Khey, un conseil de boomers qui a rencontrĂ© plein de nanas dans sa vie, je peux te confirmer Ă 100% qu'une femme qui te veut rĂ©ellement, elle fera toujours en sorte d'ĂȘtre disponible pour toi, te voir, passer du temps et se projeter. Elle ajustera SA vie pour toi.
Cela ne veut pas dire qu'elle s'en fiche de toi, ou que tu ne lui plais pas un minimum, mais pas à un niveau suffisant ou tu deviens une priorité pour elle.
J'ai toujours Ă©tĂ© fascinĂ© dans ma vie de voir le nombre de mecs (filles aussi) dĂ©penser leur temps et leur Ă©nergie pour des gens qui ça se voit Ă 100km ne sont pas du tout sur la mĂȘme longueur d'onde.
Le secret des relations c'est justement qu'il y en a aucun, si le choses se font naturellement sans question, avec fluidité c'est que ça doit se faire c'est tout.
Tous les elfamoso guides, techniques, coach je sais pas quoi, attitude, c'est du BULLSHIT mais les personnes qui en vivent vont exploiter la misĂšre des plus naifs pour leur confort financier.
Bref passes Ă autre chose
Le 05 février 2026 à 08:04:24 :
Khey, un conseil de boomers qui a rencontrĂ© plein de nanas dans sa vie, je peux te confirmer Ă 100% qu'une femme qui te veut rĂ©ellement, elle fera toujours en sorte d'ĂȘtre disponible pour toi, te voir, passer du temps et se projeter. Elle ajustera SA vie pour toi.
Cela ne veut pas dire qu'elle s'en fiche de toi, ou que tu ne lui plais pas un minimum, mais pas à un niveau suffisant ou tu deviens une priorité pour elle.
J'ai toujours Ă©tĂ© fascinĂ© dans ma vie de voir le nombre de mecs (filles aussi) dĂ©penser leur temps et leur Ă©nergie pour des gens qui ça se voit Ă 100km ne sont pas du tout sur la mĂȘme longueur d'onde.
Le secret des relations c'est justement qu'il y en a aucun, si le choses se font naturellement sans question, avec fluidité c'est que ça doit se faire c'est tout.
Tous les elfamoso guides, techniques, coach je sais pas quoi, attitude, c'est du BULLSHIT mais les personnes qui en vivent vont exploiter la misĂšre des plus naifs pour leur confort financier.Bref passes Ă autre chose
Bah oui, c'est pareil pour les mecs, une nana qui nous intĂ©resse et nous fait rĂȘver on va pas lui dire "j'peux pas Samedi j'ai piscine"
L'OP a juste foiré lors du date, et la fille pas assez mature pour simplement lui dire, lui verbaliser qu'elle n'est plus intéressée
J'ai lu ton message l'auteur.
Tu fais des plans sur la comÚte alors qu'elle te dit qu'elle est occupée.
La probabilitĂ© qu'elle soit rĂ©ellement occupĂ©e est quand mĂȘme trĂšs grande. T'es en train de te poser des questions existentielles sur la nature du cosmos alors que t'as rien d'autre Ă faire qu'attendre qu'elle soit dispo.
Et vu que t'as pas de relation officielle avec elle, si jamais ça s'effiloche, tu peux déjà chercher une autre femme plus disponible.
Le 05 février 2026 à 08:09:05 :
J'ai lu ton message l'auteur.Tu fais des plans sur la comÚte alors qu'elle te dit qu'elle est occupée.
La probabilitĂ© qu'elle soit rĂ©ellement occupĂ©e est quand mĂȘme trĂšs grande. T'es en train de te poser des questions existentielles sur la nature du cosmos alors que t'as rien d'autre Ă faire qu'attendre qu'elle soit dispo.
Et vu que t'as pas de relation officielle avec elle, si jamais ça s'effiloche, tu peux déjà chercher une autre femme plus disponible.
"La probabilitĂ© qu'elle soit rĂ©ellement occupĂ©e est quand mĂȘme trĂšs grande."
Non.
Quand t'es vraiment intéressé tu te libÚres, un point c'est tout.
Y a que Emmanuel Macron qui a un planning trop chargé pour pouvoir se libérer pour un date (et encore).
Le 05 février 2026 à 08:06:58 :
Tous les elfamoso guides, techniques, coach je sais pas quoi, attitude, c'est du BULLSHIT mais les personnes qui en vivent vont exploiter la misĂšre des plus naifs pour leur confort financier.Bref passes Ă autre chose
Bah oui, c'est pareil pour les mecs, une nana qui nous intĂ©resse et nous fait rĂȘver on va pas lui dire "j'peux pas Samedi j'ai piscine"
L'OP a juste foiré lors du date, et la fille pas assez mature pour simplement lui dire, lui verbaliser qu'elle n'est plus intéressée
Exactement khey, la question Ă se poser est simple, homme ou femme c'est exactement la mĂȘme chose. Tu rencontres une fille, elle te plait vraiment, mĂȘme si tu avais un rendez-vous mĂ©decin, piscine ou je ne sais pas quoi tu trouverais toujours moyen de la voir sur un autre crĂ©neau horaire, un autre jour. Tu proposerais toi mĂȘme une nouvelle date.
J'ai rencontrĂ© quelques femmes dans ma vie qui faisait littĂ©ralement tout pour me voir et ĂȘtre avec moi sauf que c'Ă©tait pas du tout celles qui m'intĂ©ressaient.
Je trouvais des excuses et je restais vague pour qu'elles le comprennent d'elle mĂȘme.
L'inverse et aussi vrai, j'ai tenté a maintes reprises avec certaines et comme je voyais que c'était pas réciproque je lachais vite l'affaire.
J'ai eu 2 relations "longues" qui ont durées 3 ans et d'autres plus courte et je peux affirmer que celles avec qui j'étais ne m'ont jamais fait galérer pour me voir, ne m'ont jamais laissé dans le flou ou quoi que ce soit.
Je pouvais envoyé un message à 2h du matin, si elle avait envi de me voir je pouvais passer.
Ya littéralement une copine que j'ai eu, je l'avais rencontré en soirée (je lui avait à peine parlé), c'était la copine de la petite amie d'un pote.
Elle a réussi à chopper mon numéro par une connaissance, m'a envoyé un message dans la nuit, elle voulait tellement me voir qu'elle a débarquée en prenant les premier tram à 6h du matin pour traverser la ville et venir me voir.
J'ai absolument rien eu besoin de faire quoi que ce soit, alors qu'avec certaines c'est limite tu dois mendier pour les voir 10 min autour d'un café. Avec le temps j'ai vite compris que soit c'était fluide soit c'était une perte de temps.
Le 05 février 2026 à 08:20:30 :
Le 05 février 2026 à 08:06:58 :
Exactement khey, la question Ă se poser est simple, homme ou femme c'est exactement la mĂȘme chose. Tu rencontres une fille, elle te plait vraiment, mĂȘme si tu avais un rendez-vous mĂ©decin, piscine ou je ne sais pas quoi tu trouverais toujours moyen de la voir sur un autre crĂ©neau horaire, un autre jour. Tu proposerais toi mĂȘme une nouvelle date.
J'ai rencontrĂ© quelques femmes dans ma vie qui faisait littĂ©ralement tout pour me voir et ĂȘtre avec moi sauf que c'Ă©tait pas du tout celles qui m'intĂ©ressaient.
Je trouvais des excuses et je restais vague pour qu'elles le comprennent d'elle mĂȘme.
L'inverse et aussi vrai, j'ai tenté a maintes reprises avec certaines et comme je voyais que c'était pas réciproque je lachais vite l'affaire.J'ai eu 2 relations "longues" qui ont durées 3 ans et d'autres plus courte et je peux affirmer que celles avec qui j'étais ne m'ont jamais fait galérer pour me voir, ne m'ont jamais laissé dans le flou ou quoi que ce soit.
Je pouvais envoyé un message à 2h du matin, si elle avait envi de me voir je pouvais passer.Ya littéralement une copine que j'ai eu, je l'avais rencontré en soirée (je lui avait à peine parlé), c'était la copine de la petite amie d'un pote.
Elle a réussi à chopper mon numéro par une connaissance, m'a envoyé un message dans la nuit, elle voulait tellement me voir qu'elle a débarquée en prenant les premier tram à 6h du matin pour traverser la ville et venir me voir.J'ai absolument rien eu besoin de faire quoi que ce soit, alors qu'avec certaines c'est limite tu dois mendier pour les voir 10 min autour d'un café. Avec le temps j'ai vite compris que soit c'était fluide soit c'était une perte de temps.
VoilĂ
Quelqu'un qui veut te voir trouvera un moment.
Et si tu proposes quelque chose qui ne va pas, elle proposera un autre moment.
Les trucs du genre "on se redit quand je rentre", "on regarde pour la semaine prochaine", c'est mauvais
Le 05 février 2026 à 07:09:13 :
Le 05 février 2026 à 05:43:30 :
Le 05 février 2026 à 05:30:14 :
Salut les kheys,
J'ai besoin de votre expertise à propos d'une fille que je convoitePour le contexte, on a commencé à parler sur Hinge, l'appli de rencontre (ça commence mal
) le 31 décembre exactement
Dans ses recherches sur Hinge il n'y avait aucun type de relation prĂ©cisĂ©, juste une accroche "Comment sĂ©duire" Ă laquelle elle avait mis "fleurs et lettres"DĂšs son premier message elle m'a complimentĂ© en disant que j'Ă©tais "beau" et en rĂ©sumĂ©, elle disait que je lui plaisais, elle Ă©tait dĂ©monstrative et elle a d'elle-mĂȘme suggĂ©rĂ© l'idĂ©e d'un 1er rdv et demandĂ© mon insta
Donc le 1er rdv a eu lieu le weekend suivant la fin de l'échange sur Hinge, le 12 janvier
Tout s'est bien passé, bisous avant de la quitter
Elle me dit ensuite par message que je suis "trop mignon, trop beau", qu'elle espÚre qu'on peut se revoirLes jours suivant passent avec des échanges nourris et réguliers et un fort enthousiasme de sa part
Le début de la descente aux enfers commence le 16 janvier. Je lui propose de se revoir un de ses jours en lui donnant mes dispo, elle répond de maniÚre neutre "Je vais partir en vacances demain en vrai je suis désolée" (elle avait une semaine de vacances au ski)
Plus d'échange pendant une semaine
Le 23 janvier, je lui demande si on aurait l'occasion de se revoir quand elle rentre, elle répond "oui on peut"
Dans la mĂȘme foulĂ©e je poste des story et elle dit que je suis "beau", encore
Rien de spĂ©cial jusqu'au 26 oĂč je lui demande si ça lui dirait de se revoir un jour, elle rĂ©pond "le weekend peut-ĂȘtre, j'ai beaucoup de travail cette semaine"
Le lendemain elle me relance avec une idĂ©e de truc Ă faire pour le weekendSamedi, la veille du rdv prĂ©vu, elle me propose mĂȘme de venir avec elle le matin au marchĂ© avant le plan initial de l'aprem
Donc arrive dimanche oĂč on est sensĂ© se voir, elle m'envoie un message dans la nuit pour me dire qu'elle est malade Ă cause de son intolĂ©rance au lactose (ce qui est probablement vrai), qu'elle me dit si elle peut l'aprem mais en gros le matin c'est mortPas de nouvelle jusqu'au soir
Et lĂ j'envoie un message pour clarifier parce que ça devient flou dans ma tĂȘte
En gros je lui fais part de mon fort intĂ©rĂȘt, elle rĂ©pond ensuite qu'elle avait aimĂ© me voir, que je suis "vraiment beau, gentil et mignon" mais qu'elle "prĂ©fĂšre aller au feeling, se connaitre mieux et tout"Le lendemain je tente de lui demander si ça lui dit de se voir le jour mĂȘme, elle me dit "j'ai cours toute la journĂ©e et j'hĂ©berge une amie cette semaine", sans projeter une autre dispo
Du coup je clarifie encore en lui disant que je suis un peu perdu, qu'on arrive pas Ă se revoir et que j'ai besoin de savoir si elle en a toujours envie quand elle sera plus dispo
Elle me répond oui, qu'elle veut, mais qu'elle avait beaucoup de choses prévues de longue date cette semaine, toujours sans donner une autre dispo
Je lui réponds qu'on se tient au courant quand on a une dispo, elle me dit "oui c'est ça"Aujourd'hui ça fait 3 jours, pas de nouvelle, elle voit mes story sans les liker
De mon cĂŽtĂ© j'ai dĂ©veloppĂ© une forme d'attachement et je ne suis pas du tout rassurĂ©, voire mĂȘme triste(je sais je suis un fragile)
Du coup voilĂ mes questions les kheys :
- C'est mort?
- Est-ce que je clarifie encore en lui envoyant un message ?
- Est-ce que j'attends qu'elle prenne l'inituative au risque qu'il ne se passe plus rien?
- Elle recherche quoi ?
- Comment crĂ©er chez elle l'envie de me revoir ?Salut , l'OP je pense que tu lui plais mais qu'elle mĂšne une vie oĂč elle ne veut pas s'imposer une relation dans laquelle on la colle en permanence comme un cloporte. Je pense que c'est le genre de meuf qui aime Ă©normĂ©ment la libertĂ© donc difficile Ă cerner de façon clair.
![]()
Mon conseil pour toi serait de continuer à t'intéresser à d'autres filles (te forcer à aller " voir ailleurs " ) puisque dans tous les cas t'as rien vraiment gagné t'as tout à gagner en tentant ta chance ailleurs qu'avec cette fille.
Recommence toutes tes étapes de drague/séduction et si c'est la bonne ça va matcher sans trop de difficultés.![]()
AprĂšs garde en tĂȘte que les meufs sont les humains les plus instables Ă©motionnellement donc ne prend rien trop Ă cĆur et trop facilement.
![]()
Ta démarche est bonne mais faut que ça match avec la bonne personne sinon tu perds du temps.
![]()
Purée c'est la conclusion à laquelle j'en étais venu aussi, beaucoup trop tard malheureusement... elle est trÚs dure à cerner oui...
Merci beaucoup pour ton avis khey, ça me conforte vraiment dans l'idée de suivre ton plan
Je ne sais pas si je la relance pour clarifier une derniĂšre et unique fois, sait-on jamais?
Tu peux tester mais prends l'ascendant de ta situation en tchatchant d'autres meufs faut te voir comme un chercheur de mĂ©taux sur la plage. Tu vas pas t'arrĂȘter qu'Ă un signal n'est ce pas ? faut persĂ©vĂ©rer
Le 05 février 2026 à 07:24:44 :
C'est mort Khey
Les gens qui commencent à parler chinois en mode ils ont l'emploi du temps du Président des USAPerte de temps les applis, c'est déjà un miracle que tu aies réussi à décrocher un date
this
c'est dead, t'es en train de lui courir aprÚs, elle fait la meuf occupée avec un agenda de ministre => giga redflag
Quelqu'un de vraiment intéressé elle trouvera toujours un moment a t'accorder, la elle temporise, elle cherche des excuses, c'est toi qui lui court aprÚs t'as perdu la frame, oublie la.
Elle était juste la pour l'egoboost ou alors elle te garde comme une option le temps que chad réponde, dans tous les cas elle est pas si intéressée qu'elle te le dit.
Toujours juger une femme sur ses actes, jamais sur ce qu'elle te dit, rĂšgle d'or khey
Le 05 février 2026 à 08:43:53 :
Je te conseille de mettre les pieds dans le plat en disant un truc du genre "si tu ne veux plus qu'on se voie, tu peux me le dire" pour la forcer Ă sortir de ce "oui peut-ĂȘtre" qui veut quasiment dire non. Comme ça, tu auras le mot de la fin (qui a de grandes chances d'ĂȘtre un autre mec, surtout pour une meuf qui t'a donnĂ© de clairs signes d'intĂ©rĂȘt et qui est sur les sites de rencontres).
This
Et gĂ©nĂ©ralement ce genre de move est juste utile pour confirmer que câest bien mort.
Je te conseille de mettre les pieds dans le plat en disant un truc du genre "si tu ne veux plus qu'on se voie, tu peux me le dire" pour la forcer Ă sortir de ce "oui peut-ĂȘtre" qui veut quasiment dire non. Comme ça, tu auras le mot de la fin (qui a de grandes chances d'ĂȘtre un autre mec, surtout pour une meuf qui t'a donnĂ© de clairs signes d'intĂ©rĂȘt et qui est sur les sites de rencontres).
pire moove a faire, ca sert a rien de tirer les vers du nez d'une femme ambigue, elle te dira jamais la vĂ©ritĂ© elle va ĂȘtre dans le dĂ©ni ou te mentir pour entretrenir le flou "non mais j'ai envie de te revoir c'est jusqu'en ce moment c'est compliquĂ© dans ma vie hihi "
Une femme ca se juge sur ses actes, pas sur ses paroles, or une nana
- qui temporise
- qui annule au dernier moment
- qui refuse plusieurs propositions de se voir SANS reproposer d'elle mĂȘme derriĂšre
- que tu galĂšres Ă voir alors que t'as fait qu'un seul date avec
C'est mort et archi mort, c'est la garantie de ramer et de perdre son temps.
Le meilleur moove c'est silence radio et fais ta life, si elle Ă©tait vraiment intĂ©ressĂ©e (et franchement considĂšre que non) elle reviendra d'elle mĂȘme .
Le 05 février 2026 à 08:51:17 :
Je te conseille de mettre les pieds dans le plat en disant un truc du genre "si tu ne veux plus qu'on se voie, tu peux me le dire" pour la forcer Ă sortir de ce "oui peut-ĂȘtre" qui veut quasiment dire non. Comme ça, tu auras le mot de la fin (qui a de grandes chances d'ĂȘtre un autre mec, surtout pour une meuf qui t'a donnĂ© de clairs signes d'intĂ©rĂȘt et qui est sur les sites de rencontres).This
Et gĂ©nĂ©ralement ce genre de move est juste utile pour confirmer que câest bien mort.
Oui, confirmer que c'est mort, satisfaire sa curiositĂ© et mĂȘme pourquoi pas demander Ă la meuf s'il y a un truc qui ne lui a pas plu chez soi 
Evidemment, un chad ne ferait jamais ça parce qu'il a déjà oublié la meuf et qu'il a parlé à 10 autres entre temps, mais pour un mec qui a peu d'options et/ou assez sensible, cherchant à comprendre, je trouve ça bien.
Le 05 février 2026 à 08:51:17 :
Je te conseille de mettre les pieds dans le plat en disant un truc du genre "si tu ne veux plus qu'on se voie, tu peux me le dire" pour la forcer Ă sortir de ce "oui peut-ĂȘtre" qui veut quasiment dire non. Comme ça, tu auras le mot de la fin (qui a de grandes chances d'ĂȘtre un autre mec, surtout pour une meuf qui t'a donnĂ© de clairs signes d'intĂ©rĂȘt et qui est sur les sites de rencontres).This
si tu veux passer pour un mec needy et perdre toute ta frame meilleur moove effectivement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic