Le 04 mars 2026 à 13:09:23 :
Le 04 mars 2026 à 13:07:59 :
Le 04 mars 2026 à 13:05:53 :
Le 04 mars 2026 à 13:04:25 kdzhtngppx a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:59:25 :
> Le 04 mars 2026 à 12:57:11 :
> ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'admin oracle a pressé le citron pour avoir encore plus de cash alors qui générais des millions par an OKLM ?
![]()
>
> Appât du gain ? lifestyle de malade a dubai ?
![]()
Que tu disposes d’une dizaine de millions, tu vises la centaine de millions
![]()
il aurait du se développer latéralement, dans le dossier du leak on voit bien que yavais des idées intéressantes d'autres services
![]()
Il aurait juste pu release l'API en premier avant de mettre le mode turbo, les gens se seraient moins plaint
En vrai le mec avait surement brassé assez et voulait pas finir soulevé par le FBI comme le mec de megaupload
il y a l'organigramme si jamais, les modérateurs étaient bénévoles aya : https://yggleak.top/fr/home/ygg-dossier
ayaaaaa imagine etre poubelleur internet pour 0 oros TTC par mois
Le 04 mars 2026 à 13:10:57 :
Le 04 mars 2026 à 13:09:23 :
Le 04 mars 2026 à 13:07:59 :
Le 04 mars 2026 à 13:05:53 :
Le 04 mars 2026 à 13:04:25 kdzhtngppx a écrit :
> Le 04 mars 2026 à 12:59:25 :
> > Le 04 mars 2026 à 12:57:11 :
> > ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'admin oracle a pressé le citron pour avoir encore plus de cash alors qui générais des millions par an OKLM ?
![]()
> >
> > Appât du gain ? lifestyle de malade a dubai ?
![]()
>
> Que tu disposes d’une dizaine de millions, tu vises la centaine de millions
![]()
il aurait du se développer latéralement, dans le dossier du leak on voit bien que yavais des idées intéressantes d'autres services
![]()
Il aurait juste pu release l'API en premier avant de mettre le mode turbo, les gens se seraient moins plaint
En vrai le mec avait surement brassé assez et voulait pas finir soulevé par le FBI comme le mec de megaupload
il y a l'organigramme si jamais, les modérateurs étaient bénévoles aya : https://yggleak.top/fr/home/ygg-dossier
ayaaaaa imagine etre poubelleur internet pour 0 oros TTC par mois
![]()
Le 04 mars 2026 à 13:04:34 Zeratul a écrit :
Le 04 mars 2026 à 13:03:20 :
Le 04 mars 2026 à 12:56:27 Zeratul a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:54:13 :
Faut comprendre un truc les kheys : le catalogue YGG est sain et sauf. Les devs ont récupéré la BDD des pairs (le mappage des InfoHashs), ce qui permet de réveiller les torrents sans l'ancien tracker. Si vos anciens fichiers sont "rouges", c'est juste que le serveur central est mort, mais les données et les seeders sont toujours là. En migrant sur les nouveaux fichiers, votre client sait à nouveau à qui demander les morceaux.
![]()
Le projet passe désormais en mode "protocole" : toutes les teams d'upload historiques sont déjà sur le coup pour assurer le flux. La recherche et la mise en relation ne dépendent plus d'un site web, mais du couple Tor + Nostr. Vos requêtes sont routées via des relais décentralisés et anonymisées par Tor. C'est un fonctionnement proche d'une blockchain : il n'y a plus de point de rupture unique. Tant que la communauté seed et fait tourner ses indexeurs, le catalogue devient techniquement intombable.
![]()
GOAT
En sachant que SW ferme fin Mars. Ya un projet de récupérer tous le contenu pour le reup sur les nouveaux arrivants (les 3 qui ont ouverts en janvier/février). Sur les 3 y'en a encore 2 en inscriptions ouvertes. Loupez pas le train.
les noms ?
Ils ont été donné la page d'avant.
Si toi quand t'arrives sur un topic tu lis les 50 pages afin d'être à jour c'est ton problème. Je te demande les noms tu me les donnes ou tu fermes ta gueule, compris ?
Le 04 mars 2026 à 13:12:12 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 04 mars 2026 à 13:04:34 Zeratul a écrit :
Le 04 mars 2026 à 13:03:20 :
Le 04 mars 2026 à 12:56:27 Zeratul a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:54:13 :
> Faut comprendre un truc les kheys : le catalogue YGG est sain et sauf. Les devs ont récupéré la BDD des pairs (le mappage des InfoHashs), ce qui permet de réveiller les torrents sans l'ancien tracker. Si vos anciens fichiers sont "rouges", c'est juste que le serveur central est mort, mais les données et les seeders sont toujours là. En migrant sur les nouveaux fichiers, votre client sait à nouveau à qui demander les morceaux.
![]()
>
> Le projet passe désormais en mode "protocole" : toutes les teams d'upload historiques sont déjà sur le coup pour assurer le flux. La recherche et la mise en relation ne dépendent plus d'un site web, mais du couple Tor + Nostr. Vos requêtes sont routées via des relais décentralisés et anonymisées par Tor. C'est un fonctionnement proche d'une blockchain : il n'y a plus de point de rupture unique. Tant que la communauté seed et fait tourner ses indexeurs, le catalogue devient techniquement intombable.
![]()
GOAT
En sachant que SW ferme fin Mars. Ya un projet de récupérer tous le contenu pour le reup sur les nouveaux arrivants (les 3 qui ont ouverts en janvier/février). Sur les 3 y'en a encore 2 en inscriptions ouvertes. Loupez pas le train.
les noms ?
Ils ont été donné la page d'avant.
Si toi quand t'arrives sur un topic tu lis les 50 pages afin d'être à jour c'est ton problème. Je te demande les noms tu me les donnes ou tu fermes ta gueule, compris ?
ptdr t ki ?
Le 04 mars 2026 à 13:07:29 Queen_Quelaag a écrit :
je comprend toujours pas comment le topic n'est pas encore 410
Ygg n'existe même plus et u2p n'est pas accessible donc aucun intérêt de 410
C'est pas comme le topic suicid* d'un Khey qui avait posté comment marchait les seedbox, tracker, ratio de ygg et torrent
Le 04 mars 2026 à 13:09:51 :
AAAAAAAAAAAAYA ce hack légendaireSah heureusement que j'ai toujours accès à HDF, HDO, WiHD, ABN, RED, PTP, GGn, BTN
Je vois, et ils veulent dire quoi tous ces acronymes ? C'est des sites ?
Le hacker : https://yggleak.top/fr/home/ygg-dossier
Ceux qui, comme moi, ont des valeurs fondamentalement opposées à ce que YGG est devenu.

et encore je télécharge pas bcp de 4KLe 04 mars 2026 à 13:14:24 nenema7006 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 13:09:51 :
AAAAAAAAAAAAYA ce hack légendaireSah heureusement que j'ai toujours accès à HDF, HDO, WiHD, ABN, RED, PTP, GGn, BTN
Je vois, et ils veulent dire quoi tous ces acronymes ? C'est des sites ?
De pures inventions
Le 04 mars 2026 à 13:16:30 kdzhtngppx a écrit :
Leçon du jour : quand vous faites du business, ne soyez pas un RAT![]()
Autre leçon du jour quand ta communauté est une commu de hacker fan de p2p et pour la libre circulation de donné, évite de tous les bannir, mettre un système payant et avoir des failles dans tes infrastructure
Le 04 mars 2026 à 13:17:13 kdzhtngppx a écrit :
Le 04 mars 2026 à 13:15:59 :
Le 04 mars 2026 à 13:14:38 RexRemington8 a écrit :
J'espère que ceux qui ont payé ont bien profité de leurs turbo a " vie "![]()
En vrai le contrat à été respecté
"à vie" toute une vie de 2 mois quoi![]()
le seul de ceux qui ont payé putain j'aimerais avoir des témoignages
![]()
Je pense que ceux qui ont payé ont de la thune et osef en vrai, parce que franchement c'était super cher leur merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic