Topic de Kikhey47 :

Ygg marche chez vous ?

Supprimé
Fermeture définitive, bordel ça y est, c'est officiellement terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

[12:54:35] <Odeurdetram>
Si vous cherchez du contenu fr c est mérité aussi

2 ou 3 pays qui parlent français, évidemment que vous trouverez rien sur le net

Mais pour les sous titres open subtitles ou le plugin chrome/firefox suffit largement pour la plupart des contenus

Pour du contenu anglais ou vo ya aucun soucis,meme les dernières series paramount/netflix sont dispos en 4k

Apres si vous voulez voir fallout en français c est normal que ca soit rare :)

Sauf qu'on s'en bat les couilles de l'anglais qui est une langue très moche. Si encore t'avais vanté l'italien.

Le 04 mars 2026 à 06:44:23 :
Mais le tracker marche encore, je suis en train de seed c'est quoi ce bordel

Putain tout ce que j'avais seed, on pouvait avoir accès à presque tout en terme de contenus français et doublés FR, ça fait vraiment chier si ça disparaît pour toujours

Tout a été récupéré

Le 04 mars 2026 à 06:42:27 :

Le 04 mars 2026 à 06:34:04 :
wtf fermeture définitive :ouch:

Ils ont été piratés et une altrenative open-source avec tout le contenu est disponible :(

Le hacker al es infos de TOUS LES UTILISATEURS et leur historique de téléchargement :)

Finito si l'Arcom met la main dessus

Plus que l'arcom je me mefirais plus de Warner bros, Sony ou encore Universal
Se serait pas étonnant que le hacker est été payer pas ces sangsues.

[06:14:02] <32245976>

Le 02 février 2026 à 12:46:22 :

Le 02 février 2026 à 12:45:14 :
Mais tu as des milliers d alternatives gratuites

Pourquoi vous faites les moutons a aller sur un site Français
Et en plus payant :rire:

Faut vraiment etre bete bordel

Bah j'ai jamais mis 1 centime dans ygg + j'ai jamais retrouvé cette qualité en VOstfr sur aucun site de streaming

Mais si t'as tu peux me MP khey, puisqu'il y a des milliers d'alternatives gratuites

Torrent c'est pas streaming
Toutes tes VO sont trouvable ailleurs et gratuitement

Oui ce qu'il dit c'est que les sites de streaming ne proposent même pas cette qualité, et c'est vrai le streaming la qualité est très basse.

Y’a rien dans une semaine tout sera revenu

Le 04 mars 2026 à 06:48:27 :
Y’a rien dans une semaine tout sera revenu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626537190-ezgif-2-551aee9df518.gif

LA RIVIERE EST MORTE

Bon on va devoir se remettre à l'anglais :hap:
Quel truc de dingue n'empêche, c'est un moment d'histoire du net français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708331-ahrire-hd.png
Y a un tracker de secours, le hacker à pas été trop salope, il a juste vidé et détruit la rivière mais il a mis un backup pour les autres, ça reste un bon :oui:

Le 04 mars 2026 à 06:51:15 :
https://ygg.gratis/ le hacker qui menace :rire:

C'est devenu open-source ? :(

Le 04 mars 2026 à 06:51:52 Chomeur2Folie a écrit :
Y a un tracker de secours, le hacker à pas été trop salope, il a juste vidé et détruit la rivière mais il a mis un backup pour les autres, ça reste un bon :oui:

Où est le lien du site, osef du staff de merde qui font de la thune sur des torrents, c'est une mine d'or de contenus

Le 04 mars 2026 à 06:59:03 :

Le 04 mars 2026 à 06:51:52 Chomeur2Folie a écrit :

Où est le lien du site, osef du staff de merde qui font de la thune sur des torrents, c'est une mine d'or de contenus

je t'ai mp

Bizarre d'afficher définitivement fermé plutôt que l'URL du nouveau site.
Putain, les hackers ont tout détaillé sur une page de leur site, c'est ouf

Le 04 mars 2026 à 06:42:27 :

Le 04 mars 2026 à 06:34:04 :
wtf fermeture définitive :ouch:

Ils ont été piratés et une altrenative open-source avec tout le contenu est disponible :(

Le hacker al es infos de TOUS LES UTILISATEURS et leur historique de téléchargement :)

Finito si l'Arcom met la main dessus

Le leak entier est dispo hein, donc L'Arcom a juste se servir

Le 04 mars 2026 à 07:00:37 :
Bizarre d'afficher définitivement fermé plutôt que l'URL du nouveau site.

Parce que c'est terminé :rire:

"6,6 millions d'utilisateurs. Des années de mensonges. Un empire bâti sur le racket. C'est fini. Les serveurs ont été vidés, puis détruits."

Le 04 mars 2026 à 06:45:06 :

Le 04 mars 2026 à 06:44:23 :
Mais le tracker marche encore, je suis en train de seed c'est quoi ce bordel

Putain tout ce que j'avais seed, on pouvait avoir accès à presque tout en terme de contenus français et doublés FR, ça fait vraiment chier si ça disparaît pour toujours

Tout a été récupéré

Sauf que si le site a fermé les gens vont plus seed, la copie va servir a rien d'ici 1 semaine

Petit disclaimer : aucune information sur les utilisateurs (adresses IP, emails, mots de passe) ne sera accessible ici. Hélas pour l'ARCOM, je garde ça bien au chaud. D'ailleurs Oracle, la moitié des hash sont encore en md5, c'est pas sérieux l'ami.

Données du topic

Auteur
Kikhey47
Date de création
2 février 2026 à 12:18:47
Date de suppression
4 mars 2026 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1850
Nb. messages JVC
1804
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !