Le 23 janvier 2026 à 13:00:27 :
J'ai vraiment l'impression que ça pue l'IA"Si tu compares tes fils c'est largement Reese le mieux"
C'est pas du tout Français, c'est de l'anglais traduit mot à mot.
Normalement ça devrait être "Si tu compares tes fils c'est largement Reese le meilleur"
Non c’est clairement pas de l’IA.
Une IA aurait plutôt formulé quelque chose comme :
« Dans une logique comparative et afin d’établir une hiérarchisation objective des différents éléments que tu mentionnes, il apparaît pertinent de souligner que, toutes choses égales par ailleurs et au regard des critères implicites que tu sembles mobiliser, Reese se distingue de manière significativement supérieure par rapport aux autres fils, ce qui tend à confirmer une préférence rationnelle plutôt qu’émotionnelle. »
Le 26 janvier 2026 à 01:29:23 Raum_ a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 01:27:49 :
Cette merde de dewie qui a pas voulu revenir, tout le monde est revenu, y'a que lui qui n'est pas làIl a bien fait, ça va être une daube monumentale de toute facon !
faut pas abuser mais impossible que ce soit au niveau de la série
c'était liwood boomer un surdoué/génie
Le 23 janvier 2026 à 12:39:42 :
Le 23 janvier 2026 à 12:38:52 :
La nouvelle voix de Lois passe bien.ça change de la catastrophe des doublages de Chandler, Joe et Rachel
Rachel j'avais vu la différence direct je préférai son ancienne voix mais joey et chandler ont changés de VF ?
Ben Chandler c'était le plus choquant, car à la base il avait la voix de Jim Carrey qui était très reconnaissable, pour le remplacer ils ont choisi un doubleur avec une voix totalement différente et bien moins plaisante à l'oreille 
Le 26 janvier 2026 à 01:28:51 :
Le 26 janvier 2026 à 01:25:32 Falconl3ke a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 01:23:44 :
Le 26 janvier 2026 à 01:20:21 Falconl3ke a écrit :
elle avait dans les 32 ans quand elle a fait son premier épisode dans la saison 3
el famoso " j'ai 19 ans " je me disais bien qu'elle était plus vielle même si c'était techniquement crédibleJe men rappelait plus qu'elle disait ça lors de sa première apparition aya
![]()
Ah ouais cest vrai l'épisode ou francis dit qu'il vient de se marier
Le 26 janvier 2026 à 01:36:38 :
Le 23 janvier 2026 à 12:39:42 :
Le 23 janvier 2026 à 12:38:52 :
La nouvelle voix de Lois passe bien.ça change de la catastrophe des doublages de Chandler, Joe et Rachel
Rachel j'avais vu la différence direct je préférai son ancienne voix mais joey et chandler ont changés de VF ?
Ben Chandler c'était le plus choquant, car à la base il avait la voix de Jim Carrey qui était très reconnaissable, pour le remplacer ils ont choisi un doubleur avec une voix totalement différente et bien moins plaisante à l'oreille
Perso cest vraiment Rachel que j'avais pas aimé
Le nouveau doubleur en fin de serie est pire
Deja que j'aimais pas le perso mais cetait pire apres

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic