Le 25 janvier 2026 à 13:21:59 :
J'étais très hypé mais au final carte de merdeY'a que le dernier combat qui était excellent.
Tres amateurs mais extrêmement divertissant
TU te prends pour qui ?
Putain paddy cette fraude 
Bien fait pour l'ufc et dana
Les lows qui parlent de la lutte de BSD 
Gaethje a une lutte solide, seul khabib l'a rapidement mis au sol et lui a imposer sa lutte. Chandler n'y est pas arrivé, Oliveira non plus, Pimblett non plus.
Gaethje a une lutte défensive à presque 100% et c'est un ancien lutteur de division 1, donc très haut niveau de lutte.
+ BSD a un menton douteux et un cardio douteux aussi. Paddy n'a pas su imposer sa lutte sur gaethje mais au moins il a tenu physiquement jusque la fin. Je pense que BSD contre le gaethje qu'on a vu hier prend son ko après 2 rounds.
Le 25 janvier 2026 à 15:13:50 :
Le 25 janvier 2026 à 13:21:59 :
J'étais très hypé mais au final carte de merdeY'a que le dernier combat qui était excellent.
Tres amateurs mais extrêmement divertissantTU te prends pour qui ?
Calme toi clé tu as le droit d'avoir aimé cette carte merdique et l'amateurisme mais moi bof.
Justin a fait un combat solide mais il est pas passé loin de se faire éteindre à plusieurs reprises, notamment le dernier round, même Paddy boursouflé de partout ça l’a pas empêché de tenter et de presque réussir.
Pour BSD c’est totalement un combat qu’il aurait kiffé, les bastons du PMU avec un gameplan de simp c’est son fief.
Le 25 janvier 2026 à 22:49:32 :
Justin a fait un combat solide mais il est pas passé loin de se faire éteindre à plusieurs reprises, notamment le dernier round, même Paddy boursouflé de partout ça l’a pas empêché de tenter et de presque réussir.Pour BSD c’est totalement un combat qu’il aurait kiffé, les bastons du PMU avec un gameplan de simp c’est son fief.
BSD a surtout un cardio douteux et un menton en papier mâcher
Jamais il ne serait arriver au 5 eme round
Le 26 janvier 2026 à 15:33:56 :
Le 25 janvier 2026 à 22:49:32 :
Justin a fait un combat solide mais il est pas passé loin de se faire éteindre à plusieurs reprises, notamment le dernier round, même Paddy boursouflé de partout ça l’a pas empêché de tenter et de presque réussir.Pour BSD c’est totalement un combat qu’il aurait kiffé, les bastons du PMU avec un gameplan de simp c’est son fief.
BSD a surtout un cardio douteux et un menton en papier mâcher
Jamais il ne serait arriver au 5 eme round
This
Il s'est fait éteindre par poirier en 2 round meme pas
JvArchive compagnon