Topic de tyranodeprecif :

Un an de RSA : le bilan

faut f aire quoi pour qu'on statue que j'ai pas l'ASS ?
si ton "projet" c'est de sortir un jeu Steam, je veux pas te faire peur mais tu as 99,99% de chance de te planter...

Le 15 janvier 2026 Ă  07:56:37 :

France Travail qui délivre un document, comme quoi une fois tes droits ARE épuisés, tu ne peux pas bénéficier de l'Allocation Spécifique de Solidarité , car tu n'as pas eu 5 ans d'activité temps pleins au cours des 10 dernières années qui ont précédées ton dernier jour de travail effectué.

ASS sinon, c'est au niveau du montant quasi = au RSA.

juste "+ souple" dans le sens, ou tu peux cumuler avec intérêt d' épargne, ou aide familiale régulière, ou tu peux être en couple avec une personne qui gagne un peu etc sans qu'on te sucre ton aumône.

et si tu te fais 200-300 euros avec tes cours, POURQUOI tu les déclares khey ahi

c'est du masochisme Ă  ce niveau

Le 15 janvier 2026 Ă  07:58:44 :
si ton "projet" c'est de sortir un jeu Steam, je veux pas te faire peur mais tu as 99,99% de chance de te planter...

Si l'op est doué en communication sur les réseaux sociaux et que le jeu final est bon, il y a moyen qu'il perce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 janvier 2026 Ă  08:02:26 :

Le 15 janvier 2026 Ă  07:58:44 :

Si l'op est doué en communication sur les réseaux sociaux et que le jeu final est bon, il y a moyen qu'il perce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

s'il était doué en communication, il aurait bien plus intérêt à faire d'abord une chaine youtube à succès autour du dev de JV (qui lui permettrait d'en vivre, accessoirement) puis ensuite faire la promotion de ses jeux via sa chaine

Le 15 janvier 2026 Ă  08:00:59 :

Le 15 janvier 2026 Ă  07:56:37 :

France Travail qui délivre un document, comme quoi une fois tes droits ARE épuisés, tu ne peux pas bénéficier de l'Allocation Spécifique de Solidarité , car tu n'as pas eu 5 ans d'activité temps pleins au cours des 10 dernières années qui ont précédées ton dernier jour de travail effectué.

ASS sinon, c'est au niveau du montant quasi = au RSA.

juste "+ souple" dans le sens, ou tu peux cumuler avec intérêt d' épargne, ou aide familiale régulière, ou tu peux être en couple avec une personne qui gagne un peu etc sans qu'on te sucre ton aumône.

ok jattends alors merci klhey

Mais khey avec 200-300 euros de cours ton RSA baisse mais t’as droit à la prime d’activité du coup, t’as jamais demandé?

Sachant que les demandes de RSA et PA sont ensemble généralement

Données du topic

Auteur
tyranodeprecif
Date de création
15 janvier 2026 Ă  06:36:18
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !