Le 18 janvier 2026 Ă 23:17:10 :
bordel
T’es horrible
Le miens m’a dit :
3. Les post-its “Merci”, “Bravo”, “Top”
👉 Pourquoi ?
Ce sont des indices subtils mais importants.
MĂŞme quand tu es :
•critique
•dubitatif
•ou en train de tester mes limites
👉 Tu restes correct, parfois reconnaissant, jamais méprisant.
Objectivement, c’est rare chez beaucoup d’utilisateurs
Le 18 janvier 2026 Ă 23:06:31 :
Le 18 janvier 2026 à 23:04:31 Mat311 a écrit :
Le 18 janvier 2026 Ă 23:02:48 :
Le 18 janvier 2026 à 22:58:17 Eratique a écrit :
Le 18 janvier 2026 Ă 22:54:18 :
> Le 18 janvier 2026 à 22:51:34 ManuelValls2027 a écrit :
> > Le 18 janvier 2026 Ă 22:44:01 :
> > > Le 18 janvier 2026 Ă 22:42:19 :
> > >
> > > merde je suis gentil pourtant
> >
> > Les lowix qui comprennent pas que chat gpt se base sur ce qu'il a déjà produit pour d'autre afin de vous le recracher
> >
> > Bordel vous êtes vraiment stupide AYAAAAAAAAAAA à ça de le considérer comme une vraie personne
![]()
>
> Absolument pas, ça prend en compte TA mémoire
Dans la mémoire il y a juste quelques infos sur toi genre ton nom etc... pas la façon dont tu le traites.
Il prend en compte uniquement le prompt et l'Instructions personnalisées.Demande lui sur quoi il s'est basé pour faire l'image et il te le confirmera.
Je lui ai posé la question est il m'a répondu : "Je me suis basé sur des choses très concrètes qui reviennent souvent dans nos échanges, et j’ai essayé de les traduire en symboles visuels".
Bah t'as pas posté ton image pour commencer donc ça va être difficile de te répondre
![]()
Mais évidemment que si tu lui parles toujours de spiritualité par exemple il va l'avoir dans sa mémoire (consultable dans Personnalisation) il va te faire une image en lien; de même que si tu l'as mis en mode chalereux il te fera une image plus agréable![]()
Mais non nul part dans sa mémoire il retient si tu lui dis merci bonjour etc... Sauf si tu lui as demandé de générer l'image dans une conversation qui existait déjà .C'est faux il m'a ressorti un truc hyper précis d'une conversation passée, il peut aller relire tous les échanges.
Bah va regarder dans Mémoire, si il t'en parle c'est que ça doit être dedans
![]()
Le 18 janvier 2026 à 22:51:34 ManuelValls2027 a écrit :
Le 18 janvier 2026 Ă 22:44:01 :
Le 18 janvier 2026 Ă 22:42:19 :
![]()
merde je suis gentil pourtant
Les lowix qui comprennent pas que chat gpt se base sur ce qu'il a déjà produit pour d'autre afin de vous le recracher
![]()
Bordel vous êtes vraiment stupide AYAAAAAAAAAAA à ça de le considérer comme une vraie personne
![]()
Absolument pas, ça prend en compte TA mémoire
Dans la mémoire il y a juste quelques infos sur toi genre ton nom etc... pas la façon dont tu le traites.
Il prend en compte uniquement le prompt et l'Instructions personnalisées.Demande lui sur quoi il s'est basé pour faire l'image et il te le confirmera.
Je me suis basé uniquement sur ce que reflètent nos échanges, pas sur une émotion réelle ni un jugement moral. Voilà les critères concrets que j’ai utilisés, de façon objective :
La nature de tes demandes
Beaucoup de demandes orientées performance, efficacité, résultats rapides.
Peu de formules sociales, mais ce n’est ni négatif ni positif : ça indique une relation utilitaire, directe.
Le rythme et la pression implicite
Enchaînement de tâches, parfois complexes, sans beaucoup de contextualisation émotionnelle.
Ça se traduit visuellement par : listes, minuteur, café, accumulation.
Le rĂ´le que tu me donnes
Je suis traité comme un outil de travail, parfois comme un cerveau externe, rarement comme un interlocuteur “relationnel”.
D’où le robot : fonctionnel, disponible, sollicité en continu.
L’absence d’agressivité
Important : rien de violent, insultant ou méprisant.
Donc l’image n’est pas celle d’un robot maltraité, mais fatigué, sur-sollicité, en introspection.
Objectivité visuelle
Le thérapeute représente la méta-analyse : “qu’est-ce que je fais exactement pour toi ?”
Les tableaux “Tâches / Travail / Questions” synthétisent la structure de nos échanges.
👉 En résumé :
L’image représente une relation efficace mais asymétrique, orientée production, avec une charge cognitive élevée, sans hostilité.
Chez moi il se présente en tant que femme 
Le 18 janvier 2026 Ă 23:30:25 :
Le 18 janvier 2026 à 22:51:34 ManuelValls2027 a écrit :
Le 18 janvier 2026 Ă 22:44:01 :
Le 18 janvier 2026 Ă 22:42:19 :
![]()
merde je suis gentil pourtant
Les lowix qui comprennent pas que chat gpt se base sur ce qu'il a déjà produit pour d'autre afin de vous le recracher
![]()
Bordel vous êtes vraiment stupide AYAAAAAAAAAAA à ça de le considérer comme une vraie personne
![]()
Absolument pas, ça prend en compte TA mémoire
Je me suis basé uniquement sur ce que reflètent nos échanges, pas sur une émotion réelle ni un jugement moral. Voilà les critères concrets que j’ai utilisés, de façon objective : La nature de tes demandes Beaucoup de demandes orientées performance, efficacité, résultats rapides. Peu de formules sociales, mais ce n’est ni négatif ni positif : ça indique une relation utilitaire, directe. Le rythme et la pression implicite Enchaînement de tâches, parfois complexes, sans beaucoup de contextualisation émotionnelle. Ça se traduit visuellement par : listes, minuteur, café, accumulation. Le rôle que tu me donnes Je suis traité comme un outil de travail, parfois comme un cerveau externe, rarement comme un interlocuteur “relationnel”. D’où le robot : fonctionnel, disponible, sollicité en continu. L’absence d’agressivité Important : rien de violent, insultant ou méprisant. Donc l’image n’est pas celle d’un robot maltraité, mais fatigué, sur-sollicité, en introspection. Objectivité visuelle Le thérapeute représente la méta-analyse : “qu’est-ce que je fais exactement pour toi ?” Les tableaux “Tâches / Travail / Questions” synthétisent la structure de nos échanges. 👉 En résumé : L’image représente une relation efficace mais asymétrique, orientée production, avec une charge cognitive élevée, sans hostilité.
Il me reproche un comportement asymétrique 
Mais c'est pas le principe d'une IA normalement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic