Le 04 mars 2026 à 10:11:37 :
On est en train de libérer tout le catalogue du système de ratio pour que ça circule à nouveau librement sur le réseau mondial, mais ce nettoyage chirurgical de milliers de fichiers ne se fait pas en un claquement de doigts !
Mais de quoi tu parles?
Il va rien se passer du tout.
Si le site https://ygg.gratis/ marchait, c'est exactement ce qu'il se passerait. Le hacker a remis tous les torrents en libre accès sur ce site, sauf... qu'il sature à cause du trop grand nombre de connexions 

Le 04 mars 2026 à 09:28:18 :
Le 04 mars 2026 à 09:23:18 :
on a la reaction de YGG ? C'est sûr que c'est mort ?
ca fait chier on perd un énorme truc si c'est vrai
Dommage. Après quand ils ont commencé a rendre ça payant j'y suis allez 2 fois car j'ai un ancien compte donc j'ai rien payé puis je me suis fait une raison.
C'est sur que ça allait pas durer mais je pensais pas que cela allait être aussi rapide
Et mdp depuis gamezone j'ai jamais confiance 

Le 04 mars 2026 à 10:13:22 :
c'est quoi la meilleur alternative à ygg svp ?
C411, c'est le plus potable sur lequel tu peux t'insccrire
Le 04 mars 2026 à 10:12:52 :
Le leak par contre il est fou, on dirait un enquêteur de la CIA
C'est un rapport de travail payé, sous couvert de piraterie généreuse et anarchique. Serieux, qui fait se genre de boulot qui prend autant de temps gratuitementm juste pour la bonne cause. Bonne cause qui correspond exactement au plan de l industrie streaming payant.
Comme par hasard! 
Le 04 mars 2026 à 10:09:50 :
Le 04 mars 2026 à 10:07:55 Mbarbie a écrit :
Le 04 mars 2026 à 10:06:48 :
Le 04 mars 2026 à 10:04:49 Mbarbie a écrit :
Le 04 mars 2026 à 10:03:40 :
balec de la fuite des login aussi hein, mail jetable et mdp à base de azerty123456789rien à foutre
![]()
Et ton ip à chaque téléchargement, ton fingerprint et toutes tes interactions sur le site.
Il suffit d'un dns leak ou une seule connexion sans vpn et finito
![]()
Et ça ferait quoi qu'on sache que dl? 3 boomers chez Hadopi vont envoyer un mail d'avertissement mdr
![]()
Quand le ministre de la culture va foutre son nez vous allez tous devoir rendre des comptes
dès que tu te connectais, un script invisible scannait ton navigateur pour voir si t'avais un wallet crypto (MetaMask, Phantom, etc.). Ils n'ont pas volé direct, mais ils ont fiché qui avait de l'oseille et sur quel logiciel. 6,6 millions de profils marqués au fer rouge.
Pire, l'histoire des cartes bancaires. Normalement, tes infos vont direct à la banque. Là, le code montre que ton numéro de carte, ton nom et ton CVV transitaient d'abord en clair par leur serveur. C'est pour ça que des mecs se sont retrouvés avec des achats de 4000 balles chez Thomann juste après avoir payé du freeleech. C'est du vol, y'a pas d'autre mot.
Et pour les bans ? Ils avaient balancé un piège invisible : un script qui attend 2 secondes pour voir si t'as l'extension pour bypasser les limites. Si le script te grillait, t'étais banni direct sans comprendre pourquoi. On a retrouvé la liste, des milliers de pseudos et d'IPs réelles balancées dans un fichier texte.
Sans oublier le flicage total : un fichier de 4 millions de lignes qui enregistrait tes horaires de connexion à la seconde, ton fuseau horaire et même tes réglages de langue ultra-précis pour te créer une "empreinte" unique.
AYAAA
[10:13:44] <_meneur13_>
Le torrent français est officiellement mort aujourd'hui
Là à mon avis c'est la fin oui 
Le 04 mars 2026 à 09:48:16 Selenocosmia a écrit :
Les puceaux downloaders "gneugneugneu moi je paye pas spotify netflix etc je suis pas un golem je télécharge tout gratos sur mon chiomi x plus 27 6g 64go de ram"
Les mêmes puceaux downloaders "ouin ouin je dois rembourser 10 prêts et je suis interdit bancaire parce que j'ai téléchargé bienvenue chez les chtits sur un site illégal"
ça n'a mais genre RIEN A VOIR
Je fais pas ça pour une quelconque existence sociale, j'en ai aucune ni virtuelle d'ailleurs
C'est juste que AUCUN programme proposé sur les plateformes habituelles tant adulées ne m’intéresse
Et si c'est pour payer, autant donner l'argent à ceux qui produisent, pas aux pirates
Le 04 mars 2026 à 10:15:13 :
Le 04 mars 2026 à 10:12:52 :
Le leak par contre il est fou, on dirait un enquêteur de la CIAC'est un rapport de travail payé, sous couvert de piraterie généreuse et anarchique. Serieux, qui fait se genre de boulot qui prend autant de temps gratuitementm juste pour la bonne cause. Bonne cause qui correspond exactement au plan de l industrie streaming payant.
Comme par hasard!
Le business est tellement juteux qu'une autre team va prendre le relai de toute façon, comme pour T411
Le 04 mars 2026 à 10:16:11 :
Le 04 mars 2026 à 10:11:31 fuzzywizzy a écrit :
par contre, j'utilisais ygg comme indexeur des sorties. Là je suis perdu, je vois pas les nouveautés![]()
C'est quoi le principe clé ? Comment on fait en 2026 pour dl du torrent plus simplement qu'à la mano ? T'as un lien vers un tuto ?
C'est pour feed Radarr, Sonarr, Prowlarr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic