[09:40:12] <1234s4321>
Le 04 mars 2026 à 09:37:32 :
Le 04 mars 2026 à 09:36:17 Furtifone a écrit :
[09:35:02] <Deconfinement>
Le hackeur, c'est un héros ou un méchant ?La frontière a rarement été aussi floue
C'est pas un méchant sinon il aurait pas fait ygg gratis dans la foulée
YGG gratis n'est qu'un coup de com temporaire
Le site va fermer dans quelques temps a cause de la charge serveurExactement.
Et il faudra regarder combien de subscriptions vont se prendre Netlix and co.Qui profite vraiment a la fermeture de YGG?
Bof ygg c'était plus qu'un Netflix hein
C'est peine perdue, on piratera toujours
La piraterie n'est jamais finie comme disait le DUC
Le 04 mars 2026 à 09:32:09 T1ESCROC a écrit :
putain ça fait chier y'a aucune alternative bordelc'est la merde on perd un truc immense là
La demande fait qu'il y aura toujours des offres.
Le 04 mars 2026 à 09:41:48 :
Le 04 mars 2026 à 09:35:02 :
Le hackeur, c'est un héros ou un méchant ?La frontière a rarement été aussi floue
A titre personnel, ca me fait chier, j'avais un compte avec 40 To d'Upload grace à RatioMaster, et le site avait un catalogue de fou. Ceci étant, il y avait des pigeons handicapés qui payaient - et cher - pour ca, et clairement le monopole qu'avait le site empêchait le développement de solutions plus saines, moins scam pour ces handicapés, donc je comprends l'attaquant.
Moi, j'ai déjà des alternatives, donc ca va, c'est juste que la solution de rapidité/facilité n'existe plus quoi.
même config que toi.... 8 TO / 40 TO
J'suis réellement dégouté... faut une alternative putain 
Le 04 mars 2026 à 09:41:58 :
[09:40:12] <1234s4321>
Le 04 mars 2026 à 09:37:32 :
Le 04 mars 2026 à 09:36:17 Furtifone a écrit :
[09:35:02] <Deconfinement>
C'est pas un méchant sinon il aurait pas fait ygg gratis dans la foulée
YGG gratis n'est qu'un coup de com temporaire
Le site va fermer dans quelques temps a cause de la charge serveurExactement.
Et il faudra regarder combien de subscriptions vont se prendre Netlix and co.Qui profite vraiment a la fermeture de YGG?
Bof ygg c'était plus qu'un Netflix hein
tu serais surpris je pense.
Mais encore: Qui profite vraiment de la fermeture de YGG?

Le problème ça va mettre du temps car c'est pas juste une question de copier-coller des fichiers. Sur YGG, quasiment tous les torrents avaient le Private Flag activé à cause du système de ratio. Concrètement ? Vos clients et vos Seedbox ont l'ordre de ne parler qu'au tracker officiel qui est mort. Tant que ce verrou est là, le DHT et le PEX (le bouche-à-oreille du P2P) sont désactivés par votre logiciel
là, ce qui va se passer, c’est que les teams sont en train de récupérer les dumps de la base de données pour faire passer le Private Flag de 1 à 0 sur TOUS LES TORRENTS. 
une fois ce flag sauté, ils vont les remettre massivement dans les Seedbox et les nouveaux index. Pourquoi ? Parce qu’en passant en Public, le DHT et le PEX de BitTorrent vont enfin pouvoir prendre le relais.
Concrètement, vos clients n'auront plus besoin d'un tracker central qui répond pour trouver des sources : ils vont se parler directement entre eux. On est en train de libérer tout le catalogue du système de ratio pour que ça circule à nouveau librement sur le réseau mondial, mais ce nettoyage chirurgical de milliers de fichiers ne se fait pas en un claquement de doigts ! 
Le 04 mars 2026 à 09:43:23 :
si on a payé l'abonnement les hackers ont accès aux numéros de notre carte bancaire ?
C'est un hacker en l'occurence et il a promis de ne rien balancer dans la nature.
Le 04 mars 2026 à 09:45:44 nenema7006 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 09:43:23 :
si on a payé l'abonnement les hackers ont accès aux numéros de notre carte bancaire ?C'est un hacker en l'occurence et il a promis de ne rien balancer dans la nature.
S'il a promis _.gif)

On est en train de libérer tout le catalogue du système de ratio pour que ça circule à nouveau librement sur le réseau mondial, mais ce nettoyage chirurgical de milliers de fichiers ne se fait pas en un claquement de doigts !
Qui est "On" dans ton texte?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic