[05:41:37] <Trajan_Dece>
Sean et Umar avait tout les 2 l'occasion de voler la place de Merab mais aucun l'a fait, faites la trilogie entre Yan et Merab et O Malley contre Umar pour le challenger numéro 1
Umar ou O'malley aurait pu arracher la tête de leur adversaire d'un uppercut que Merab aurait quand même eu sa revanche faut pas déconner
Le 25 janvier 2026 Ă 05:38:58 :
Je suis le seul pour Pimblett ici ?
Moi j'ai envie qu'il se prenne un faceplant depuis que Marcou a raconté l'anecdote de son combat contre Teddy Violet. En gros, Paddy a raté la pesée de genre 3 ou 4kg pour un combat en Angleterre, Violet lui a dit qu'il lui laissait du temps supplémentaire pour perdre du poids, Paddy a répondu des trucs du genre " ta gueule sale lâche je perdrais pas un gramme de plus, tu prends le combat ou tu te tires sale lâche, tu oseras jamais " etc, avec l'organisation anglaise qui le soutenais etc
J'espère qu'il va se prendre le même uppercut qu'il s'est pris par Ferguson, si il prend celui de Gaethje, sa tête s'envole en mondovision

Le 25 janvier 2026 Ă 05:42:33 :
[05:41:37] <Trajan_Dece>
Sean et Umar avait tout les 2 l'occasion de voler la place de Merab mais aucun l'a fait, faites la trilogie entre Yan et Merab et O Malley contre Umar pour le challenger numéro 1Umar ou O'malley aurait pu arracher la tête de leur adversaire d'un uppercut que Merab aurait quand même eu sa revanche faut pas déconner
![]()
Pas certain surtout que l'UFC adore O Malley et moins Merab même si il a gagné en crédit durant son run de champion 
Le 25 janvier 2026 Ă 05:43:39 :
Le 25 janvier 2026 Ă 05:38:58 :
Je suis le seul pour Pimblett ici ?Moi j'ai envie qu'il se prenne un faceplant depuis que Marcou a raconté l'anecdote de son combat contre Teddy Violet. En gros, Paddy a raté la pesée de genre 3 ou 4kg pour un combat en Angleterre, Violet lui a dit qu'il lui laissait du temps supplémentaire pour perdre du poids, Paddy a répondu des trucs du genre " ta gueule sale lâche je perdrais pas un gramme de plus, tu prends le combat ou tu te tires sale lâche, tu oseras jamais " etc, avec l'organisation anglaise qui le soutenais etc
J'espère qu'il va se prendre le même uppercut qu'il s'est pris par Ferguson, si il prend celui de Gaethje, sa tête s'envole en mondovision
Marcou, tu parles du youtubeur avec un accent de merde et une calvitie foudroyante?
Paddy fait trop le malin il se prend trop pour ce qu'il n'est pas
Vivement son ko
Le 25 janvier 2026 Ă 05:43:45 :
Un lien en MP
pareil

JvArchive compagnon