https://m.youtube.com/watch?v=NEgHTJIZVKE
Memes doubleurs pour malcolm et reese, les doubleurs de Hal et Lois sont morts

La nouvelle voix de Lois passe bien.
ça change de la catastrophe des doublages de Chandler, Joe et Rachel
Le 23 janvier 2026 à 12:38:52 :
La nouvelle voix de Lois passe bien.ça change de la catastrophe des doublages de Chandler, Joe et Rachel
Rachel j'avais vu la différence direct je préférai son ancienne voix mais joey et chandler ont changés de VF ?
Le 23 janvier 2026 à 12:38:10 :
La voix de Malcolm a changé
C’est le même doubleir mais il a pris 20 ans de plus
La nouvelle voix de Lois passe bien.ça change de la catastrophe des doublages de Chandler, Joe et Rachel
Ou de Futurama

Le 23 janvier 2026 à 12:43:09 :
C'est la meme voix que Breaking Bad qui faisait Hall avant ou un autre ?
Le même doubleur
Le 23 janvier 2026 à 12:39:42 :
Rachel j'avais vu la différence direct je préférai son ancienne voix mais joey et chandler ont changés de VF ?
Joey je m'en rappelle mais Chandler c'était immonde
J'ai vraiment l'impression que ça pue l'IA
"Si tu compares tes fils c'est largement Reese le mieux"
C'est pas du tout Français, c'est de l'anglais traduit mot à mot.
Normalement ça devrait être "Si tu compares tes fils c'est largement Reese le meilleur"
Le 23 janvier 2026 à 13:00:27 RegleGraduee a écrit :
J'ai vraiment l'impression que ça pue l'IA"Si tu compares tes fils c'est largement Reese le mieux"
C'est pas du tout Français, c'est de l'anglais traduit mot à mot.
Normalement ça devrait être "Si tu compares tes fils c'est largement Reese le meilleur"
Ca va être nul.
Je suis en train de me refaire la série depuis plusieurs semaines, et j'en suis à la dernière saison.
Hormis quelques facilités scénaristique (Francis qui change du tout au tout, même pour la fin au ranch, c'est expédié en 2 secondes), la série est encore excellente et intemporelle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic