Le 05 février 2026 à 08:20:30 :
Le 05 février 2026 à 08:06:58 :
Le 05 février 2026 à 08:04:24 :
Khey, un conseil de boomers qui a rencontré plein de nanas dans sa vie, je peux te confirmer à 100% qu'une femme qui te veut réellement, elle fera toujours en sorte d'être disponible pour toi, te voir, passer du temps et se projeter. Elle ajustera SA vie pour toi.
Cela ne veut pas dire qu'elle s'en fiche de toi, ou que tu ne lui plais pas un minimum, mais pas à un niveau suffisant ou tu deviens une priorité pour elle.
J'ai toujours été fasciné dans ma vie de voir le nombre de mecs (filles aussi) dépenser leur temps et leur énergie pour des gens qui ça se voit à 100km ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde.
Le secret des relations c'est justement qu'il y en a aucun, si le choses se font naturellement sans question, avec fluidité c'est que ça doit se faire c'est tout.
Tous les elfamoso guides, techniques, coach je sais pas quoi, attitude, c'est du BULLSHIT mais les personnes qui en vivent vont exploiter la misère des plus naifs pour leur confort financier.Bref passes à autre chose
Bah oui, c'est pareil pour les mecs, une nana qui nous intéresse et nous fait rêver on va pas lui dire "j'peux pas Samedi j'ai piscine"
L'OP a juste foiré lors du date, et la fille pas assez mature pour simplement lui dire, lui verbaliser qu'elle n'est plus intéressée
Exactement khey, la question à se poser est simple, homme ou femme c'est exactement la même chose. Tu rencontres une fille, elle te plait vraiment, même si tu avais un rendez-vous médecin, piscine ou je ne sais pas quoi tu trouverais toujours moyen de la voir sur un autre créneau horaire, un autre jour. Tu proposerais toi même une nouvelle date.
J'ai rencontré quelques femmes dans ma vie qui faisait littéralement tout pour me voir et être avec moi sauf que c'était pas du tout celles qui m'intéressaient.
Je trouvais des excuses et je restais vague pour qu'elles le comprennent d'elle même.
L'inverse et aussi vrai, j'ai tenté a maintes reprises avec certaines et comme je voyais que c'était pas réciproque je lachais vite l'affaire.J'ai eu 2 relations "longues" qui ont durées 3 ans et d'autres plus courte et je peux affirmer que celles avec qui j'étais ne m'ont jamais fait galérer pour me voir, ne m'ont jamais laissé dans le flou ou quoi que ce soit.
Je pouvais envoyé un message à 2h du matin, si elle avait envi de me voir je pouvais passer.Ya littéralement une copine que j'ai eu, je l'avais rencontré en soirée (je lui avait à peine parlé), c'était la copine de la petite amie d'un pote.
Elle a réussi à chopper mon numéro par une connaissance, m'a envoyé un message dans la nuit, elle voulait tellement me voir qu'elle a débarquée en prenant les premier tram à 6h du matin pour traverser la ville et venir me voir.J'ai absolument rien eu besoin de faire quoi que ce soit, alors qu'avec certaines c'est limite tu dois mendier pour les voir 10 min autour d'un café. Avec le temps j'ai vite compris que soit c'était fluide soit c'était une perte de temps.
tu dois être un sacré BG toi
Je privilégie 100 fois une meuf qui me propose de se revoir, qui propose des trucs, qui est dispo a une meuf qui fait du love bombing dès le début de la relation et qui au final est jamais dispo.
Toujours juger une meuf sur ses actes pas sur ses paroles, ça vaut kedal
Je te conseillerais d'agir en miroir.
Tu as donné ton attention, ton énergie et ton temps à cette femme, et il n'y a pas assez de réciprocité. Donc à ce stade, si elle veut vraiment quelque chose, c'est elle qui doit faire un pas vers toi et proposer quelque chose.
Je te recommande en attendant de chercher quelqu'un de plus sympa, le ghosting c'est vraiment le pire manque de respect.
