Le 01 janvier 2026 à 18:39:09 :
Le 01 janvier 2026 à 18:37:57 Barbella a écrit :
Vivement qu'on eclairssisse toute la veracité derriere ce drame.
Avec tout les appareils connectés les lives les tiktoks et compagnie, je suis sur qu'on peux reconstituer l'integralité de la soirée en 3d 4k 120fpspas vraiment besoin d'enquête pour connaitre la finalité, normes pas respecté, trop de monde et voila
les enquêtes c'est pour les assurances
et vu la population locale, y a des dizaines de millions en jeu 
La colère domine ce soir
Le couple de français propriétaire s’en sortent avec quelques brûlures superficielles
J'ai vu la vidéo
Ces golems ils se ruent vers la sortie en s'entassent en mouvement de foule alors que littéralement tout autour est en verre bordel
Y'a que la meuf qui pense à sortir sur le côté
40 morts dans un petit endroit putain terrifiant la fausse commune 
Bâtiment type chalet remplis de bois du sol au plafond 
1 sortie par escalier avec le bordel et la peur qu'il y a eu ils ont du se marcher dessus 
[18:40:11] <helldu32>
La propriétaire française du bar a été brûlée au bras, selon une source proche du dossierLa femme du couple de propriétaires du bar de Crans-Montana, originaires de Corse, a été brûlée au bras lors de l’incendie, indique au Figaro une source proche du dossier. Cette même source précise que son conjoint, lui, va bien.
Le ministère des Affaires étrangères a recensé deux Français parmi les blessés de l’incendie, sans que l’on sache à ce stade si la propriétaire fait partie de ce décompte.
D’après les informations de BFM, le conjoint de la propriétaire ne se trouvait pas dans le bar lors de l’incendie cette nuit, mais dans l’un des deux autres établissements du couple.
Juste une petite brulure pour ces fdp
Ils ont appuyés sur un bouton pour ouvrir leur sortie de secours secrète sinon je vois pas comment elle s’enfuie _.gif)
Le 01 janvier 2026 à 18:37:57 :
Avec tout les appareils connectés les lives les tiktoks et compagnie, je suis sur qu'on peux reconstituer l'integralité de la soirée en 3d 4k 120fps
Des centaines de personnes massés dans un lieu non adapté et ce sur plusieurs étages, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Sans même parler du type de population à en croire les vidéos, ça m'étonnerait pas que certains ce soi amusés a allumer des pétards et des mortiers dans la boîte de nuit 
Le 01 janvier 2026 à 18:40:49 :
J'ai vu la vidéoCes golems ils se ruent vers la sortie en s'entassent en mouvement de foule alors que littéralement tout autour est en verre bordel
lien
Le 01 janvier 2026 à 18:40:49 :
J'ai vu la vidéoCes golems ils se ruent vers la sortie en s'entassent en mouvement de foule alors que littéralement tout autour est en verre bordel
comme quoi une meuf qui a été plus maligne 
Avec tout les appareils connectés les lives les tiktoks et compagnie, je suis sur qu'on peux reconstituer l'integralité de la soirée en 3d 4k 120fpspas vraiment besoin d'enquête pour connaitre la finalité, normes pas respecté, trop de monde et voila
Apres, meme avec les normes les plus drastiques, des gens qui veulent foutre le feu, ils foutent le feu et il y a des victimes.
C'est pas possible de tout controler, c'est pour ca que nos societes fonctionnaient avec du bon sens, du respect, une conscience collective.
On a plus tout ca en 2k26, je sais pas pk evidemment
Le 01 janvier 2026 à 18:42:22 :
Apres, meme avec les normes les plus drastiques, des gens qui veulent foutre le feu, ils foutent le feu et il y a des victimes.
C'est pas possible de tout controler, c'est pour ca que nos societes fonctionnaient avec du bon sens, du respect, une conscience collective.On a plus tout ca en 2k26, je sais pas pk evidemment
C'est le plafond qui est cheap et inflammable mais au moins c'est stylé _.gif)
Et toute la structure du batiment en bois car c'est un chalet de montagne 
Le 01 janvier 2026 à 18:41:31 :
Le 01 janvier 2026 à 18:37:57 :
Avec tout les appareils connectés les lives les tiktoks et compagnie, je suis sur qu'on peux reconstituer l'integralité de la soirée en 3d 4k 120fpsDes centaines de personnes massées dans un lieu non adapté et ce sur plusieurs étages, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Sans même parler du type de population à en croire les vidéos, ça m'étonnerait pas que certains ce soit amusés a allumer des pétards et des mortiers dans la boîte de nuit
Oui c'est vrai que quand on entasses des gens pour un evenement, ca finit toujours en carnage, et ce, depuis la nuit des temps _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic