Topic de Kurokun :

La solitude me donne des idées noirs

Supprimé
Je suis seul ma détresse est invisible je ne sais plus quoi faire je pense au pire
Je n'arrive plus à aller au travail
Horrible quand les idées noires arrivent
Y a un sentiment de désespoir puissant
Tout est sombre

Le 29 janvier 2026 à 18:07:51 :
Horrible quand les idées noires arrivent
Y a un sentiment de désespoir puissant
Tout est sombre

Malheureusement ça fait longtemps qu'elles sont là et qu'elles ont été amplifiées par les faits

Si je n'avais pas de famille et maintenant un chien, ça fait longtemps que je me serai mis une balle

Le 29 janvier 2026 à 18:07:47 :
Go alcool

Je ne buvais pas : on m'a quitté en me décrivant comme un pochtron qui avait besoin de psychotropes pour affronter ses problèmes, qu'elle n'aimait pas ce type de personne

J'ai jamais été si blessé et si choqué par autant de malveillance et de mauvaise foi, car je ne buvais pas ; et que profondément mon vécu s'inscrit en total contradiction avec ce schéma de pensée, ça m'a foutu en l'air, ça a foutu en l'air toute ma résilience depuis la mort de ma mère sur laquelle je m'étais CONSTRUIT

Depuis je bois et je fume

Quelle différence ? Aucune à part que je suis mal et que je suis très seul, je me sens profondément blessé et ce n'est pas la seule blessure

Je veux juste trouver le courage de me suicider c'est mon seul objectif de vie qui reste

Le 29 janvier 2026 à 18:09:13 :
Si je n'avais pas de famille et maintenant un chien, ça fait longtemps que je me serai mis une balle

Je n'ai plus de famille, et franchement t'es pas le premier à me dire ça : j'ai eu beaucoup de patience je me suis battu mais j'en ai marre

"Votre mauvais amour pour vous-mêmes fait pour vous de la solitude une prison"

Lis Ainsi parlait Zarathoustra si tu veux savoir jusqu'où tu peux t'épanouir dans la solitude :oui:

Le 29 janvier 2026 à 18:13:43 :

Lis Ainsi parlait Zarathoustra si tu veux savoir jusqu'où tu peux t'épanouir dans la solitude :oui:

Non ça ira j'en ai marre de ce relativisme à deux balles si fragile face à la réalité

Je n'ai de toute façon pas le temps de lire

Le 29 janvier 2026 à 18:12:15 :
Je veux juste trouver le courage de me suicider c'est mon seul objectif de vie qui reste

Ne dis pas ça... Il y a beaucoup à trouver dans le monde et si c'est un moment de douleur insupportable, tu peux toujours trouver la force, et tu peux amener au monde de quoi être heureux. Je te le promets

Bon courage khey, on est beaucoup dans ton cas, tu n'es pas seul.

Ne fais pas de bêtises

Ton bouclage n'a pas l'air de t'aider à aller mieux. Ça fait quand même 1 an ou 2 que tu fais ces topics. T'as essayé de parler avec une IA?

Le 29 janvier 2026 à 18:14:19 :

Non ça ira j'en ai marre de ce relativisme à deux balles si fragile face à la réalité

Ce n'est pas du relativisme, c'est du perspectivisme, et toutes les perspectives ne se valent pas. La réalité ça n'existe pas, et même si ça existait, on ne pourrait jamais l'atteindre sans médiation. Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? Si tu veux une certitude, c'est qu'il y a quelque chose qui perçoit. C'est la seule. Si tu veux une direction, crois au beau en soi, crois qu'il y a du beau à trouver dans les choses... C'est ta seule salvation

Le 29 janvier 2026 à 18:15:09 :
Ton bouclage n'a pas l'air de t'aider à aller mieux. Ça fait quand même 1 an ou 2 que tu fais ces topics. T'as essayé de parler avec une IA?

C'est de la diffamation à ce stade

Je ne boucle pas depuis 2 ans, non, et si boucle il y a c'est seulement ma rupture qui a foutu en l'air ces dernières années puisque tout vient de là

Voilà le problème maintenant tout est entaché par ça et personne ne fait plus l'effort de discerner

Super le deuil merci, merci pour la blessure à vie ça va être chouette les séances chez le psy pendant 10 ans : plutôt mourir et basta

Le 29 janvier 2026 à 18:16:06 :

Le 29 janvier 2026 à 18:14:19 :

Ce n'est pas du relativisme, c'est du perspectivisme, et toutes les perspectives ne se valent pas. La réalité ça n'existe pas, et même si ça existait, on ne pourrait jamais l'atteindre sans médiation. Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? Si tu veux une certitude, c'est qu'il y a quelque chose qui perçoit. C'est la seule. Si tu veux une direction, crois au beau en soi, crois qu'il y a du beau à trouver dans les choses... C'est ta seule salvation

Le beau qui m'a été montré était une tromperie de A à Z

Je ne crois plus en tout cas

Merci pour ton investissement tu as l'air de quelqu'un de bon ; c'est devenu si rare

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
29 janvier 2026 à 18:05:29
Date de suppression
1 février 2026 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !