Topic de Anonyme3245 :

J'ai la pire situation du forum !!!

Tu pourrais te servir de tes 21k pour te payer une formation/diplome dans un domaine qui te plais, cherche un peu

Je pense que c'est moi mec.

Je viens de louper mon secours ,pour un mztier qui me tient ultra a cœur.Obligé de repasser l'examen dans 2 mois.Je pense que la en terme de bad tripe on bat le record.

Marre pour marre je vais me chopper un pc gamer et lacher ce putain de forum après .

L'auteur je te garantie que louper un exam sa fait ultra mal .

Tu casses les couilles à boucler, t'as 21k d'épargne, tu peux te payer de belles vacances ou que sais-je encore, t'es loin d'avoir la pire situation du forum, pendant des années j'avais 0 thune même pas le RSA je bouffais que des pâtes au beurre sans beurre alors casse pas les couilles.

Le 09 février 2026 à 02:45:11 :
Tu casses les couilles à boucler, t'as 21k d'épargne, tu peux te payer de belles vacances ou que sais-je encore, t'es loin d'avoir la pire situation du forum, pendant des années j'avais 0 thune même pas le RSA je bouffais que des pâtes au beurre sans beurre alors casse pas les couilles.

+ énorme héritage

Le 04 février 2026 à 16:02:11 :
Tu touches l'AAH parce que t'es agoraphobe?

Je l'ai bien eu pour phimosis
Donc, c'est possible.

Mais faut savoir le justifier :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Ça va c est pas si horrible que ça

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
2 février 2026 à 15:32:50
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !