[12:54:35] <Odeurdetram>
Si vous cherchez du contenu fr c est mérité aussi2 ou 3 pays qui parlent français, évidemment que vous trouverez rien sur le net
Mais pour les sous titres open subtitles ou le plugin chrome/firefox suffit largement pour la plupart des contenus
Pour du contenu anglais ou vo ya aucun soucis,meme les dernières series paramount/netflix sont dispos en 4k
Apres si vous voulez voir fallout en français c est normal que ca soit rare
Sauf qu'on s'en bat les couilles de l'anglais qui est une langue très moche. Si encore t'avais vanté l'italien.
Le 04 mars 2026 à 06:44:23 :
Mais le tracker marche encore, je suis en train de seed c'est quoi ce bordelPutain tout ce que j'avais seed, on pouvait avoir accès à presque tout en terme de contenus français et doublés FR, ça fait vraiment chier si ça disparaît pour toujours
Tout a été récupéré
Le 04 mars 2026 à 06:42:27 :
Le 04 mars 2026 à 06:34:04 :
wtf fermeture définitiveIls ont été piratés et une altrenative open-source avec tout le contenu est disponible
Le hacker al es infos de TOUS LES UTILISATEURS et leur historique de téléchargement
Finito si l'Arcom met la main dessus
Plus que l'arcom je me mefirais plus de Warner bros, Sony ou encore Universal
Se serait pas étonnant que le hacker est été payer pas ces sangsues.
[06:14:02] <32245976>
Le 02 février 2026 à 12:46:22 :
Le 02 février 2026 à 12:45:14 :
Mais tu as des milliers d alternatives gratuitesPourquoi vous faites les moutons a aller sur un site Français
Et en plus payantFaut vraiment etre bete bordel
Bah j'ai jamais mis 1 centime dans ygg + j'ai jamais retrouvé cette qualité en VOstfr sur aucun site de streaming
Mais si t'as tu peux me MP khey, puisqu'il y a des milliers d'alternatives gratuites
Torrent c'est pas streaming
Toutes tes VO sont trouvable ailleurs et gratuitement
Oui ce qu'il dit c'est que les sites de streaming ne proposent même pas cette qualité, et c'est vrai le streaming la qualité est très basse.

l
Le 04 mars 2026 à 06:51:15 :
https://ygg.gratis/ le hacker qui menace
C'est devenu open-source ? 
Le 04 mars 2026 à 06:51:52 Chomeur2Folie a écrit :
Y a un tracker de secours, le hacker à pas été trop salope, il a juste vidé et détruit la rivière mais il a mis un backup pour les autres, ça reste un bon
Où est le lien du site, osef du staff de merde qui font de la thune sur des torrents, c'est une mine d'or de contenus
Le 04 mars 2026 à 06:59:03 :
Le 04 mars 2026 à 06:51:52 Chomeur2Folie a écrit :
Y a un tracker de secours, le hacker à pas été trop salope, il a juste vidé et détruit la rivière mais il a mis un backup pour les autres, ça reste un bonOù est le lien du site, osef du staff de merde qui font de la thune sur des torrents, c'est une mine d'or de contenus
je t'ai mp
Le 04 mars 2026 à 06:42:27 :
Le 04 mars 2026 à 06:34:04 :
wtf fermeture définitiveIls ont été piratés et une altrenative open-source avec tout le contenu est disponible
Le hacker al es infos de TOUS LES UTILISATEURS et leur historique de téléchargement
Finito si l'Arcom met la main dessus
Le leak entier est dispo hein, donc L'Arcom a juste se servir
Le 04 mars 2026 à 07:00:37 :
Bizarre d'afficher définitivement fermé plutôt que l'URL du nouveau site.
Parce que c'est terminé 
"6,6 millions d'utilisateurs. Des années de mensonges. Un empire bâti sur le racket. C'est fini. Les serveurs ont été vidés, puis détruits."
Le 04 mars 2026 à 06:45:06 :
Le 04 mars 2026 à 06:44:23 :
Mais le tracker marche encore, je suis en train de seed c'est quoi ce bordelPutain tout ce que j'avais seed, on pouvait avoir accès à presque tout en terme de contenus français et doublés FR, ça fait vraiment chier si ça disparaît pour toujours
Tout a été récupéré
Sauf que si le site a fermé les gens vont plus seed, la copie va servir a rien d'ici 1 semaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic