[06:33:48] <AlexandreAChier>
Combat de gladiateurs franchement. Pimblett garde sa hype et Gaethje confirme sa supériorité. Excellent combat des deux.
Effectivement, il a du mental le Paddy
Le 25 janvier 2026 Ă 06:34:41 :
Je me demande si Pimblett a un si bon menton que ça ou si Ghaetje qui a perdu toute sa puissance avec la vieillesse
Un peu des 2 je pense
[06:34:41] <firstdeuxio3>
Je me demande si Pimblett a un si bon menton que ça ou si Ghaetje qui a perdu toute sa puissance avec la vieillesse
Il a un bon menton mais faut pas oublier qu'il n'a jamais trop été mis à l'épreuve. Il a combattu que des anciens. Avoir un menton c'est bien mais tu le perds très vite.
Le 25 janvier 2026 Ă 06:33:16 :
Le 25 janvier 2026 Ă 06:31:39 :
Pimblet il est en titane par contreFaite les combattre BSD svp ça feras un beau combat
Les deux sont au dessus de BSD
Surement mais ça ferait un bon combat quand meme
Le punch ça part pas vraiment avec la vieillesse, surtout à 37 ans.
Paddy est lourd aussi, ça joue.
[06:34:56] <fantomedecyrano>
Putain ce combat, l'ufc à l'ancienne ça fait plaisir, je pensais pas paddy aussi resistant
Bravo aux deux, Justin qui nous sort le terminator avec un cardio de zinzin Ă 37 ans mais c'est un bonheur
Je suis surpris qu'il a pris autant de risques après le KO qu'il s'est pris face à Max, c'est vraiment un cinglé
Le combat était divertissant mais le niveau technique est très faible 
Tsarukyan laisse pour mort les 2 
Topuria prend les 2 dans la même soirée 
Je parle mĂŞme pas d'Islam il fait pas le mĂŞme sport que ces 2 pillier de comptoir 
Si BSD bats Hooker je dirais pas non a un petit un main event contre Pimblett a l'UFC paris 
Le 25 janvier 2026 Ă 06:32:14 :
BSD aurait annihilé des le premier les deux gigolos qu’on vient de voir![]()
vous peter les couilles a spammer vos bds, topuria vous pouvez jamais profité dun combat present.
lorsque l'om fait un gros match les suporters passent pas leurs temps a raler en parlant du niveau du fc barcelone

[06:36:33] <MannyPacMan9414>
Dana va enfin foutre un gars dans la force de l'âge face à son anglais de poche ?
On espère, on veut un deuxième fraud check.
JvArchive compagnon