Topic de Anonyme3245 :

J'ai la pire situation du forum !!!

Le 03 février 2026 à 01:28:15 :
En gros je n'ai aucune sécurité de l'emploi à cause de mon handicap. Top la vie d'handicape.

Une phobie ca s'affronte, tu ne devrais pas toucher d'AAH

Essaie déjà de passer le permis taaliesine ça pourrait être une bonne chose si tu es dans la merde au moins tu es déjà plus mobile.

Oui je sais l'AAH le dossier est assez dur à faire moi je dois le renouveler dans 3 mois et pas sûr qu'on me le renouvelle.

Courage à toi cependant.

Putain une belle bande d'enfoirés.
Tais toi space-rascal
Peut être réessaie de faire un dossier taaliesine
Bon je vais me coucher. Bonne nuit
1033 balles qui tombent tous les mois sans rien faire, vis chez papa maman et a économisé 21 k ou a hérité, mais pire situation, oui oui.
Je vais hériter en plus car famille multi proprio
Ils m'ont baissé l'AAH de 25 balles en février

Le 11 février 2026 à 03:24:37 :
Peut être réessaie de faire un dossier taaliesine

Merci khey. J'y songe de plus en plus mais on m'a bien fait comprendre que la lombalgie c'est mort pour avoir l'AAH.

Je suis en ASP encore un moment c'est un chômage et suivit spécifique pour ceux qui ont subit un licenciement économique. Je touche ~1200€ par mois.

Le 02 février 2026 à 15:32:50 :
30 ans
AAH
Jamais taff
Juste 21k de côté
Vis chez les parents
Handicapé (agoraphobe)
Peur de l'avenir
Trouve pas de boulot

Moyenne basse du fofo (en vrai de vrai)

c'est pas du tout ça la pire situation.

Déjà tu vis chez tes parents, c'est une chance. Si tu étais tout seul dans un studio, à avoir aucun lien social, tu verrais comment c'est pire.

L'auteur et dans un cheat code que peu de personne peut avoir dans leurs vie mais il a soit disant la pire situation du forum :)
Laisse moi te donner une pire situation, ça serait un khey puceau, compte en négatif, qui est limite à la rue et qui est sans amis et qui a en plus un supplément maladie génétique de merde :(

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
2 février 2026 à 15:32:50
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !