Topic de Kurokun :

La solitude me donne des idées noirs

Supprimé

Le 29 janvier 2026 à 19:01:16 :

Le 29 janvier 2026 à 18:56:25 :

Le 29 janvier 2026 à 18:55:33 :
Vu comment tu tournes en boucle depuis des mois sur cette rupture, elle a peut-être bien fait, bordel mec faut passer à autre chose sans déconner.

Ressaisis-toi. Fais des trucs pour toi, va prendre l’air, j’en sais rien mais change tes habitudes puisque rien ne s’arrange.

Et va voir un psy aussi.

Tu parles manifestement sans ne rien savoir.

Eh ben continue de chialer Sasuke qu’est-ce que tu veux qu’on te dise de plus ?
Soit t’avances, soit tu finis mal. Alors bouge-toi le cul et arrête de tourner en boucle sur elle.

Tu continues de parler sans ne rien savoir, en situation d'asymétrie d'informations ton jugement est caduque et hautain

Je m’adresse maintenant à ceux qui ont signal gouv : vous n’imaginez pas dans quelle merde se retrouvera Kurokun s’il finit en HP. Ça ne fera qu’aggraver sa situation, pourtant déjà cauchemardesque...

Le 29 janvier 2026 à 19:22:37 :
Je m’adresse maintenant à ceux qui ont signal gouv : vous n’imaginez pas dans quelle merde se retrouvera Kurokun s’il finit en HP. Ça ne fera qu’aggraver sa situation, pourtant déjà cauchemardesque...

Merci beaucoup

Le 29 janvier 2026 à 21:31:55 :
Je vais mal

:-(

Vas consulter en endocrinologue et go TRT

Le 29 janvier 2026 à 22:30:34 :
Vas consulter en endocrinologue et go TRT

Je n'ai pas le temps

Je note ton conseil

Mon réveil sonne dans 5 heures :-(
Je t'apporte mon soutien khey
Merci les gars :-(
Courage, crayon. Tu nous tiendras au courant quand tu auras tes résultats !

Le 30 janvier 2026 à 09:50:25 :

Aucune nouvelle, j'ai dormi 1H et suit aller à Paris pour rien ce matin : suicide sur le RER A à ma station et hier sur les rails de ma ligne de train

Ambiance

Le 30 janvier 2026 à 15:55:30 :

Aucune nouvelle, j'ai dormi 1H et suit aller à Paris pour rien ce matin : suicide sur le RER A à ma station et hier sur les rails de ma ligne de train

Ambiance

J’espère que tu arriveras à te reposer un petit peu cette nuit :-(

Punaise, j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de suicides ces derniers mois/ces dernières années, c’est une véritable hécatombe...

Le 30 janvier 2026 à 15:55:30 :

Ambiance

J’espère que tu arriveras à te reposer un petit peu cette nuit :-( Tu n’as pas pu te rendre à ta formation du coup ?

Punaise, j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de suicides ces derniers mois/ces dernières années, c’est une véritable hécatombe...

Les flics viennent de partir

Vous n'imaginez pas, un seul instant, , le danger et l'humiliati que ça représente à chaque fois.

La PRESSION, J'EN AI PAS DÉJÀ ASSEZ ?
À DEVOIR SURVEILLER MA FENÊTRE, À FAIRE LE MÉNAGE QUI ÉTAIT PAS PRÉVU, À CACHER LE SECRET, À TAPER UNE NUIT BLANCHE SANS POUVOIR DORMIR PAR VOTRE FAUTE

Vos actes sont inconsidérés et je vous en veux car c'est loin d'être la première fois : j'ai arrêté de compter.

Votre agissement n'est quelquonque reflet d'une philantrhopie bienveillante, qui n'est que couverture : à l'image des critiques infondées et des insultes, vous êtes venus gonfler votre égo en abaissant le mien sans ne meme écouter mes paroles, le contexte que j'ai posé ; en bref la réalité des faits. Vous n'étiez pas dans l'échange.
Comme tout ceux qui me réduisent, réduisent ma vie mes dernières années : à boucler

C'est être si déconnecté de la réalité et c'est insultant, malheureusement blessant depuis ce qui s'est dit depuis ma rupture.

Le prix de la solitude c'est de voir débarquer des flics en guise de seule compagnie et de voir son ex s'en ériger comme argument : merci pour tout

Et mon chat putain il n'est pas assez stressé non il faut en rajouter une couche, de béton, en voyant le boucan interrompant son serein sommeil pour vivre la panique

Les mecs sont venus poster sans lire pour lâcher un signal gouv et se barrer derrière directement : voilà qui trahit leurs profondes intentions

Qu'ils aient se faire foutre

Même mon message où j'annonce être suivi par un psychiatre a été DDB et supprimé, c'est dégueulasse, une fois encore c'est juste pour nuire à autrui

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
29 janvier 2026 à 18:05:29
Date de suppression
1 février 2026 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !