Le 16 janvier 2026 à 17:41:39 :
Dans leur tête ils voudraient trop que tout le monde meurt un meme temps qu’eux si ils avaient la bombe nucléaire sous la mains nous existerions plus
Génération d'enfants mentaux égocentrique et idéaliste, pire génération qui a été donné d'exister dans l'histoire de l'humanité
Le 16 janvier 2026 à 17:42:25 :
Tout le monde est terrifié par la mort, je connais personne qui veut mourir
La mort fait partie de la vie, si t'as peur de mourir c'est que tu es pas en paix avec toi même
On va tous y passer quoiqu'il en soit, faut s'y faire
Le 16 janvier 2026 à 17:42:25 :
Tout le monde est terrifié par la mort, je connais personne qui veut mourir
Je ne suis pas terrifié par la mort perso.
J'ai peur de la souffrance pré-mort (maladie, accident), mais la mort en elle-même ne me fait pas peur, car j'ai certaine croyance qui ne me la rend pas hostile.
Le 16 janvier 2026 à 17:44:08 :
Imaginez une fois mort ça nous sort une phrase comme "Il n’y a plus de place au paradis, les boomer ont pris les places restantes vous allez devoir attendre dans le vide pendant une éternité" votre réaction devant la porte du Paradis ?
Le 16 janvier 2026 à 17:44:02 :
Le 16 janvier 2026 à 17:41:39 Subaruuu a écrit :
Dans leur tête ils voudraient trop que tout le monde meurt un meme temps qu’eux si ils avaient la bombe nucléaire sous la mains nous existerions plusBah Trump c'est exactement ça, un pur Boomer 100% après moi le déluge
![]()
Pourquoi il veut autant le Groenland etc., alors que c'est enjeu géopolitique qui seront surtout important après sa mort ?
C'est juste que pour lui juste les USA compte.
Les boomers sont responsables de la première phase de dépopulation de la France et de l'Europe en général
Déjà durant leur génération ils ont quasiment fait pas de gosse, pour ça que y'a plus de boomers que n'importe quelle autre génération dans ce pays
Le 16 janvier 2026 à 17:46:11 :
car ils ont bien "profité" mais n'ont rien bâti
Ils ont rien profité ahi, ils ont juste sauté de vice en vice pour éviter de penser au vide existentielle de leur vie
Là ou les boomers ont foiré, pourquoi ils disent pas au génération futur quoi faire pour réussir à votre avis ?
Moi je dirais qu'ils détestent leur vies, et ils veulent voir tout les autres également détester leur vies comme eux la détestent, comme ça ils se sentiront mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic