la violence
:
Afin de célébrer dignement la chute d'un empire bâti sur le racket et les dons forcés, et de vous permettre d'accueillir comme il se doit les réfugiés numériques en quête d'un foyer plus sain, l'intégralité du tracker passe en freeleech pour une durée d'un mois. Siphonnez sans complexe, c'est la maison qui régale.
Le 04 mars 2026 à 12:56:27 :
Le 04 mars 2026 à 12:54:13 :
Faut comprendre un truc les kheys : le catalogue YGG est sain et sauf. Les devs ont récupéré la BDD des pairs (le mappage des InfoHashs), ce qui permet de réveiller les torrents sans l'ancien tracker. Si vos anciens fichiers sont "rouges", c'est juste que le serveur central est mort, mais les données et les seeders sont toujours là. En migrant sur les nouveaux fichiers, votre client sait à nouveau à qui demander les morceaux.
![]()
Le projet passe désormais en mode "protocole" : toutes les teams d'upload historiques sont déjà sur le coup pour assurer le flux. La recherche et la mise en relation ne dépendent plus d'un site web, mais du couple Tor + Nostr. Vos requêtes sont routées via des relais décentralisés et anonymisées par Tor. C'est un fonctionnement proche d'une blockchain : il n'y a plus de point de rupture unique. Tant que la communauté seed et fait tourner ses indexeurs, le catalogue devient techniquement intombable.
![]()
GOAT
En sachant que SW ferme fin Mars. Ya un projet de récupérer tous le contenu pour le reup sur les nouveaux arrivants (les 3 qui ont ouverts en janvier/février). Sur les 3 y'en a encore 2 en inscriptions ouvertes. Loupez pas le train.
et à partr c411 et torr9 il y a quoi d'autre ?
Le 04 mars 2026 à 12:54:01 cucksolidaire a écrit :
En vraie la majorité des mecs intelligent du forum s'en branle, c'est pour ca qu'il n'y a pas de gros chialeur sur le topic... La majorité ont remplie des disques dur entier de séries, films, mangas... Donc la majorité attendent juste un nouveau site, fallait juste être pas trop pauvre pour s'acheter plein de disque dur et les remplirs .
Les mecs intelligent qui utilisent ygg pour dl des séries, films et manga ayaaaaaaa 
Je comprends pourquoi la plus part des gens sont content qu'YGG disparaisse : ils l'utilisaient pour des documents trouvable en tapant "x série straming vostfr" sur google 
Le 04 mars 2026 à 12:55:47 :
Le 04 mars 2026 à 12:53:14 :
En tout cas la mort de ygg a bien booster les autres trackers, je suis passer de galerer a seed des fichier a seed comme un enorme porc![]()
Quel trackers ? Je dl que du YGG la pour archiver il manque tellement de contenu sur les autres tk
![]()
C'est ça votre problème faut tout vous mâcher. Entre janvier et février y'a pas moins de 4 tk qui ont ouverts.
Les adresses sont connues et diffusées. Va faire un tour sur reddit.
Le 04 mars 2026 à 12:05:01 :
Post de U2P sur Matrix :@room Bienvenue à tous. L’indexeur lourd est encore en cours de développement : il n’est même pas en alpha. Nous sommes pris de court par les événements. Les docs de déploiement de l’indexeur sont obsolètes ; attendez la fin de semaine avant de commencer à essayer de déployer. Très honnêtement, aujourd’hui, U2P, c’est 3 instances de test (indexeur lourd) qui essaient de discuter entre elles via Tor + Nostr.
Il fallait sauver la BDD YGG avant tout ; le compromis, c’est que vous arrivez dans le projet alors qu’il n’est pas encore fonctionnel. Le client léger Nostr fonctionne, mais le serveur tousse. Nous sommes en cours de développement pour remplacer le relais par quelque chose de plus solide, qui supporte une meilleure recherche ainsi qu’une API Torznab.
Nous ne sommes pas des mainteneurs de trackers, et nous ne voulons pas faire ce travail durablement : c’est pourquoi cette phase de migration est temporaire. À terme, il faudra utiliser les indexeurs lourds ou des clients légers branchés sur les indexeurs lourds.
Prenez ygg.gratis comme une preuve de concept, ainsi qu’une marque de respect de la part des devs du projet pour construire quelque chose de neuf, décentralisé, inviolable.
NOTE : nous avons dérobé les pairs de l'ancien tracker YGG. Freeleech éternel sur la BDD de contenu. Nous finirons par éteindre ygg.gratis pour passer à 100% sur les indexeurs u2p (selfhosted). Restez en seed même sur les anciens torrents YGG !
Qu’on donne à ce serveur un peu de sirop pour la toux _.gif)

Le 04 mars 2026 à 12:57:34 WeAreCharliKirk a écrit :
En vraie la majorité des mecs intelligent du forum s'en branle, c'est pour ca qu'il n'y a pas de gros chialeur sur le topic... La majorité ont remplie des disques dur entier de séries, films, mangas... Donc la majorité attendent juste un nouveau site, fallait juste être pas trop pauvre pour s'acheter plein de disque dur et les remplirs .Les mecs intelligent qui utilisent ygg pour dl des séries, films et manga ayaaaaaaa
Je comprends pourquoi la plus part des gens sont content qu'YGG disparaisse : ils l'utilisaient pour des documents trouvable en tapant "x série straming vostfr" sur google
Yandex* google tu trouves plus rien avec les référencement du moteur
En vraie la majorité des mecs intelligent du forum s'en branle, c'est pour ca qu'il n'y a pas de gros chialeur sur le topic... La majorité ont remplie des disques dur entier de séries, films, mangas... Donc la majorité attendent juste un nouveau site, fallait juste être pas trop pauvre pour s'acheter plein de disque dur et les remplirs .Les mecs intelligent qui utilisent ygg pour dl des séries, films et manga ayaaaaaaa
Bah oui comme un vieux fichier en 720p en streaming c'est équivalent a un REMUX 4K évidemment
Le 04 mars 2026 à 12:56:50 :
Le 04 mars 2026 à 12:55:47 MP3V0Hipster a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:53:14 :
En tout cas la mort de ygg a bien booster les autres trackers, je suis passer de galerer a seed des fichier a seed comme un enorme porc![]()
Quel trackers ? Je dl que du YGG la pour archiver il manque tellement de contenu sur les autres tk
![]()
La cale il part pour reprendre la relève de xthor qui a fermé début janvier.
Le 04 mars 2026 à 12:54:59 Ehbaouais a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:54:06 Lachete3 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:51:23 :
Le 04 mars 2026 à 12:48:34 Lachete3 a écrit :
Putain je suis degPareil je suis deg, surtout que contrairement à la plèbe je n'utilisais pas ygg pour télécharger l'énième marvel du trimestre
Oui moi c'etait QUE pour des trucs rares, documentaires, etc
Jamais pour des gros films et séries
Tout comme je le faisais sur t411, tpi, gks, et même snowtigers il y a très longtemps
Mais la base de donné n'a pas été perdu, vous savez lire ou vous êtes des bots ?
Et alors ? Qui nous dit qu'ils auront la volonté de mettre en place et maintenir un service similaire à YGG ? Et le temps que ce soit bien mit en place, il voudra encore une fois trouver quel bon site utiliser, etc
Le 04 mars 2026 à 12:54:34 :
Le 04 mars 2026 à 12:53:06 Queen_Quelaag a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:48:14 :
Osef, je savais que le site allait fermer, il y a quelque jour je me suis fait une méga collection de BD, Manga, Animé, j'ai télécharger les meilleures saison KAI de one piece, donc les saisons sans filher etc...Sur un de mes disques dur, j'ai au minimum 1000 go de contenue, c'est comme avoir l'intégral de breaking bad 10 fois sur son disque dur, et tout le monde sait à quel point c'est une longue série.
Je suis à moi même un YGG
Je suis une bibliothèque à moi seule, bon faut juste pas que mes disques dur tombent en panne.
mon rêve d'avoir 3 SSD de 8 to et de dl l'entièreté de ce qui m'intéresse pour y avoir accès en temps voulu bordèle
En vrai c'est loin d'être irréalisable
Tu fais ça sur plusieurs mois, et en quelques mois t'as un plex bien meilleur que toutes les plateforme de streaming réunis
j'avais complétement oublié l'existence de plex, si la quantité d'uplaod et la vitesse ne sont pas limités je vais tout upload dessus
Le 04 mars 2026 à 12:57:17 :
Le 04 mars 2026 à 12:56:27 :
Le 04 mars 2026 à 12:54:13 :
Faut comprendre un truc les kheys : le catalogue YGG est sain et sauf. Les devs ont récupéré la BDD des pairs (le mappage des InfoHashs), ce qui permet de réveiller les torrents sans l'ancien tracker. Si vos anciens fichiers sont "rouges", c'est juste que le serveur central est mort, mais les données et les seeders sont toujours là. En migrant sur les nouveaux fichiers, votre client sait à nouveau à qui demander les morceaux.
![]()
Le projet passe désormais en mode "protocole" : toutes les teams d'upload historiques sont déjà sur le coup pour assurer le flux. La recherche et la mise en relation ne dépendent plus d'un site web, mais du couple Tor + Nostr. Vos requêtes sont routées via des relais décentralisés et anonymisées par Tor. C'est un fonctionnement proche d'une blockchain : il n'y a plus de point de rupture unique. Tant que la communauté seed et fait tourner ses indexeurs, le catalogue devient techniquement intombable.
![]()
GOAT
En sachant que SW ferme fin Mars. Ya un projet de récupérer tous le contenu pour le reup sur les nouveaux arrivants (les 3 qui ont ouverts en janvier/février). Sur les 3 y'en a encore 2 en inscriptions ouvertes. Loupez pas le train.
et à partr c411 et torr9 il y a quoi d'autre ?
G3mini et la cale. Les deux ont besoin d'invitation. Torr9 je crois qu'il est encore ouvert.
Le 04 mars 2026 à 12:59:13 Queen_Quelaag a écrit :
Osef, je savais que le site allait fermer, il y a quelque jour je me suis fait une méga collection de BD, Manga, Animé, j'ai télécharger les meilleures saison KAI de one piece, donc les saisons sans filher etc...Sur un de mes disques dur, j'ai au minimum 1000 go de contenue, c'est comme avoir l'intégral de breaking bad 10 fois sur son disque dur, et tout le monde sait à quel point c'est une longue série.
Je suis une bibliothèque à moi seule, bon faut juste pas que mes disques dur tombent en panne.
mon rêve d'avoir 3 SSD de 8 to et de dl l'entièreté de ce qui m'intéresse pour y avoir accès en temps voulu bordèle
Tu fais ça sur plusieurs mois, et en quelques mois t'as un plex bien meilleur que toutes les plateforme de streaming réunis
j'avais complétement oublié l'existence de plex, si la quantité d'uplaod et la vitesse ne sont pas limités je vais tout upload dessus
Non mais plex ça utiliseras tes disques a toi, c'est juste une "interface" faudra quand même avoir les disques, et le pc serveur
Le 04 mars 2026 à 12:58:42 Famigo2 a écrit :
Bah oui comme un vieux fichier en 720p en streaming c'est équivalent a un REMUX 4K évidemment
![]()
ça ne change rien à mon propos : vous vous réjouissez de la chute de ygg car ce qui vous plaisait la bas est en réalité facilement trouvable sur internet
Le 04 mars 2026 à 12:57:34 :
Oui mais là c'est les meilleures versions, avec plusieurs langue différente, HD de haute qualité, souvent des versions non censuré, des versions améliorer d'animé sans filher... C'était la bibliothèque d'alexandrie... La perte est grande.
Le 04 mars 2026 à 13:00:32 :
Le 04 mars 2026 à 12:59:13 Queen_Quelaag a écrit :
Non mais plex ça utiliseras tes disques a toi, c'est juste une "interface" faudra quand même avoir les disques, et le pc serveur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic