Le 25 janvier 2026 à 06:55:30 :
Vous ne vous rendez pas compte à quel point Pimblett est BRISÉ. Mentalement, moralement, physiquement.Il ne reviendra pas et prendra son KO à son prochain combat, à up
Sa mâchoire est fêlée là. Il est finito
Faut qu'il travaille sa lutte
Le 25 janvier 2026 à 06:53:38 :
[06:51:00] <fantomedecyrano>
Le 25 janvier 2026 à 06:45:37 :
[06:41:31] <fantomedecyrano>
Le 25 janvier 2026 à 06:36:24 :
>[06:34:56] <fantomedecyrano>
>Putain ce combat, l'ufc à l'ancienne ça fait plaisir, je pensais pas paddy aussi resistant
>Bravo aux deux, Justin qui nous sort le terminator avec un cardio de zinzin à 37 ans mais c'est un bonheur
Je suis surpris qu'il a pris autant de risques après le KO qu'il s'est pris face à Max, c'est vraiment un cinglé
Clairement, il est dans la team des zinzins
C'est pas "Highlight" pour rien
Sa perf contre ferguson etait clinkque, mais je le prefere dans ce registre, ça lui va tellement bien bordelJe me souviens encore du son des frappes qui résonnaient dans la salle silencieuse, c'était vraiment terrible comme ambiance. Surtout en considérant le fait que Ferguson était déjà atteint mentalement au quotidien.
L'état dans lequel Gaethje l'a laissé à la fin, sans parler de tous les kicks. Il a souffert le martyreFerguson qui secoue la tête apres le direct, c'etait hyper violent. Les combats periode covid c'etait quelque chose, le bruit des coups... Dan Hoocker Poirier...
Cormier-Miocic 3 également un autre combat qui m'a marqué.
Le visage de Cormier complètement épuisé avec un œil à demi fermé...
Aya c'etait pendant le covid aussi? J'avais zappé !
En tout cas, ça fait plaisir de revoir des performances comme ça, Gaetje merite son record de bonus de performance
Le 25 janvier 2026 à 06:55:58 :
Le 25 janvier 2026 à 06:47:53 :
BSD pour vous c'est meilleur que paddy gaethje ?Mais largement
Le combat était divertissant mais techniquement c’était le néant
Paddy avait plus de cardio des le premier round, avait aucun outil pour battre Gaethje, et à visiblement pas suivi son gameplan
Gaethje a avancé menton ouvert pendant 25 minutes, et a même pas finit un Paddy totalement zombifié
Si ça avait BSD à la place de l’un des deux le combat se serait déjà finit
Ça veut rien dire. J’avais annoncé que Paddy avait fait un mauvais cutting. Ça se voyait qu’il tiendrait pas physiquement.
+ Gadji t’envoie dans les limbes de l’enfer.
J’aime bien BSD mais il peut très bien se faire surprendre par son ego lorsque Gadji lui envoie des gros parpaings.
Faut arrêter de croire qu’on est sur tekken. Chaque combat est différent, préparation, training camp, etc
Si ça se trouve Topuria qui mentalement est dans le dur avec sa femme va se faire éteindre au prochain combat et tout le monde sera sur le cul.
Le 25 janvier 2026 à 06:55:58 :
Le 25 janvier 2026 à 06:47:53 :
BSD pour vous c'est meilleur que paddy gaethje ?Mais largement
Le combat était divertissant mais techniquement c’était le néant
Paddy avait plus de cardio des le premier round, avait aucun outil pour battre Gaethje, et à visiblement pas suivi son gameplan
Gaethje a avancé menton ouvert pendant 25 minutes, et a même pas finit un Paddy totalement zombifié
Si ça avait BSD à la place de l’un des deux le combat se serait déjà finit

Le 25 janvier 2026 à 06:41:29 :
JUSTIN a jamais etait technique mais il a sorti le grans jeu ce soir !!!! son prime
Dire ça alors que l'anglaise de Gaethje à l'UFC toujours été monstrueuse + son cardio hors-normes...
[07:05:33] <fantomedecyrano>
Par contre vous vous basez sur quoi pour juger du niveau de BSD? Parce que depuis qu'il a repris une nouvelle equipe, on a quasiment rien vu encore. C'est pas avec les 30 secondes de son dernier combat qu'on peut se faire un avis les zinzins
Il ne faut pas oublier trop vite son combat avec Moicano. Il a vraiment des gros trous dans sa défense debout.
Ce soir on voit que Paddy a bien progressé, même si ce n'est pas parfait
Bon la catégorie est plutôt facile à booker maintenant 
Ilia vs Gaethje
Tsarukyan vs le vainqueur de Max vs Do Bronx
Paddy vs le vainqueur de BSD VS Hooker

[07:10:14] <Trajan_Dece>
Bon la catégorie est plutôt facile à booker maintenantIlia vs Gaethje
Hooker out apparemment
Le 25 janvier 2026 à 07:11:15 :
[07:10:14] <Trajan_Dece>
Bon la catégorie est plutôt facile à booker maintenantIlia vs Gaethje
Hooker out apparemment
C'est une fake news diffusé par un compte random 
Le 25 janvier 2026 à 07:07:40 :
[07:05:33] <fantomedecyrano>
Par contre vous vous basez sur quoi pour juger du niveau de BSD? Parce que depuis qu'il a repris une nouvelle equipe, on a quasiment rien vu encore. C'est pas avec les 30 secondes de son dernier combat qu'on peut se faire un avis les zinzinsIl ne faut pas oublier trop vite son combat avec Moicano. Il a vraiment des gros trous dans sa défense debout.
Ce soir on voit que Paddy a bien progressé, même si ce n'est pas parfait
Oui je suis d'accord, on sait pas si il a tant progressé en stricking, à chaque fois qu'il combat debout je suis en stress.
Là contre Dan Hooker ça va etre quelque chose.
J'aime tellement hooker bordel, en terme d'esprit de combat, il est aussi dans la team des cinglés, je vais etre triste qu'importe l'issu.
Et oui, paddy, à part qyand il etait sur le reculoir, il etait plutot bon, les jabs ont touché, les genoux aussi.
Le 25 janvier 2026 à 06:58:07 :
Le 25 janvier 2026 à 06:47:53 Flagadodoss a écrit :
BSD pour vous c'est meilleur que paddy gaethje ?Le problème avec BSD c'est qu'il se bat vraiment bizarrement
Il peut mettre des KO venus de nulle part, tout comme s'en prendre un et finir les fesses en l'air
oui bah comme Geathje , pimblet , Oliveira et presque tout les autre combattant de la caté quoi ...
Dana a du sang sur les mains
Arman aurait fracassé les deux premiers round ….
Le 25 janvier 2026 à 07:58:27 qide20 a écrit :
Le 25 janvier 2026 à 06:58:07 :
Le 25 janvier 2026 à 06:47:53 Flagadodoss a écrit :
BSD pour vous c'est meilleur que paddy gaethje ?Le problème avec BSD c'est qu'il se bat vraiment bizarrement
Il peut mettre des KO venus de nulle part, tout comme s'en prendre un et finir les fesses en l'air
oui bah comme Geathje , pimblet , Oliveira et presque tout les autre combattant de la caté quoi ...
Rien à voir golem 
Oliveira et Gaethje tu connais déjà leur style, alors que BSD est aléatoire (Moicano et Poirier en témoignent) 
JvArchive compagnon