Le 04 mars 2026 à 09:45:44 :
Le 04 mars 2026 à 09:43:23 :
si on a payé l'abonnement les hackers ont accès aux numéros de notre carte bancaire ?C'est un hacker en l'occurence et il a promis de ne rien balancer dans la nature.
C'est un gentil 
Les puceaux downloaders "gneugneugneu moi je paye pas spotify netflix etc je suis pas un golem je télécharge tout gratos sur mon chiomi x plus 27 6g 64go de ram
"
Les mêmes puceaux downloaders "ouin ouin je dois rembourser 10 prêts et je suis interdit bancaire parce que j'ai téléchargé bienvenue chez les chtits sur un site illégal
"
_.gif)
[09:46:40] <shinkiro124>
C'est là où tu vois la bonne mentalité golemique
Ca fait la révolution contre YGG mais ca donne la grâce sans condition a un hacker sorti de nul part
Ils sont tous louche dans tout les cas quand tu es dans l'illégalité c'est au utilisateur de prendre leurs précautions

[09:44:36] <Mbarbie>
Le problème ça va mettre du temps car c'est pas juste une question de copier-coller des fichiers. Sur YGG, quasiment tous les torrents avaient le Private Flag activé à cause du système de ratio. Concrètement ? Vos clients et vos Seedbox ont l'ordre de ne parler qu'au tracker officiel qui est mort. Tant que ce verrou est là, le DHT et le PEX (le bouche-à-oreille du P2P) sont désactivés par votre logiciellà, ce qui va se passer, c’est que les teams sont en train de récupérer les dumps de la base de données pour faire passer le Private Flag de 1 à 0 sur TOUS LES TORRENTS.
une fois ce flag sauté, ils vont les remettre massivement dans les Seedbox et les nouveaux index. Pourquoi ? Parce qu’en passant en Public, le DHT et le PEX de BitTorrent vont enfin pouvoir prendre le relais.
Concrètement, vos clients n'auront plus besoin d'un tracker central qui répond pour trouver des sources : ils vont se parler directement entre eux. On est en train de libérer tout le catalogue du système de ratio pour que ça circule à nouveau librement sur le réseau mondial, mais ce nettoyage chirurgical de milliers de fichiers ne se fait pas en un claquement de doigts !
Donc tout le contenu précédemment derrière le paywall sera exposé gratuitement entre les clients, et c'est tant mieux.
Je viens de faire un compte sur C411, la tristesse du site bordel. 
Trois pauvres seeder qui se battent en duel, catalogue rachitique. 
Enfin bon on verra dans quelques jours si y a une relève mais U2P j'y crois pas trop pour le moment à ce truc. 
Le 04 mars 2026 à 09:48:34 Furtifone a écrit :
[09:46:40] <shinkiro124>
C'est là où tu vois la bonne mentalité golemique
Ca fait la révolution contre YGG mais ca donne la grâce sans condition a un hacker sorti de nul partIls sont tous louche dans tout les cas quand tu es dans l'illégalité c'est au utilisateur de prendre leurs précautions
Bien sur que tout le monde est louche ou a des ambitions cachés
La majorité des gentils site de partage de trackers qui se sont montés en début d'année n'ont qu'une ambition, devenir YGG et recentralisé les trackers
Le 04 mars 2026 à 09:48:16 Selenocosmia a écrit :
Les puceaux downloaders "gneugneugneu moi je paye pas spotify netflix etc je suis pas un golem je télécharge tout gratos sur mon chiomi x plus 27 6g 64go de ram"
Les mêmes puceaux downloaders "ouin ouin je dois rembourser 10 prêts et je suis interdit bancaire parce que j'ai téléchargé bienvenue chez les chtits sur un site illégal"
Ne pas telecharger la daube française c'est la base.
Le 04 mars 2026 à 09:47:29 :
Quelqu'un connait une alternative svp ? (même un tracker anglais)
j'ai 9 trackers francophones privés actifs et de qualité, les remplacants sont déjà là, mais fallait prendre le train là ça va être compliqué. Les kheys ont pas voulu aller sur les privés parce qu'ls voulaient pas respecter des règles
Le 04 mars 2026 à 09:48:54 :
Je viens de faire un compte sur C411, la tristesse du site bordel.Trois pauvres seeder qui se battent en duel, catalogue rachitique.
Enfin bon on verra dans quelques jours si y a une relève mais U2P j'y crois pas trop pour le moment à ce truc.
U2P j'y crois a 100% perso 
Le 04 mars 2026 à 09:49:54 fuzzywizzy a écrit :
Quelqu'un connait une alternative svp ? (même un tracker anglais)j'ai 9 trackers francophones privés actifs et de qualité, les remplacants sont déjà là, mais fallait prendre le train là ça va être compliqué. Les kheys ont pas voulu aller sur les privés parce qu'ls voulaient pas respecter des règles
![]()
C'était quel tracker privé qui demandait une lettre de motivation et un entretien pour s'inscrire ? _.gif)
Le 04 mars 2026 à 09:49:54 :
Quelqu'un connait une alternative svp ? (même un tracker anglais)j'ai 9 trackers francophones privés actifs et de qualité, les remplacants sont déjà là, mais fallait prendre le train là ça va être compliqué. Les kheys ont pas voulu aller sur les privés parce qu'ls voulaient pas respecter des règles
![]()
En même temps on en a marre de vos trucs sectaires
Ça devrait être ouvert a tous
Le 04 mars 2026 à 09:50:39 :
Le 04 mars 2026 à 09:49:54 fuzzywizzy a écrit :
![]()
C'était quel tracker privé qui demandait une lettre de motivation et un entretien pour s'inscrire ?
aucun, mais en général ils demandent un screen sur un autre tracker qui prouve que tu seeds
Le 04 mars 2026 à 09:50:22 Aimlhumain a écrit :
Je viens de faire un compte sur C411, la tristesse du site bordel.Trois pauvres seeder qui se battent en duel, catalogue rachitique.
La lenteur du truc bordel. 15 minutes pour afficher la page mdr
Le 04 mars 2026 à 09:50:59 :
Le 04 mars 2026 à 09:49:54 :
![]()
En même temps on en a marre de vos trucs sectaires
Ça devrait être ouvert a tous
Le 04 mars 2026 à 09:46:53 :
Pas du tout prévisible après le fiasco du Premium.![]()
Après c'est vrai que c'est d'énormes lows qi quand t'es dans une zone grise d'imposer un truc oklm en pensant qu'il n'y aura pas plus compétent pour casser leurs truc.
Je sais pas si c'est de l'arrogance ou de l'ignorance.

Le 04 mars 2026 à 09:50:22 :
This 
Les teams sont solidaires du projet _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic