Ils ont vécu la meilleure époque, ils ont voyagé, baisé, les meufs de leur époque étaient simples, ils avaient du taf, ont brassé de la thune, à priori ils ont tout eu pour être heureux
Mais pourquoi sont ils autant terrifiés par la mort à votre avis ? Ils devraient être en paix avec eux même en sachant qu'ils ont profité non ?
Le 16 janvier 2026 à 17:31:47 :
Ils ont vécu la meilleure époque, ils ont voyagé, baisé
fake + preuve --> https://www.youtube.com/watch?v=FLqft-ICVQo&list=LL&t=685s![]()
Le 16 janvier 2026 à 17:32:51 :
fake + preuve --> https://www.youtube.com/watch?v=FLqft-ICVQo&list=LL&t=685s![]()
Le 16 janvier 2026 à 17:32:29 :
Ils ont vécu une vie pleine de vacuité, qu'ils tentent de défendre en faisant l'apologie du relativisme moral, mais à l'heure où la mort se rapproche, ils doutent. Pouvaient-ils vraiment jouir sans entrave ? Sont-ils passés à côté de quelque chose de plus grand qu'eux ? Pire, est-il possible qu'on leur demande, pour une fois dans leur vie, de rendre des comptes ?
Ayaoooo
Les boomerdes en pls face à leur finitude
Ils ont vécu une vie pleine de vacuité, qu'ils tentent de défendre en faisant l'apologie du relativisme moral, mais à l'heure où la mort se rapproche, ils doutent. Pouvaient-ils vraiment jouir sans entrave ? Sont-ils passés à côté de quelque chose de plus grand qu'eux ? Pire, est-il possible qu'on leur demande, pour une fois dans leur vie, de rendre des comptes ?
Comment ça rendre des comptes ? J'me suis cassé le dos pour acheter mes 4 maisons moi
C'est ce que je me dis, au final ils ont vécu une vie d'esclave, asservis jusqu'au bout, du coup on comble le vide existentiel de sa vie avec des vices jusqu'à la fin
Et à la fin on se rend compte qu'avant de mourir on a été vide intérieurement toute sa vie, ça doit faire mal d'être sur son lit de mort et de se dire qu'on a jamais eu l'impression d'avoir vraiment profité de la vie, choENT
Lui c'est pas un boomer c'est encore la génération au dessus
Mais chaud c'est triste
Oui tu as vu ils ont une peur démentielle de mourir.
C'est pour ça qu'ils ont détruit le pays, c'est par vengeance envers les prochaines générations, ils sont les personnages principaux de l'histoire et il leur est intolérable de disparaître, ils ont donc fait en sorte de tout emporter avec eux, "après moi le déluge".
Le 16 janvier 2026 à 17:34:31 :
C'est justement pour ça qu'ils ont peur.
Mais peur de quoi ? Si ils ont profité, ils sont en paix avec eux mêmes et peuvent partir tranquille normalement
Le 16 janvier 2026 à 17:35:37 :
Oui tu as vu ils ont une peur démentielle de mourir.C'est pour ça qu'ils ont détruit le pays, c'est par vengeance envers les prochaines générations, ils sont les personnages principaux de l'histoire et il leur est intolérable de disparaître, ils ont donc fait en sorte de tout emporter avec eux, "après moi le déluge".
Doit y avoir un lien
"si je suis pas heureux, personne le sera, même après ma mort"
Voila leur état d'esprit, comment tu veux avoir du respect pour ces gens là ?
Surement pour ça que les boomers sont aussi dégénérés, quand on est vide intérieurement faut faire des trucs de cons pour ressentir quelque chose
C'est les premiers à aller se faire tasser le fiorino par des shemales, aller en club libertins, se faire fouetter à outrance, se faire chier dessus etc...
Ayaaaaa
Le 16 janvier 2026 à 17:35:37 :
Oui tu as vu ils ont une peur démentielle de mourir.C'est pour ça qu'ils ont détruit le pays, c'est par vengeance envers les prochaines générations, ils sont les personnages principaux de l'histoire et il leur est intolérable de disparaître, ils ont donc fait en sorte de tout emporter avec eux, "après moi le déluge".
Le 16 janvier 2026 à 17:37:47 :
Oui leur rapport à la mort est particulier, c'est une génération dénuée de sagesse![]()
Bah ils sont pas en paix avec eux même tout simplement
Après c'est une génération de golem esclavagiste, forcément qu'ils comprennent rien, c'est la meilleure génération possible pour le capital, une gen qui est né après guerre, donc tout les hommes et pères forts sont morts, du coup c'était plus facile pour le gouv de les lobotomisés vu que y'a aucune figure paternelle
C'est vraiment la génération d'ESCLAVAGISTE originelle les boomers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic