Le 04 mars 2026 à 06:34:04 :
wtf fermeture définitive
Ils ont été piratés et une altrenative open-source avec tout le contenu est disponible 
Le hacker al es infos de TOUS LES UTILISATEURS et leur historique de téléchargement _.gif)
Finito si l'Arcom met la main dessus
Le 04 mars 2026 à 06:29:30 :
bon bah c'est fermé définitivement, quel bande de fils de pute
C'est un peu meritax même si ça me fait chier aussi. Le type derrière qui faisait des abonnements, il s'est pris pour Netflix l'enculé. Même dans ce genre d'endroit on se met à payer.
Le 04 mars 2026 à 06:42:08 :
Le site n'a pas fermé, il s'est fait fermer
Exact donc il reouvrira
[12:50:07] <zinzolibar2tess>
Le 02 février 2026 à 12:49:02 :
Le 02 février 2026 à 12:45:14 :
Mais tu as des milliers d alternatives gratuitesPourquoi vous faites les moutons a aller sur un site Français
Et en plus payantFaut vraiment etre bete bordel
Certains contenu en VF/VOSTFR sont souvent introuvable ailleurs en bonne qualité, et parfois quand tu trouves y'a zéro seed.
Bah oui. Sur Ygg t'as tout en top qualité et VOSTFR.
J'ai jamais trouvé ça sur aucun site de streaming et ya jamais eu besoin de payer sur YGG.
Les rageux ayaaa
Top qualité c'est combien de mbps pour vous ? C'est quoi le débit sur ygg ?
Mais le tracker marche encore, je suis en train de seed c'est quoi ce bordel
Putain tout ce que j'avais seed, on pouvait avoir accès à presque tout en terme de contenus français et doublés FR, ça fait vraiment chier si ça disparaît pour toujours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic