[03:22:42] <LeDrHouse3>
Le 25 janvier 2026 Ă 03:20:24 :
Le 25 janvier 2026 Ă 03:11:25 :
Le 25 janvier 2026 Ă 03:09:43 :
Le 25 janvier 2026 Ă 03:02:09 :
> Le 25 janvier 2026 Ă 02:59:28 :
> >[02:57:47] <KingOfMiami>
> >> Le 25 janvier 2026 Ă 02:56:59 :
> >> > Le 25 janvier 2026 Ă 02:53:31 :
> >> > Comment ils font pour pas avoir d'érection avec les frottement ? Question sérieuse les kheys, j'ai tjr voulu m'inscrire en lutte ou grapp mais j'ai peur de ca et de passer pour un gay ou un pervert si cela arrive, la coquille ca aide ?
> >>
> >>
> >> même quand je lutte avec des meufs je bande pas. La sexualité et le sexe sont des choses différentes
![]()
> >
>
> Après il a raison, quand t'es en plein sparring t'es concentré sur ce que tu fais, ta pas le temps de penser au fait que tu te frottes contre ses seins
![]()
Vous avez craqué les gars, à l’époque ou je faisais du jjb je tournais pas avec les femmes parce que rien qu’être en contact avec leur sueur me faisait bander cash
Je confirme, c'est toi le taré. Ca peut arriver de temps en temps mais sinon en principe t'es pas censé tout rapporter au sexe comme ça.
![]()
tu luttes c'est tout sauf excitant. Surtout qu'en plus tu luttes et grapple rarement en étant frais, donc la fatigue et tout rendent le tout encore moins propice
![]()
Après je suis pas un obsédé khey, c’est juste que le corps féminin fais réagir mon corps sans que je consente forcément, c’est pour ça que j’ai arrêté de tourner avec elles
![]()
En vrai je t'avoue un moment je tournais avec une meuf. Je l'ai double leg mais je l'ai gardĂ© longtemps sur moi avant de la faire tomber doucement. J'avoue c'Ă©tait chaud lĂ
![]()
j'arrive pas Ă comprendre comment la gène et le contexte très spĂ©cial ne vous coupe pas complètement la possibilitĂ© de bander dans ces moments lĂ
![]()
puis la coquille qui te démonte les couilles en même temps
![]()
Je me rappelle à l'époque quand je faisais du kick boxing
On répétait des mouvements et j'étais avec une meuf. Un moment je fais un kick qui allait à l'intérieur de sa cuisse et contre sa chatte, moi gentlemen évidemment j'y vais tout doucement, j'essaie de taper à côté
Et la la meuf me dit "Pourquoi tu fais pas le mouvement correctement"
Je veux pas lui dire que je veux pas la kick dans sa chatte et elle, elle me regarde et me dit "Ahhh c'est parce que tu sais pas le faire"
Avec un regard l'air de dire "C'est pas grave si t'es con"
Le 25 janvier 2026 Ă 03:26:30 :
Ça m’excite la relation qu’il a avec sa coach
c'est pas sa coach c'est sa femme
Le 25 janvier 2026 Ă 03:27:28 :
Le 25 janvier 2026 Ă 03:26:30 :
Ça m’excite la relation qu’il a avec sa coachc'est pas sa coach c'est sa femme
Ça m’excite quand même, et c’est un peu sa coach vu qu’elle est dans le corner; sinon elle serait dans le public
Le 25 janvier 2026 Ă 03:21:06 :
Un petit lien les kheyou ?
wrestlingnetworks dot com
SA femme cest sa domina on est tous daccord ???????
allen est pas pret pour silva
cest un chien enrage
Le 25 janvier 2026 Ă 03:27:19 :
[03:22:42] <LeDrHouse3>
Le 25 janvier 2026 Ă 03:20:24 :
Le 25 janvier 2026 Ă 03:11:25 :
Le 25 janvier 2026 Ă 03:09:43 :
> Le 25 janvier 2026 Ă 03:02:09 :
> > Le 25 janvier 2026 Ă 02:59:28 :
> > >[02:57:47] <KingOfMiami>
> > >> Le 25 janvier 2026 Ă 02:56:59 :
> > >> > Le 25 janvier 2026 Ă 02:53:31 :
> > >> > Comment ils font pour pas avoir d'érection avec les frottement ? Question sérieuse les kheys, j'ai tjr voulu m'inscrire en lutte ou grapp mais j'ai peur de ca et de passer pour un gay ou un pervert si cela arrive, la coquille ca aide ?
> > >>
> > >>
> > >> même quand je lutte avec des meufs je bande pas. La sexualité et le sexe sont des choses différentes
![]()
> > >
> >
> > Après il a raison, quand t'es en plein sparring t'es concentré sur ce que tu fais, ta pas le temps de penser au fait que tu te frottes contre ses seins
![]()
>
> Vous avez craqué les gars, à l’époque ou je faisais du jjb je tournais pas avec les femmes parce que rien qu’être en contact avec leur sueur me faisait bander cash
>
>
Ou alors c’est moi le taré ![]()
Je confirme, c'est toi le taré. Ca peut arriver de temps en temps mais sinon en principe t'es pas censé tout rapporter au sexe comme ça.
![]()
tu luttes c'est tout sauf excitant. Surtout qu'en plus tu luttes et grapple rarement en étant frais, donc la fatigue et tout rendent le tout encore moins propice
![]()
Après je suis pas un obsédé khey, c’est juste que le corps féminin fais réagir mon corps sans que je consente forcément, c’est pour ça que j’ai arrêté de tourner avec elles
![]()
En vrai je t'avoue un moment je tournais avec une meuf. Je l'ai double leg mais je l'ai gardĂ© longtemps sur moi avant de la faire tomber doucement. J'avoue c'Ă©tait chaud lĂ
![]()
j'arrive pas Ă comprendre comment la gène et le contexte très spĂ©cial ne vous coupe pas complètement la possibilitĂ© de bander dans ces moments lĂ
![]()
puis la coquille qui te démonte les couilles en même temps
![]()
Je me rappelle à l'époque quand je faisais du kick boxing
On répétait des mouvements et j'étais avec une meuf. Un moment je fais un kick qui allait à l'intérieur de sa cuisse et contre sa chatte, moi gentlemen évidemment j'y vais tout doucement, j'essaie de taper à côté
Et la la meuf me dit "Pourquoi tu fais pas le mouvement correctement"
Je veux pas lui dire que je veux pas la kick dans sa chatte et elle, elle me regarde et me dit "Ahhh c'est parce que tu sais pas le faire"
Avec un regard l'air de dire "C'est pas grave si t'es con"
Pareil quand je kick une meuf j'ai toujours peur que mon gros orteil s'imbrique dans sa chatte quand j'envoie
il me met en transe silva
allen va se faire fumer en ca

JvArchive compagnon