Le 05 février 2026 à 09:26:11 :
Je te conseillerais d'agir en miroir.Tu as donné ton attention, ton énergie et ton temps à cette femme, et il n'y a pas assez de réciprocité. Donc à ce stade, si elle veut vraiment quelque chose, c'est elle qui doit faire un pas vers toi et proposer quelque chose.
Je te recommande en attendant de chercher quelqu'un de plus sympa, le ghosting c'est vraiment le pire manque de respect.
this
c'est même pas du ghosting c'est du fading, elle répond mais sans engagement, sans dispo, elle te garde dans son giron et attends que tu te lasses de toi même ou que la discussion meurt naturellement. Pire truc de lâche
Re les kheys, désolé pour l'update un peu tardif
Du coup jeudi matin je lui ai envoyé un message pour lui demendant si je pouvais l'appeler 5m
Elle m'a répondu que je pouvais, et j'ai décidé de lui parler sur un ton léger, de prendre un peu de ses nouvelles malgré l'angoisse qui est en moi
Je lui ai demandé pour ses dispo, elle m'a dit qu'elle serait surement dispo la semaine prochaine car normalement son amie s'en va
Rien de bien concret depuis
Je me suis fixé d'attendre jusqu'à demain (lundi) pour lui proposer mes dispo si je n'ai pas de relance d'ici là (et ce sera probablement le cas)
Si j'ai une réponse floue ou tiède, je considère que c'est mort et je lui envoie un message pour exprimer mon retrait
J'ai bien lu tous vos messages et j'en prends acte, mais je me dis (peut être naïvement), que si elle n'avais pas un tout petit peu d'intérêt elle aurait tout simplement évité le téléphone et aurait potentiellement répondu avec un truc encore plus vague pour les dispo, du genre "je suis très occupée désolée"
Mais je garde encore un petit espoir, elle a quand même fait ça alors qu'elle était globalement occupée avec son amie
J'assume d'être un gros fragile mais j'ai eu comme un coup de foudre avec cette fille là, d'où ma posture
Je ne sais pas trop l'expliquer, c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai eu pas mal de relations, certaines même longues 😅
Je vous tiens au courant évidemment les kheys, merci à vous
Le 05 février 2026 à 05:30:14 :
Salut les kheys,
J'ai besoin de votre expertise à propos d'une fille que je convoitePour le contexte, on a commencé à parler sur Hinge, l'appli de rencontre (ça commence mal
) le 31 décembre exactement
Dans ses recherches sur Hinge il n'y avait aucun type de relation précisé, juste une accroche "Comment séduire" à laquelle elle avait mis "fleurs et lettres"Dès son premier message elle m'a complimenté en disant que j'étais "beau" et en résumé, elle disait que je lui plaisais, elle était démonstrative et elle a d'elle-même suggéré l'idée d'un 1er rdv et demandé mon insta
Donc le 1er rdv a eu lieu le weekend suivant la fin de l'échange sur Hinge, le 12 janvier
Tout s'est bien passé, bisous avant de la quitter
Elle me dit ensuite par message que je suis "trop mignon, trop beau", qu'elle espère qu'on peut se revoirLes jours suivant passent avec des échanges nourris et réguliers et un fort enthousiasme de sa part
Le début de la descente aux enfers commence le 16 janvier. Je lui propose de se revoir un de ses jours en lui donnant mes dispo, elle répond de manière neutre "Je vais partir en vacances demain en vrai je suis désolée" (elle avait une semaine de vacances au ski)
Plus d'échange pendant une semaine
Le 23 janvier, je lui demande si on aurait l'occasion de se revoir quand elle rentre, elle répond "oui on peut"
Dans la même foulée je poste des story et elle dit que je suis "beau", encore
Rien de spécial jusqu'au 26 où je lui demande si ça lui dirait de se revoir un jour, elle répond "le weekend peut-être, j'ai beaucoup de travail cette semaine"
Le lendemain elle me relance avec une idée de truc à faire pour le weekendSamedi, la veille du rdv prévu, elle me propose même de venir avec elle le matin au marché avant le plan initial de l'aprem
Donc arrive dimanche où on est sensé se voir, elle m'envoie un message dans la nuit pour me dire qu'elle est malade à cause de son intolérance au lactose (ce qui est probablement vrai), qu'elle me dit si elle peut l'aprem mais en gros le matin c'est mortPas de nouvelle jusqu'au soir
Et là j'envoie un message pour clarifier parce que ça devient flou dans ma tête
En gros je lui fais part de mon fort intérêt, elle répond ensuite qu'elle avait aimé me voir, que je suis "vraiment beau, gentil et mignon" mais qu'elle "préfère aller au feeling, se connaitre mieux et tout"Le lendemain je tente de lui demander si ça lui dit de se voir le jour même, elle me dit "j'ai cours toute la journée et j'héberge une amie cette semaine", sans projeter une autre dispo
Du coup je clarifie encore en lui disant que je suis un peu perdu, qu'on arrive pas à se revoir et que j'ai besoin de savoir si elle en a toujours envie quand elle sera plus dispo
Elle me répond oui, qu'elle veut, mais qu'elle avait beaucoup de choses prévues de longue date cette semaine, toujours sans donner une autre dispo
Je lui réponds qu'on se tient au courant quand on a une dispo, elle me dit "oui c'est ça"Aujourd'hui ça fait 3 jours, pas de nouvelle, elle voit mes story sans les liker
De mon côté j'ai développé une forme d'attachement et je ne suis pas du tout rassuré, voire même triste(je sais je suis un fragile)
Du coup voilà mes questions les kheys :
- C'est mort?
- Est-ce que je clarifie encore en lui envoyant un message ?
- Est-ce que j'attends qu'elle prenne l'inituative au risque qu'il ne se passe plus rien?
- Elle recherche quoi ?
- Comment créer chez elle l'envie de me revoir ?
Éloigne toi de cette meuf. Tu l'as rencontrée sur une app de rencontre qu'elle n'a évidemment pas supprimée après votre match.
Donc évidemment elle a continué à recevoir des sollicitations
Là tu fais que booster son ego.
Retire ton attention. Si elle revient tant mieux. Sinon tu sais que c'est mort. Faut passer à la suivante.
Tu es peut être très beau à ses yeux, mais c'est pas pour autant qu'elle fera des efforts. Les meufs sont passives naturellement car elles ont énormément d'options.
Le 08 février 2026 à 08:50:35 :
Re les kheys, désolé pour l'update un peu tardif
Du coup jeudi matin je lui ai envoyé un message pour lui demendant si je pouvais l'appeler 5m
Elle m'a répondu que je pouvais, et j'ai décidé de lui parler sur un ton léger, de prendre un peu de ses nouvelles malgré l'angoisse qui est en moi
Je lui ai demandé pour ses dispo, elle m'a dit qu'elle serait surement dispo la semaine prochaine car normalement son amie s'en vaRien de bien concret depuis
Je me suis fixé d'attendre jusqu'à demain (lundi) pour lui proposer mes dispo si je n'ai pas de relance d'ici là (et ce sera probablement le cas)
Si j'ai une réponse floue ou tiède, je considère que c'est mort et je lui envoie un message pour exprimer mon retrait
J'ai bien lu tous vos messages et j'en prends acte, mais je me dis (peut être naïvement), que si elle n'avais pas un tout petit peu d'intérêt elle aurait tout simplement évité le téléphone et aurait potentiellement répondu avec un truc encore plus vague pour les dispo, du genre "je suis très occupée désolée"
Mais je garde encore un petit espoir, elle a quand même fait ça alors qu'elle était globalement occupée avec son amieJ'assume d'être un gros fragile mais j'ai eu comme un coup de foudre avec cette fille là, d'où ma posture
Je ne sais pas trop l'expliquer, c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai eu pas mal de relations, certaines même longues 😅Je vous tiens au courant évidemment les kheys, merci à vous
Certaine leçon ne peuvent être apprise que dans la douleurs
Nous avons tous pensé, nous aussi, que cette fois, c'était différent, que nous pourrions échapper aux règles qui régisse ce monde, que l'univers répondrait à notre bonté d'âme et nous donnant droit au bonheur en échange
Alors, va y, enlace ton destin, jette toi corps et âme dans les ténèbres qui t'attendent
Et une fois que tu auras gouté à la souffrance, que tu te trouvera seule dans les abysses de tes peines, rejoins nous.
De toute façon quoi qu'on te dise, tu feras l'inverse.
C'est la politique des applications de rencontre, y'a pas/peu de notions de priorités, dès que tu as mieux, tu changes.
C'est du même acabit que les mecs qui se font des milliers d'interprétations sur du vide, basez vous uniquement sur les faits, comme le disait un autre khey, une meuf qui veut vraiment vous revoir, elle vous place pas sur une liste d'attente, elle se rend disponible
Elle voit d'autres personnes en même temps.
Y a quelqu'un d'autre qui lui plaît autant voir plus donc elle hésite.
Elle attend de voir quelle est l'histoire qui lui sera la plus profitable.
Oui c'est moche. Mais si tu voyais deux meufs en même temps sur les applis, tu aurais sans doute envie de sécuriser ton coup de coeur en premier. Puis passer au plan B si ça marche pas.
Elle est sans doute sincère sur le fait qu'elle te trouve beau mais pour le moment c'est pas assez pour elle car elle court une meilleure option.
À toi de voir si tu veux attendre que ça se plante et qu'elle revienne vers toi. Ou alors elle te dira déso mais en fait non.
Update : j'ai envoyé le message aujourd'hui avec mes dispo, elle m'a répondu au bout de 7h de remis :
"Coucouu
Je te dis demain ok?"
Je pars du principe que c'est mort pour le moment
Verdict demain 😅
Update : j'ai répondu "Ok" avec un smiley hier soir
Elle a vu ce matin, je suis en vu depuis 3h
Sûrement mort, en tout cas arrête de la relancer et vois si elle revient vers toi.
Elle est asiat ?
Le 09 février 2026 à 19:07:46 :
Sûrement mort, en tout cas arrête de la relancer et vois si elle revient vers toi.Elle est asiat ?
Brésilienne, et "romantique" 
Le 09 février 2026 à 19:48:41 :
Bordel de merde, je n'ai jamais vu un mec aussi Needy que toi et la meuf l'a senti dés le premier rendez-vous.
A chaque message tu creuses encore plus. La meuf n'a LITTÉRALEMENT rien a foutre de toi et ca se voit dés les premiers messages.
C'est pas parce qu'elle t a dis que tu es beau que tu lui plais réellement, que ce soit physiquement ou mentalement. La meuf boost son égo grâce a toi. On dirai que tu es un puceau de 15 ans, alors que tu as 25 ans et que tu dis que tu as deja eu plusieurs relations.
Ta eu un coup de foudre sur elle, mais c'est correct ca te passera au bout de quelques jours/semaines. La tu creuses juste ta tombe d'anxieté et de tristesse en pensant a elle et en espérant qu'elle daignes revenir vers toi par miracle. Tu l'idéalise, alors que c'est une random crasseuse des applis de rencontres comme il y en a des milliers autour de toi.
Soit un homme pour une fois de ta vie, supprime la et passe a autre chose avant que tu te fasses encore plus mal.
Je parie que la meuf l'a senti en toi dés le premier rendez-vous, alors que si tu était venu en mode balecouilles sans accorder a la meuf trop d'importance, c'est elle qui serait entrain de te courir après a cause de son égo féminin qui n'accepte pas le rejet. Mais vu que tu as fais la serpillière, elle t'utilise comme tel.
Évidemment qu'elle n'a pas d'amie qui est venu chez elle pendant une semaine, évidemment qu'elle n'est pas occupé h24, alors qu'un message ca prend 15 sec max. Bref pendant tout ce mois, elle a du se faire monter en l'air pas 3 ou 4 chads différents, pendant que toi tu pensais a elle et attendais son message.
Que ca te serve de leçon![]()
Je pense quand même que ton message trollesque manque de nuance, même s'il y a un fond de vérité
Elle a vraiment hébergé une amie, j'ai des preuves qui le confirment
Après oui, mon coté un peu "needy" a pas du arranger les choses
Il faut pas oublier aussi qu'elle est vraiment assez occupée pour de bonne raisons en général, mais bon ça n'est pas une excuse et je note toujours évidemment un changement par rapport aux débuts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic