paddy est une fraude mais qui va leteindre
vue la qualité de la osirée de merde je pense cest pas ce soir
on va avoir droit a une acceleration eclater de gadji fin de round a se mettre sous la dent c tout
paddy va gerer et endormir le comba
Le 25 janvier 2026 à 05:45:15 :
Le 25 janvier 2026 à 05:43:39 :
Le 25 janvier 2026 à 05:38:58 :
Je suis le seul pour Pimblett ici ?Moi j'ai envie qu'il se prenne un faceplant depuis que Marcou a raconté l'anecdote de son combat contre Teddy Violet. En gros, Paddy a raté la pesée de genre 3 ou 4kg pour un combat en Angleterre, Violet lui a dit qu'il lui laissait du temps supplémentaire pour perdre du poids, Paddy a répondu des trucs du genre " ta gueule sale lâche je perdrais pas un gramme de plus, tu prends le combat ou tu te tires sale lâche, tu oseras jamais " etc, avec l'organisation anglaise qui le soutenais etc
J'espère qu'il va se prendre le même uppercut qu'il s'est pris par Ferguson, si il prend celui de Gaethje, sa tête s'envole en mondovision
Marcou, tu parles du youtubeur avec un accent de merde et une calvitie foudroyante?
![]()
Je suis du sud donc son accent me chante aux oreilles
Par contre, la calvoche, le frérot tente désespérément de la cacher c'est malaisant
c'est Tiesto non ?Le 25 janvier 2026 à 05:45:20 :
Paddy fait trop le malin il se prend trop pour ce qu'il n'est pasVivement son ko
Sa sappel faire le show le low, cest la raison pour laquelle tu est la
Le 25 janvier 2026 à 05:47:00 :
Le 25 janvier 2026 à 05:45:15 :
Je suis le seul pour Pimblett ici ?Moi j'ai envie qu'il se prenne un faceplant depuis que Marcou a raconté l'anecdote de son combat contre Teddy Violet. En gros, Paddy a raté la pesée de genre 3 ou 4kg pour un combat en Angleterre, Violet lui a dit qu'il lui laissait du temps supplémentaire pour perdre du poids, Paddy a répondu des trucs du genre " ta gueule sale lâche je perdrais pas un gramme de plus, tu prends le combat ou tu te tires sale lâche, tu oseras jamais " etc, avec l'organisation anglaise qui le soutenais etc
J'espère qu'il va se prendre le même uppercut qu'il s'est pris par Ferguson, si il prend celui de Gaethje, sa tête s'envole en mondovision
Marcou, tu parles du youtubeur avec un accent de merde et une calvitie foudroyante?
![]()
Je suis du sud donc son accent me chante aux oreilles
![]()
Par contre, la calvoche, le frérot tente désespérément de la cacher c'est malaisant
![]()
Le 25 janvier 2026 à 05:47:52 :
Le 25 janvier 2026 à 05:45:20 :
Paddy fait trop le malin il se prend trop pour ce qu'il n'est pasVivement son ko
Sa sappel faire le show le low, cest la raison pour laquelle tu est la
Non corentin tu crois que si il était pas sur la carte j'aurais pas regarder quand meme ? 
_.gif)

JvArchive compagnon