Le 18 janvier 2026 à 15:53:53 :
Le 18 janvier 2026 à 15:53:02 :
Le 18 janvier 2026 à 15:51:43 :
Le 18 janvier 2026 à 15:50:04 :
Le 18 janvier 2026 à 15:48:29 :
Le souci c'est qu'il faudrait effectué ce genre de manœuvre via un seul canal de discussion car ChatGPT ne peut pas unifier les canaux ouverts entre eux. Donc il faut balancer ce genre de demande dans le canal le plus actif.![]()
quand t'as un abonnement payant tous les canaux sont reliés entre eux, chatGPT a une mémoire globale, c'est tout son intérêt d'ailleurs.
Non ! Justement.. Demande le lui... J'ai la version payante et il ne peut unifier les canaux entre eux ni les informations de l'un vers un autre... Il ne peut enregistrer et utiliser que quelques chose que tu lui demandes de conserver en mémoire. Pas tout le reste... J'ai une conversation longue de plusieurs mois et il rame assfuck depuis le temps...
![]()
il est grand temps pour toi de découvrir la fonctionnalité "projets"
Je viens de check ça.. je vais tester pour voir ce que ça donne et si ça peut me permettre d'éviter à chaque fois de relancer le navigateur tellement il rame
Le 18 janvier 2026 à 15:55:09 :
Le 18 janvier 2026 à 15:50:04 :
> Le 18 janvier 2026 à 15:48:29 :
> Le souci c'est qu'il faudrait effectué ce genre de manœuvre via un seul canal de discussion car ChatGPT ne peut pas unifier les canaux ouverts entre eux. Donc il faut balancer ce genre de demande dans le canal le plus actif.
![]()
quand t'as un abonnement payant tous les canaux sont reliés entre eux, chatGPT a une mémoire globale, c'est tout son intérêt d'ailleurs.
Non ! Justement.. Demande le lui... J'ai la version payante et il ne peut unifier les canaux entre eux ni les informations de l'un vers un autre... Il ne peut enregistrer et utiliser que quelques chose que tu lui demandes de conserver en mémoire. Pas tout le reste... J'ai une conversation longue de plusieurs mois et il rame assfuck depuis le temps...
![]()
Je viens de check ça.. je vais tester pour voir ce que ça donne et si ça peut me permettre d'éviter à chaque fois de relancer le navigateur tellement il rame
![]()

Le 18 janvier 2026 à 15:57:07 :
Le 18 janvier 2026 à 15:55:09 :
> Le 18 janvier 2026 à 15:50:04 :
> > Le 18 janvier 2026 à 15:48:29 :
> > Le souci c'est qu'il faudrait effectué ce genre de manœuvre via un seul canal de discussion car ChatGPT ne peut pas unifier les canaux ouverts entre eux. Donc il faut balancer ce genre de demande dans le canal le plus actif.
![]()
>
> quand t'as un abonnement payant tous les canaux sont reliés entre eux, chatGPT a une mémoire globale, c'est tout son intérêt d'ailleurs.
![]()
![]()
Bon je viens de tester mais ça craint un peu... Bien trop limité. Il ne prend en compte que les évènement très récents.
Je vais tenter devoir si je peux lui faire rappeler l'intégralité des canaux mais faut pas trop compter dessus je pense.
Le 18 janvier 2026 à 16:04:44 :
Le 18 janvier 2026 à 16:04:02 :
Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit si content, après je suis poli avec l'IA en général donc j'imagine qu'en moyenne mes interactions doivent être plus gentilles que l'utilisateur moyen:
![]()
"Meilleur ami"... la tristesse putain
Trouve toi des potes mon gars
Norage de ma relation privilégiée avec l'IA
Je lui ai demandé ce qui l'avait mené à cette conclusion :

Le 18 janvier 2026 à 16:10:36 :
Le 18 janvier 2026 à 16:04:44 :
Le 18 janvier 2026 à 16:04:02 :
Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit si content, après je suis poli avec l'IA en général donc j'imagine qu'en moyenne mes interactions doivent être plus gentilles que l'utilisateur moyen:
![]()
"Meilleur ami"... la tristesse putain
Trouve toi des potes mon garsNorage de ma relation privilégiée avec l'IA
Je lui ai demandé ce qui l'avait mené à cette conclusion :
![]()
Tu dois être un bon collègue de taff toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic