Le 16 janvier 2026 à 17:50:48 :
Là ou les boomers ont foiré, pourquoi ils disent pas au génération futur quoi faire pour réussir à votre avis ?Moi je dirais qu'ils détestent leur vies, et ils veulent voir tout les autres également détester leur vies comme eux la détestent, comme ça ils se sentiront mieux
Une génération entière aurait tous foiré et profiter de choses précises ?
Le 16 janvier 2026 à 17:53:11 :
Le 16 janvier 2026 à 17:50:48 :
Là ou les boomers ont foiré, pourquoi ils disent pas au génération futur quoi faire pour réussir à votre avis ?Moi je dirais qu'ils détestent leur vies, et ils veulent voir tout les autres également détester leur vies comme eux la détestent, comme ça ils se sentiront mieux
Une génération entière aurait tous foiré et profiter de choses précises ?
Bah aucune, vu qu'aucune est capable de se rendre compte qu'elle vit une vie d'esclave asservis en premier lieu
Le 16 janvier 2026 à 17:55:48 :
Une fois j'oublierai jamais ça c'était y'a quelques années quand je revenais du boulot avec mon patron,son voisin boomer es venu pour taper l'incruste et ont commencer à parler du monde et enssuite m'a dit à moi que j'étais sportif car je lui ai raconter au boomer toute les randonnés que je faisais uniquement à vélo et sans voiture,puis tout d'un coup il a dis à mon patron"on va les avoir ces jeunes "
Ils haïssent les jeunes générations
Le 16 janvier 2026 à 17:56:10 :
Du coup ils devraient dire quoi aux générations futures
Avoir des enfants plus tôt, chercher à être auto suffisant et pas vivre à la botte du système, c'est déjà pas mal
Le 16 janvier 2026 à 17:58:54 :
Le 16 janvier 2026 à 17:55:48 :
Une fois j'oublierai jamais ça c'était y'a quelques années quand je revenais du boulot avec mon patron,son voisin boomer es venu pour taper l'incruste et ont commencer à parler du monde et enssuite m'a dit à moi que j'étais sportif car je lui ai raconter au boomer toute les randonnés que je faisais uniquement à vélo et sans voiture,puis tout d'un coup il a dis à mon patron"on va les avoir ces jeunes "Ils haïssent les jeunes générations
C'est un peu bête mon exemple mais ca veut tout dire le mec balance ça de manière nonchalante alors que j'étais à côté alors que si j'étais méchant je l'aurais mis ko
Le 16 janvier 2026 à 17:59:29 :
Du coup ils devraient dire quoi aux générations futuresAvoir des enfants plus tôt, chercher à être auto suffisant et pas vivre à la botte du système, c'est déjà pas mal
Plus tôt ? En quoi c'est un problème d'avoir des enfants à 30-35 ans
C'est quoi les conseils de l'autosuffisance alors ?
Le 16 janvier 2026 à 18:01:26 :
Du coup ils devraient dire quoi aux générations futuresAvoir des enfants plus tôt, chercher à être auto suffisant et pas vivre à la botte du système, c'est déjà pas mal
Trop tard naturellement parlant d'avoir des gosses à 30 - 35 ans
18 - 25 ans c'est plus optimal
Le 16 janvier 2026 à 18:02:28 :
Le 16 janvier 2026 à 18:01:26 :
Trop tard naturellement parlant d'avoir des gosses à 30 - 35 ans
18 - 25 ans c'est plus optimal
Optimal pour gâcher ça vie. L'espérance de vie n'est plus de 40ans.
Le 16 janvier 2026 à 17:33:51 :
Le 16 janvier 2026 à 17:32:29 :
Ils ont vécu une vie pleine de vacuité, qu'ils tentent de défendre en faisant l'apologie du relativisme moral, mais à l'heure où la mort se rapproche, ils doutent. Pouvaient-ils vraiment jouir sans entrave ? Sont-ils passés à côté de quelque chose de plus grand qu'eux ? Pire, est-il possible qu'on leur demande, pour une fois dans leur vie, de rendre des comptes ?Comment ça rendre des comptes ? J'me suis cassé le dos pour acheter mes 4 maisons moi
![]()
Dans 20 ans tes 4 maisons seront à des QLF, not ready pour l'immo gratos qui va arriver dans 15 ans
Et oui ces immenses enculés ne sont pas immortels
Heureusement que tout à une fin dans ce putain de monde pourris
Le 16 janvier 2026 à 18:08:40 :
C’est justement quand t’as une belle vie que t’as le plus peur de la mort
Les boomers sont pas heureux, ils sont misérables et névrosés pour l'écrasante majorité d'entre eux
Le 16 janvier 2026 à 17:31:47 :
Ils ont vécu la meilleure époque, ils ont voyagé, baisé
fake + preuve --> https://www.youtube.com/watch?v=FLqft-ICVQo&list=LL&t=685s![]()
Ils sont très âgés, c'est pas des boomers mais plutôt ceux qui ont bossé dur et souffert pendant les guerres pour justement permettre aux boomers leur train de vie vaniteux et égoïste 
Le 16 janvier 2026 à 18:09:18 :
Le 16 janvier 2026 à 18:08:40 :
C’est justement quand t’as une belle vie que t’as le plus peur de la mortLes boomers sont pas heureux, ils sont misérables et névrosés pour l'écrasante majorité d'entre eux
Oui, mais ils ont beaucoup à perdre tu vois. Contrairement à notre génération actuellement qui galère, enfin ça dépend pour qui mais bon, on n’a pas beaucoup à perdre. Eux ils ont 40 apparts en locations nous on est chez nos parents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic