Topic de Anonyme3245 :

J'ai la pire situation du forum !!!

Juste 21k alors que même des gens qui bossent n'arrivent pas a avoir cette somme :)
C'est une situation qui pue la merde vivement que je crève perso depuis mes 15 ma vie est une descente aux enfers
Le mec qui dit que c'est pas horrible avoir des crises de panique et aucune sécurité de l'emploi si c'est horrible.

Le 03 février 2026 à 01:33:10 :
Worthless travaille, a un enfant avec une 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Ben voyons

Touche de l'argent à vie pour une maladie imaginaire, et ose se plaindre

Nos kheys ont du talent

Le 09 février 2026 à 16:40:10 :

Le 03 février 2026 à 01:33:10 :
Worthless travaille, a un enfant avec une 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Ben voyons

véridique.

Le 02 février 2026 à 15:32:50 :
30 ans
AAH
Jamais taff
Juste 21k de côté
Vis chez les parents
Handicapé (agoraphobe)
Peur de l'avenir
Trouve pas de boulot

🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 4 🚨

Une neutralisation d’urgence est requise

Veuillez évacuer le topic

Merci pour votre obéissance
Je suis musicien, est-ce que tu peux m'acheter toute ma discographie pour m'encourager ? C'est une centaine d'euros mais tu peux mettre plus si tu veux. :(
y'a des kehys qui dorment dans leur bagnole, dans la rue ou qui sont enfermés à l'HP depuis des années.
et toi tu te plaint de ton Tanguy dream ... :(
Bas c'est pas une situation enviable d'être à l'AAH sans taf même si c'est vrai qu'il y a pire. Tu te rends pas compte du stress que ça représente d'avoir un handicap et de pas pouvoir bosser même si tu as tes parents derrière toi tu as l'impression d'être seul. Pour moi qui a toujours tout eu c'est dur surtout avec un handicap derrière.

37 ans

Pas de permis

Je sort 5 ou 6 fois dans une année

Pas de travail pas de formation

12 ans sans travailler

Vie toujours chez les parents

Voilà ta trouvé pire :(

Punaise tu vis de quoi ?
Parcontre j'ai le permis, de l'argent de côté et famille multi proprio

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
2 février 2026 à 15:32:50
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !