Le 29 janvier 2026 à 18:37:05 :
Le 29 janvier 2026 à 18:35:43 :
Prépare les deux sucres KurokunUne nouvelle fois.
Quel forum de merdeMerci pour ton intervention nonobstant que je continue de lire
J'espère que nos mots à moi et Mangeur3H te font du bien, mais ce ne sont que des mots. Peut-être que pour toi ce qu'on raconte n'a aucun sens. Pour être passé par ta situation je t'assure que c'est possible de t'en sortir et de devenir une personne encore plus riche que celle qui existait avant cette épreuve. Pour qu'un bijou soit forgé il doit d'abord passé par le feu n'est-ce pas ? Tu es en pleine mutation. Dans sa chrysalide, la chenille passe d'abord par un état liquide et informe avant de devenir un beau papillon.
Le 29 janvier 2026 à 18:39:16 :
Le 29 janvier 2026 à 18:36:36 :
Le 29 janvier 2026 à 18:35:17 :
Le 29 janvier 2026 à 18:28:02 :
signale gouv pour ton bien l'auteur, tu dois être suivi médicalement+1 j'ai fait aussi
Si la discussion est impossible ici alors la solitude est totale
Kheyou on doit être hospitalisé quand on arrive à ton niveau
J'ai pas ce luxe comme expliqué plus haut, ensuite ça signifierait l'échec de la seule chose qu'il me reste après autant d'investissement et d'échecs
Il me faut tenir ... dans des conditions difficilement tenables.
Même ensuite ça ne sera pas possible : je vais commencer ma carrière en burn-out hospitalisé ?
Non mais c'est sans fin
Le 29 janvier 2026 à 18:40:00 :
Le 29 janvier 2026 à 18:39:06 :
Go urgences à l'hôpital, tu sera entouré et ça va te faire du bienNon c'est ce qui s'est passé en Août et ça a été un énorme problème car personne ne peut garder mon chat ; aujourd'hui en plus ça me ferait rater des échéances fondamentales : je n'ai pas ce luxe, ni celui d'avoir des vacances.
Bah met ton chat à la spa, tu va juste payer une petite participation
Le 29 janvier 2026 à 18:41:18 :
Si tu veux discuter de ces choses, il faut le faire en MP mon bon crayon...
lol avec qui
Le 29 janvier 2026 à 18:42:43 :
Quel forum de merdeMerci pour ton intervention nonobstant que je continue de lire
J'espère que nos mots à moi et Mangeur3H te font du bien, mais ce ne sont que des mots. Peut-être que pour toi ce qu'on raconte n'a aucun sens. Pour être passé par ta situation je t'assure que c'est possible de t'en sortir et de devenir une personne encore plus riche que celle qui existait avant cette épreuve. Pour qu'un bijou soit forgé il doit d'abord passé par le feu n'est-ce pas ?
"Kurokun tu passes par le feu ça va te forger !"
Ça fait 14 ans
Pour au final me fuir pour ça
Le 29 janvier 2026 à 18:47:00 :
J'espère que nos mots à moi et Mangeur3H te font du bien, mais ce ne sont que des mots. Peut-être que pour toi ce qu'on raconte n'a aucun sens. Pour être passé par ta situation je t'assure que c'est possible de t'en sortir et de devenir une personne encore plus riche que celle qui existait avant cette épreuve. Pour qu'un bijou soit forgé il doit d'abord passé par le feu n'est-ce pas ?
Ça fait 14 ans
T'as un boulot ?
Le 29 janvier 2026 à 18:47:16 :
Ça fait 14 ans
T'as un boulot ?
Oui et je n'arrive plus à m'y rendre ; je suis dans une situation où je risque d'ailleurs de le perdre donc la pression est maximale ces derniers temps.
Le 29 janvier 2026 à 18:42:51 :
Le 29 janvier 2026 à 18:39:16 :
Le 29 janvier 2026 à 18:36:36 :
Le 29 janvier 2026 à 18:35:17 :
Le 29 janvier 2026 à 18:28:02 :
signale gouv pour ton bien l'auteur, tu dois être suivi médicalement+1 j'ai fait aussi
Si la discussion est impossible ici alors la solitude est totale
Kheyou on doit être hospitalisé quand on arrive à ton niveau
J'ai pas ce luxe comme expliqué plus haut, ensuite ça signifierait l'échec de la seule chose qu'il me reste après autant d'investissement et d'échecs
Il me faut tenir ... dans des conditions difficilement tenables.
Même ensuite ça ne sera pas possible : je vais commencer ma carrière en burn-out hospitalisé ?
Non mais c'est sans fin
Je comprends pour ton chat, ayant perdu le mien récemment, tu dois tout faire pour son bien être sinon tu regretteras chaque instant où tu aurais pu être là pour lui.
Après commencer ta carrière en ayant des envies de mourir de plus en plus présentes, ça va être compliqué kheyou. Quand on en arrive à ton stade, on devient progressivement incapable d'être en état de bosser et j'espère que tu n'as pas bousillé chimiquement ton cerveau avec toutes leurs merdes anxiolytiques/antidépresseurs
Mon frère s'est lancé dans tous ces traitements pour traiter un début de dépression (il vivait franchement encore bien normalement à l'époque) et après plusieurs cures de tonnes de médicaments différents, c'est devenu une loque littéralement, il ne peut même plus se lever de son lit et il a des crises d'angoisses en permanence malgré des doses de cheval anxiolytiques. Les médecins sont parfois des bons dangers à donner ça comme des bonbons ..
Tente de penser à ce qui te plaisait dans la vie avant de commencer à sombrer, une passion, des activités... et tente de t'y remettre étapes par étapes pour essayer d'activer au moins quelques moments d'épanouissement. Et change ta vie drastiquement, fais des choses, des sorties, dont tu n'avais pas l'habitude pour essayer d'engager un nouvel élan vital.
Le 29 janvier 2026 à 18:47:59 :
Salut, kheyou. Tu veux dire que même après ta formation, tu seras toujours aussi mal ? La solitude est donc ton plus gros problème actuellement ?
Depuis le début
Oui : je ne veux pas de cette vie, ça fait des mois que je l'exprime
Ça me fait plaisir de te voir : comment vas-tu ?
Le 29 janvier 2026 à 18:47:56 :
> Le 29 janvier 2026 à 18:35:43 :
> Prépare les deux sucres Kurokun
Une nouvelle fois.
Ça fait 14 ans
T'as un boulot ?
Oui et je n'arrive plus à m'y rendre ; je suis dans une situation où je risque d'ailleurs de le perdre donc la pression est maximale ces derniers temps.
T'allais au boulot hier pourtant non ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76614828-1-0-1-0-je-me-leve-dans-3h-pour-prendre-mon-train.htm
Le 29 janvier 2026 à 18:49:15 :
Le 29 janvier 2026 à 18:47:56 :
> Le 29 janvier 2026 à 18:37:05 :
> > Le 29 janvier 2026 à 18:35:43 :
> > Prépare les deux sucres Kurokun
>
> Une nouvelle fois.
> Quel forum de merde
>
> Merci pour ton intervention nonobstant que je continue de lire
Ça fait 14 ans
T'as un boulot ?
T'allais au boulot hier pourtant non ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76614828-1-0-1-0-je-me-leve-dans-3h-pour-prendre-mon-train.htm
Oui, aujourd'hui j'ai fait un point sur la situation avec ma hiérarchie : j'ai des absences injustifiées ces deux dernières mois.
Je vais donc avoir une retenue sur ma rémunération, ce qui est normal
Le 29 janvier 2026 à 18:49:04 :
Le 29 janvier 2026 à 18:47:59 :
Salut, kheyou. Tu veux dire que même après ta formation, tu seras toujours aussi mal ? La solitude est donc ton plus gros problème actuellement ?Depuis le début
Oui : je ne veux pas de cette vie, ça fait des mois que je l'exprime
Ça me fait plaisir de te voir : comment vas-tu ?
Si je puis me permettre, j’ai pu lire des conseils intéressants sur ce topic, khey. J’espère qu’il ne sera pas supprimé...
Moi, ça peut aller, mais vraiment vite fait, quoi

Vu comment tu tournes en boucle depuis des mois sur cette rupture, elle a peut-être bien fait, bordel mec faut passer à autre chose sans déconner.
Ressaisis-toi. Fais des trucs pour toi, va prendre l’air, j’en sais rien mais change tes habitudes puisque rien ne s’arrange.
Et va voir un psy aussi.
Le 29 janvier 2026 à 18:55:33 :
Vu comment tu tournes en boucle depuis des mois sur cette rupture, elle a peut-être bien fait, bordel mec faut passer à autre chose sans déconner.Ressaisis-toi. Fais des trucs pour toi, va prendre l’air, j’en sais rien mais change tes habitudes puisque rien ne s’arrange.
Et va voir un psy aussi.
Tu parles manifestement sans ne rien savoir.
Le 29 janvier 2026 à 18:56:25 :
Le 29 janvier 2026 à 18:55:33 :
Vu comment tu tournes en boucle depuis des mois sur cette rupture, elle a peut-être bien fait, bordel mec faut passer à autre chose sans déconner.Ressaisis-toi. Fais des trucs pour toi, va prendre l’air, j’en sais rien mais change tes habitudes puisque rien ne s’arrange.
Et va voir un psy aussi.
Tu parles manifestement sans ne rien savoir.
Eh ben continue de chialer Sasuke qu’est-ce que tu veux qu’on te dise de plus ?
Soit t’avances, soit tu finis mal. Alors bouge-toi le cul et arrête de tourner en boucle sur elle.
On n'a qu'une vie alors ne la gâche pas à cause d'une histoire de coeur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic