Salut les kheys,
J'ai besoin de votre expertise à propos d'une fille que je convoite 
Pour le contexte, on a commencé à parler sur Hinge, l'appli de rencontre (ça commence mal
) le 31 décembre exactement
Dans ses recherches sur Hinge il n'y avait aucun type de relation précisé, juste une accroche "Comment séduire" à laquelle elle avait mis "fleurs et lettres"
Dès son premier message elle m'a complimenté en disant que j'étais "beau" et en résumé, elle disait que je lui plaisais, elle était démonstrative et elle a d'elle-même suggéré l'idée d'un 1er rdv et demandé mon insta
Donc le 1er rdv a eu lieu le weekend suivant la fin de l'échange sur Hinge, le 12 janvier
Tout s'est bien passé, bisous avant de la quitter
Elle me dit ensuite par message que je suis "trop mignon, trop beau", qu'elle espère qu'on peut se revoir
Les jours suivant passent avec des échanges nourris et réguliers et un fort enthousiasme de sa part
Le début de la descente aux enfers commence le 16 janvier. Je lui propose de se revoir un de ses jours en lui donnant mes dispo, elle répond de manière neutre "Je vais partir en vacances demain en vrai je suis désolée" (elle avait une semaine de vacances au ski)
Plus d'échange pendant une semaine
Le 23 janvier, je lui demande si on aurait l'occasion de se revoir quand elle rentre, elle répond "oui on peut
"
Dans la même foulée je poste des story et elle dit que je suis "beau", encore
Rien de spécial jusqu'au 26 où je lui demande si ça lui dirait de se revoir un jour, elle répond "le weekend peut-être, j'ai beaucoup de travail cette semaine"
Le lendemain elle me relance avec une idée de truc à faire pour le weekend
Samedi, la veille du rdv prévu, elle me propose même de venir avec elle le matin au marché avant le plan initial de l'aprem
Donc arrive dimanche où on est sensé se voir, elle m'envoie un message dans la nuit pour me dire qu'elle est malade à cause de son intolérance au lactose (ce qui est probablement vrai), qu'elle me dit si elle peut l'aprem mais en gros le matin c'est mort
Pas de nouvelle jusqu'au soir
Et là j'envoie un message pour clarifier parce que ça devient flou dans ma tête
En gros je lui fais part de mon fort intérêt, elle répond ensuite qu'elle avait aimé me voir, que je suis "vraiment beau, gentil et mignon" mais qu'elle "préfère aller au feeling, se connaitre mieux et tout"
Le lendemain je tente de lui demander si ça lui dit de se voir le jour même, elle me dit "j'ai cours toute la journée et j'héberge une amie cette semaine", sans projeter une autre dispo
Du coup je clarifie encore en lui disant que je suis un peu perdu, qu'on arrive pas à se revoir et que j'ai besoin de savoir si elle en a toujours envie quand elle sera plus dispo
Elle me répond oui, qu'elle veut, mais qu'elle avait beaucoup de choses prévues de longue date cette semaine, toujours sans donner une autre dispo
Je lui réponds qu'on se tient au courant quand on a une dispo, elle me dit "oui c'est ça"
Aujourd'hui ça fait 3 jours, pas de nouvelle, elle voit mes story sans les liker
De mon côté j'ai développé une forme d'attachement et je ne suis pas du tout rassuré, voire même triste
(je sais je suis un fragile)
Du coup voilà mes questions les kheys :
- C'est mort?
- Est-ce que je clarifie encore en lui envoyant un message ?
- Est-ce que j'attends qu'elle prenne l'inituative au risque qu'il ne se passe plus rien?
- Elle recherche quoi ?
- Comment créer chez elle l'envie de me revoir ?
Le 05 février 2026 à 05:30:14 :
Salut les kheys,
J'ai besoin de votre expertise à propos d'une fille que je convoitePour le contexte, on a commencé à parler sur Hinge, l'appli de rencontre (ça commence mal
Dans ses recherches sur Hinge il n'y avait aucun type de relation précisé, juste une accroche "Comment séduire" à laquelle elle avait mis "fleurs et lettres"Dès son premier message elle m'a complimenté en disant que j'étais "beau" et en résumé, elle disait que je lui plaisais, elle était démonstrative et elle a d'elle-même suggéré l'idée d'un 1er rdv et demandé mon insta
Donc le 1er rdv a eu lieu le weekend suivant la fin de l'échange sur Hinge, le 12 janvier
Elle me dit ensuite par message que je suis "trop mignon, trop beau", qu'elle espère qu'on peut se revoirLes jours suivant passent avec des échanges nourris et réguliers et un fort enthousiasme de sa part
Le début de la descente aux enfers commence le 16 janvier. Je lui propose de se revoir un de ses jours en lui donnant mes dispo, elle répond de manière neutre "Je vais partir en vacances demain en vrai je suis désolée" (elle avait une semaine de vacances au ski)
Le 23 janvier, je lui demande si on aurait l'occasion de se revoir quand elle rentre, elle répond "oui on peut"
Rien de spécial jusqu'au 26 où je lui demande si ça lui dirait de se revoir un jour, elle répond "le weekend peut-être, j'ai beaucoup de travail cette semaine"
Le lendemain elle me relance avec une idée de truc à faire pour le weekendSamedi, la veille du rdv prévu, elle me propose même de venir avec elle le matin au marché avant le plan initial de l'aprem
Donc arrive dimanche où on est sensé se voir, elle m'envoie un message dans la nuit pour me dire qu'elle est malade à cause de son intolérance au lactose (ce qui est probablement vrai), qu'elle me dit si elle peut l'aprem mais en gros le matin c'est mortPas de nouvelle jusqu'au soir
En gros je lui fais part de mon fort intérêt, elle répond ensuite qu'elle avait aimé me voir, que je suis "vraiment beau, gentil et mignon" mais qu'elle "préfère aller au feeling, se connaitre mieux et tout"Le lendemain je tente de lui demander si ça lui dit de se voir le jour même, elle me dit "j'ai cours toute la journée et j'héberge une amie cette semaine", sans projeter une autre dispo
Du coup je clarifie encore en lui disant que je suis un peu perdu, qu'on arrive pas à se revoir et que j'ai besoin de savoir si elle en a toujours envie quand elle sera plus dispo
Elle me répond oui, qu'elle veut, mais qu'elle avait beaucoup de choses prévues de longue date cette semaine, toujours sans donner une autre dispo
Je lui réponds qu'on se tient au courant quand on a une dispo, elle me dit "oui c'est ça"Aujourd'hui ça fait 3 jours, pas de nouvelle, elle voit mes story sans les liker
De mon côté j'ai développé une forme d'attachement et je ne suis pas du tout rassuré, voire même triste(je sais je suis un fragile)
- C'est mort?
- Est-ce que j'attends qu'elle prenne l'inituative au risque qu'il ne se passe plus rien?
- Elle recherche quoi ?
- Comment créer chez elle l'envie de me revoir ?
Salut , l'OP je pense que tu lui plais mais qu'elle mène une vie où elle ne veut pas s'imposer une relation dans laquelle on la colle en permanence comme un cloporte. Je pense que c'est le genre de meuf qui aime énormément la liberté donc difficile à cerner de façon clair.
Mon conseil pour toi serait de continuer à t'intéresser à d'autres filles (te forcer à aller " voir ailleurs " ) puisque dans tous les cas t'as rien vraiment gagné t'as tout à gagner en tentant ta chance ailleurs qu'avec cette fille.
Recommence toutes tes étapes de drague/séduction et si c'est la bonne ça va matcher sans trop de difficultés.
Après garde en tête que les meufs sont les humains les plus instables émotionnellement donc ne prend rien trop à cœur et trop facilement.
Ta démarche est bonne mais faut que ça match avec la bonne personne sinon tu perds du temps.
Je te le dis cash : c'est mort 
Elle ne te donne pas assez d'attention, elle se permet de te balader dans l'incertitude et de te flouer sans excuse 
À partir de là, la messe est dite 
Le 05 février 2026 à 05:43:30 :
Le 05 février 2026 à 05:30:14 :
Salut les kheys,
J'ai besoin de votre expertise à propos d'une fille que je convoitePour le contexte, on a commencé à parler sur Hinge, l'appli de rencontre (ça commence mal
Dans ses recherches sur Hinge il n'y avait aucun type de relation précisé, juste une accroche "Comment séduire" à laquelle elle avait mis "fleurs et lettres"Dès son premier message elle m'a complimenté en disant que j'étais "beau" et en résumé, elle disait que je lui plaisais, elle était démonstrative et elle a d'elle-même suggéré l'idée d'un 1er rdv et demandé mon insta
Elle me dit ensuite par message que je suis "trop mignon, trop beau", qu'elle espère qu'on peut se revoirLes jours suivant passent avec des échanges nourris et réguliers et un fort enthousiasme de sa part
Le 23 janvier, je lui demande si on aurait l'occasion de se revoir quand elle rentre, elle répond "oui on peut"
Le lendemain elle me relance avec une idée de truc à faire pour le weekendSamedi, la veille du rdv prévu, elle me propose même de venir avec elle le matin au marché avant le plan initial de l'aprem
Donc arrive dimanche où on est sensé se voir, elle m'envoie un message dans la nuit pour me dire qu'elle est malade à cause de son intolérance au lactose (ce qui est probablement vrai), qu'elle me dit si elle peut l'aprem mais en gros le matin c'est mortPas de nouvelle jusqu'au soir
En gros je lui fais part de mon fort intérêt, elle répond ensuite qu'elle avait aimé me voir, que je suis "vraiment beau, gentil et mignon" mais qu'elle "préfère aller au feeling, se connaitre mieux et tout"Le lendemain je tente de lui demander si ça lui dit de se voir le jour même, elle me dit "j'ai cours toute la journée et j'héberge une amie cette semaine", sans projeter une autre dispo
Je lui réponds qu'on se tient au courant quand on a une dispo, elle me dit "oui c'est ça"Aujourd'hui ça fait 3 jours, pas de nouvelle, elle voit mes story sans les liker
De mon côté j'ai développé une forme d'attachement et je ne suis pas du tout rassuré, voire même triste(je sais je suis un fragile)
- C'est mort?
- Elle recherche quoi ?
- Comment créer chez elle l'envie de me revoir ?Salut , l'OP je pense que tu lui plais mais qu'elle mène une vie où elle ne veut pas s'imposer une relation dans laquelle on la colle en permanence comme un cloporte. Je pense que c'est le genre de meuf qui aime énormément la liberté donc difficile à cerner de façon clair.
![]()
Mon conseil pour toi serait de continuer à t'intéresser à d'autres filles (te forcer à aller " voir ailleurs " ) puisque dans tous les cas t'as rien vraiment gagné t'as tout à gagner en tentant ta chance ailleurs qu'avec cette fille.
Recommence toutes tes étapes de drague/séduction et si c'est la bonne ça va matcher sans trop de difficultés.![]()
Après garde en tête que les meufs sont les humains les plus instables émotionnellement donc ne prend rien trop à cœur et trop facilement.
![]()
Ta démarche est bonne mais faut que ça match avec la bonne personne sinon tu perds du temps.
![]()
Purée c'est la conclusion à laquelle j'en étais venu aussi, beaucoup trop tard malheureusement... elle est très dure à cerner oui...
Merci beaucoup pour ton avis khey, ça me conforte vraiment dans l'idée de suivre ton plan
Je ne sais pas si je la relance pour clarifier une dernière et unique fois, sait-on jamais?
Ça fait très mal à digérer mais je crois bien que vous avez raison les kheys au fond...
Perdu pour perdu, je tente un ultimatum?
Merci beaucoup pour vos messages
Le 05 février 2026 à 07:11:09 :
Ça fait très mal à digérer mais je crois bien que vous avez raison les kheys au fond...
Perdu pour perdu, je tente un ultimatum?Merci beaucoup pour vos messages
Ca ne sert à rien si ce n'est te latter un peu plus les couilles en tenu latex devant elle pour être sûr que tu n'aime pas ça
Elle m'a l'air jeune, on sent l'immaturité et la non-attention envers toi et tes sentiments en te love bombant puis en prenant de la distance pour créer un attachement rapidement et te mettre dans une posture de manque et de dépendance affective
Go next clé tu mérite bien mieux que ce genre de meuf
C'est mort Khey
Les gens qui commencent à parler chinois en mode ils ont l'emploi du temps du Président des USA 
Perte de temps les applis, c'est déjà un miracle que tu aies réussi à décrocher un date
Le 05 février 2026 à 07:20:10 :
Merci beaucoup pour vos éclairages les kheys
Elle a 22 ans quand même (moi 25 haha)
Bon, entendu, je fais le froid on verra bien si elle a un sursaut d'intérêt
Que ça soit mec ou meuf, on pense être des adultes mais avant 27/30 ans on est littéralement des merdeux qui n'ont rien compris à la vie
C'est encore une enfant à cet âge là clé
Je serais toi j'attendrais rien en retour et même si elle revient, je répondrais même pas car pas intéressant, elle c'est foutu de ta gueule, t'a love bombing pour te ghost ensuite, et tu serais prêt à te "faire avoir" au moindre nouveau signe d'intérêt de sa part, ce qui te placerai automatiquement dans une position de needy dans la relation ? Allons allons
Tu es l'élite de la nation clé ne l'oublie pas
Je pense pas que c'est mort mais le fait qu'elle ne fait pas de contre proposition c'est déjà un signe
Quelq'un d'intéressé trouvera toujours du temps pour te voir 
Éloigne toi d'elle et cherche ailleurs, tu verras bien sa réaction en fonction

Le 05 février 2026 à 07:25:13 :
Bon, entendu, je fais le froid on verra bien si elle a un sursaut d'intérêtQue ça soit mec ou meuf, on pense être des adultes mais avant 27/30 ans on est littéralement des merdeux qui n'ont rien compris à la vie
![]()
C'est encore une enfant à cet âge là clé![]()
Je serais toi j'attendrais rien en retour et même si elle revient, je répondrais même pas car pas intéressant, elle c'est foutu de ta gueule, t'a love bombing pour te ghost ensuite, et tu serais prêt à te "faire avoir" au moindre nouveau signe d'intérêt de sa part, ce qui te placerai automatiquement dans une position de needy dans la relation ? Allons allons![]()
Tu es l'élite de la nation clé ne l'oublie pas![]()
22 ans mais elle a l'emploi du temps de Donald Trump, aucune disponibilité, toujours entre deux avions, à bord de Air Force One )_.gif)
Le 05 février 2026 à 07:29:51 :
Le 05 février 2026 à 07:25:13 :
Bon, entendu, je fais le froid on verra bien si elle a un sursaut d'intérêtQue ça soit mec ou meuf, on pense être des adultes mais avant 27/30 ans on est littéralement des merdeux qui n'ont rien compris à la vie
![]()
C'est encore une enfant à cet âge là clé![]()
Je serais toi j'attendrais rien en retour et même si elle revient, je répondrais même pas car pas intéressant, elle c'est foutu de ta gueule, t'a love bombing pour te ghost ensuite, et tu serais prêt à te "faire avoir" au moindre nouveau signe d'intérêt de sa part, ce qui te placerai automatiquement dans une position de needy dans la relation ? Allons allons![]()
Tu es l'élite de la nation clé ne l'oublie pas![]()
22 ans mais elle a l'emploi du temps de Donald Trump, aucune disponibilité, toujours entre deux avions, à bord de Air Force One
Ayyaoo alors que son quotidien doit certainement être de chauffer les bancs de la fac ou vendre des parfums de 8h à 16h à Sephora puis de manger des miels pops devant Netflix sous un plaid le reste du temps
Elle est juste pas prête à aller plus loin avec toi , elle est sans doute pas prête à l'engagement
Soit tu lui cours après avec le risque d'être déçu
Soit tu t'en fou et tu passes à autre chose 
Je ferais le deuxième choix surtout concernant les nanas des applis
Fais des storys avec d'autres nanas rencontré _.gif)
Et n'attend rien des nanas sur les applis . Ne t'attache pas à des inconnues
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic