[02:49:30] <firstdeuxio3>
Y en a qui sont encore hyper par O Malley ?
Il a battu le champion actuel, même si la décision est controversée
Le 25 janvier 2026 à 02:53:31 :
Comment ils font pour pas avoir d'érection avec les frottement ? Question sérieuse les kheys, j'ai tjr voulu m'inscrire en lutte ou grapp mais j'ai peur de ca et de passer pour un gay ou un pervert si cela arrive, la coquille ca aide ?
si tu bande avec un contact masculin c'est que tu est gay khey
µ
Au final l'UFC a eu raison de le foutre en prelims, ça valait pas plus
![]()
putain je pensais à la même chose
[02:53:31] <Nayoa>
Comment ils font pour pas avoir d'érection avec les frottement ? Question sérieuse les kheys, j'ai tjr voulu m'inscrire en lutte ou grapp mais j'ai peur de ca et de passer pour un gay ou un pervert si cela arrive, la coquille ca aide ?
Le 25 janvier 2026 à 02:53:31 Nayoa a écrit :
Ayaaaaa :rirel
Figueiro qui fait genre il est content de son combat.
Pue la merde allez ouste retraite pour toi 
L’autre qui fout son chapeau pour sucer son oncle Khabib aucune personnalité avec son combat éclatax 
même quand je lutte avec des meufs je bande pas. La sexualité et le sexe sont des choses différentes
Le 25 janvier 2026 à 02:56:59 LeDrHouse3 a écrit :
Comment ils font pour pas avoir d'érection avec les frottement ? Question sérieuse les kheys, j'ai tjr voulu m'inscrire en lutte ou grapp mais j'ai peur de ca et de passer pour un gay ou un pervert si cela arrive, la coquille ca aide ?même quand je lutte avec des meufs je bande pas. La sexualité et le sexe sont des choses différentes
![]()
Le 25 janvier 2026 à 02:56:59 :
Comment ils font pour pas avoir d'érection avec les frottement ? Question sérieuse les kheys, j'ai tjr voulu m'inscrire en lutte ou grapp mais j'ai peur de ca et de passer pour un gay ou un pervert si cela arrive, la coquille ca aide ?même quand je lutte avec des meufs je bande pas. La sexualité et le sexe sont des choses différentes
![]()
[02:57:47] <KingOfMiami>
Le 25 janvier 2026 à 02:56:59 :
![]()
Après il a raison, quand t'es en plein sparring t'es concentré sur ce que tu fais, ta pas le temps de penser au fait que tu te frottes contre ses seins
JvArchive compagnon