Le 04 mars 2026 à 12:56:27 Zeratul a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:54:13 :
Faut comprendre un truc les kheys : le catalogue YGG est sain et sauf. Les devs ont récupéré la BDD des pairs (le mappage des InfoHashs), ce qui permet de réveiller les torrents sans l'ancien tracker. Si vos anciens fichiers sont "rouges", c'est juste que le serveur central est mort, mais les données et les seeders sont toujours là. En migrant sur les nouveaux fichiers, votre client sait à nouveau à qui demander les morceaux.
![]()
Le projet passe désormais en mode "protocole" : toutes les teams d'upload historiques sont déjà sur le coup pour assurer le flux. La recherche et la mise en relation ne dépendent plus d'un site web, mais du couple Tor + Nostr. Vos requêtes sont routées via des relais décentralisés et anonymisées par Tor. C'est un fonctionnement proche d'une blockchain : il n'y a plus de point de rupture unique. Tant que la communauté seed et fait tourner ses indexeurs, le catalogue devient techniquement intombable.
![]()
GOAT
En sachant que SW ferme fin Mars. Ya un projet de récupérer tous le contenu pour le reup sur les nouveaux arrivants (les 3 qui ont ouverts en janvier/février). Sur les 3 y'en a encore 2 en inscriptions ouvertes. Loupez pas le train.
les noms ?

Le 04 mars 2026 à 13:01:10 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:58:42 Famigo2 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:57:34 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:54:01 cucksolidaire a écrit :
En vraie la majorité des mecs intelligent du forum s'en branle, c'est pour ca qu'il n'y a pas de gros chialeur sur le topic... La majorité ont remplie des disques dur entier de séries, films, mangas... Donc la majorité attendent juste un nouveau site, fallait juste être pas trop pauvre pour s'acheter plein de disque dur et les remplirs .Les mecs intelligent qui utilisent ygg pour dl des séries, films et manga ayaaaaaaa
Je comprends pourquoi la plus part des gens sont content qu'YGG disparaisse : ils l'utilisaient pour des documents trouvable en tapant "x série straming vostfr" sur google
Bah oui comme un vieux fichier en 720p en streaming c'est équivalent a un REMUX 4K évidemment
![]()
ça ne change rien à mon propos : vous vous réjouissez de la chute de ygg car ce qui vous plaisait la bas est en réalité facilement trouvable sur internet
Je m'en réjouis pas spécialement, et je l'utilisais aussi pour tout, mais ils se sont saboter eux même et ils ont complètement mérité leur sort
Maintenant je sais comment fonctionne internet, et avec une demande si forte des alternatives se mettent deja en place, y'aura quelques semaines de flottement comme durant la transition t411 --> ygg, mais d'ici quelques semaines/mois tout sera reparti comme avant
Le 04 mars 2026 à 13:01:43 :
Le 04 mars 2026 à 12:57:34 :
En vraie la majorité des mecs intelligent du forum s'en branle, c'est pour ca qu'il n'y a pas de gros chialeur sur le topic... La majorité ont remplie des disques dur entier de séries, films, mangas... Donc la majorité attendent juste un nouveau site, fallait juste être pas trop pauvre pour s'acheter plein de disque dur et les remplirs .Les mecs intelligent qui utilisent ygg pour dl des séries, films et manga ayaaaaaaa
Je comprends pourquoi la plus part des gens sont content qu'YGG disparaisse : ils l'utilisaient pour des documents trouvable en tapant "x série straming vostfr" sur google
Oui mais là c'est les meilleures versions, avec plusieurs langue différente, HD de haute qualité, souvent des versions non censuré, des versions améliorer d'animé sans filher... C'était la bibliothèque d'alexandrie... La perte est grande.
Non YGG c'était bien que pour
Ebook fr
Série, dessin animé, docu contenu fr
Le reste tu le trouve autre part et en bien meilleur qualité (ou similaire) osef hein. Après y avait des docu ultra bizarre qui sont pas seed sur d'autre site mais c'est du paf eco+
Le 04 mars 2026 à 12:59:25 :
Le 04 mars 2026 à 12:57:11 :
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'admin oracle a pressé le citron pour avoir encore plus de cash alors qui générais des millions par an OKLM ?![]()
Que tu disposes d’une dizaine de millions, tu vises la centaine de millions
![]()
il aurait du se développer latéralement, dans le dossier du leak on voit bien que yavais des idées intéressantes d'autres services
Il aurait juste pu release l'API en premier avant de mettre le mode turbo, les gens se seraient moins plaint
Le 04 mars 2026 à 13:03:20 :
Le 04 mars 2026 à 12:56:27 Zeratul a écrit :
Le 04 mars 2026 à 12:54:13 :
Faut comprendre un truc les kheys : le catalogue YGG est sain et sauf. Les devs ont récupéré la BDD des pairs (le mappage des InfoHashs), ce qui permet de réveiller les torrents sans l'ancien tracker. Si vos anciens fichiers sont "rouges", c'est juste que le serveur central est mort, mais les données et les seeders sont toujours là. En migrant sur les nouveaux fichiers, votre client sait à nouveau à qui demander les morceaux.
![]()
Le projet passe désormais en mode "protocole" : toutes les teams d'upload historiques sont déjà sur le coup pour assurer le flux. La recherche et la mise en relation ne dépendent plus d'un site web, mais du couple Tor + Nostr. Vos requêtes sont routées via des relais décentralisés et anonymisées par Tor. C'est un fonctionnement proche d'une blockchain : il n'y a plus de point de rupture unique. Tant que la communauté seed et fait tourner ses indexeurs, le catalogue devient techniquement intombable.
![]()
GOAT
En sachant que SW ferme fin Mars. Ya un projet de récupérer tous le contenu pour le reup sur les nouveaux arrivants (les 3 qui ont ouverts en janvier/février). Sur les 3 y'en a encore 2 en inscriptions ouvertes. Loupez pas le train.
les noms ?
Ils ont été donné la page d'avant.
Le 04 mars 2026 à 13:04:25 kdzhtngppx a écrit :
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'admin oracle a pressé le citron pour avoir encore plus de cash alors qui générais des millions par an OKLM ?![]()
![]()
il aurait du se développer latéralement, dans le dossier du leak on voit bien que yavais des idées intéressantes d'autres services
![]()
Il aurait juste pu release l'API en premier avant de mettre le mode turbo, les gens se seraient moins plaint
En vrai le mec avait surement brassé assez et voulait pas finir soulevé par le FBI comme le mec de megaupload
Le 04 mars 2026 à 13:05:53 :
![]()
![]()
En vrai le mec avait surement brassé assez et voulait pas finir soulever par le FBI comme le mec de megaupload
![]()
![]()
En vrai le mec avait surement brassé assez et voulait pas finir soulevé par le FBI comme le mec de megaupload
Le 04 mars 2026 à 13:07:59 :
![]()
![]()
il y a l'organigramme si jamais, les modérateurs étaient bénévoles aya : https://yggleak.top/fr/home/ygg-dossier
AAAAAAAAAAAAYA ce hack légendaire 
Sah heureusement que j'ai toujours accès à HDF, HDO, WiHD, ABN, RED, PTP, GGn, BTN 
Le 04 mars 2026 à 13:04:50 :
Le 04 mars 2026 à 13:03:45 Needban a écrit :
ygg est mort... après avoir "vendu" du "premium" a des tarifs fou... étrange
je n'ai jamais aimé ygg ou T411... le genre de contenu qui m'intéressaient sur ces sites ne rapportaient aucun ratio même après 2 mois de seed 
donc même quand ils ont mit en plus place leurs exit scam je n'ai pas remarqué la différence je suis trop occupé avec les plugins qbittorrent et ext 
Le 04 mars 2026 à 13:03:56 MP3V0Hipster a écrit :
Le 04 mars 2026 à 13:01:43 :
Le 04 mars 2026 à 12:57:34 :
Oui mais là c'est les meilleures versions, avec plusieurs langue différente, HD de haute qualité, souvent des versions non censuré, des versions améliorer d'animé sans filher... C'était la bibliothèque d'alexandrie... La perte est grande.
Non YGG c'était bien que pour
Ebook fr
Série, dessin animé, docu contenu frLe reste tu le trouve autre part et en bien meilleur qualité (ou similaire) osef hein. Après y avait des docu ultra bizarre qui sont pas seed sur d'autre site mais c'est du paf eco+
![]()
y'a pas que les films et les séries sur terre, y'a des logiciels aussi
Le 04 mars 2026 à 13:07:29 :
je comprend toujours pas comment le topic n'est pas encore 410
parce ce que les flics apprennent plein de chose ici
Le 04 mars 2026 à 13:09:23 :
Le 04 mars 2026 à 13:07:59 :
> Le 04 mars 2026 à 12:57:11 :
> ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'admin oracle a pressé le citron pour avoir encore plus de cash alors qui générais des millions par an OKLM ?
![]()
>
> Appât du gain ? lifestyle de malade a dubai ?
![]()
![]()
![]()
il y a l'organigramme si jamais, les modérateurs étaient bénévoles aya : https://yggleak.top/fr/home/ygg-dossier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic