Pour débloquer l'entrée faut tirer un à un les gens mais les mecs filment 
Les 2000 c'est inouï fréroz
Le 01 janvier 2026 à 18:36:06 :
Chaud la mort horrible brulé vif à une soirée du nouvel an ton cerveau doit être dans une panique atroce
tu meurs jamais brulé vif, la fumée te tue en moins de 10 secondes par inhalation 
Le 01 janvier 2026 à 18:32:18 :
Pourquoi toutes les videos sont en 360p ? On est en 2000 ou quoi ?
En plus y avait des jeunes, devait y avoir 36000 tel / m²
Pourtant on n'a que deux pauvres vidéo, de 15secondes chacune
la qualité de merde c'est simple : ce sont des vidéos reprise d'ailleurs 2-5-10 fois
Le 01 janvier 2026 à 18:37:09 :
[18:36:06] <satana895>
Chaud la mort horrible brulé vif à une soirée du nouvel an ton cerveau doit être dans une panique atroceNon c’est surtout mort asphyxié
Après le feu les brûle mais ils sont déjà mort
mais ca a été trop vite
ils ont pas eu le temps d'etre asphyxié je pense
Le 01 janvier 2026 à 18:36:56 :
Le 01 janvier 2026 à 18:36:06 satana895 a écrit :
Chaud la mort horrible brulé vif à une soirée du nouvel an ton cerveau doit être dans une panique atrocele plus souvent tu meurs d'asphyxie avant de finir bruler
c’est la seule chose qu’on peut leur souhaiter en espérant qu’ils se remettront vite en forme

Le 01 janvier 2026 à 18:37:57 Barbella a écrit :
Vivement qu'on eclairssisse toute la veracité derriere ce drame.
Avec tout les appareils connectés les lives les tiktoks et compagnie, je suis sur qu'on peux reconstituer l'integralité de la soirée en 3d 4k 120fps
pas vraiment besoin d'enquête pour connaitre la finalité, normes pas respecté, trop de monde et voila
[18:38:27] <Ciottigre>
Le 01 janvier 2026 à 18:37:09 :
[18:36:06] <satana895>
Chaud la mort horrible brulé vif à une soirée du nouvel an ton cerveau doit être dans une panique atroceNon c’est surtout mort asphyxié
Après le feu les brûle mais ils sont déjà mort
mais ca a été trop vite
ils ont pas eu le temps d'etre asphyxié je pense
Au contraire si il y a tellement de fumée que c’est elle qui tue avant le feu
Surtout dans un endroit aussi petit sans aération
je viens de penser, doit y avoir des vidéos sur telegram
je regarde sur cpasdeslol et je confirme, la vidéo de la véranda en feu est dispo en version longue, a la fin on y voit une meuf avec un maquillage sortir fumante par un espace dérobé, elle avait une large plaque rouge sur le haut de son torse
Le 01 janvier 2026 à 18:39:36 Research513 a écrit :
je viens de penser, doit y avoir des vidéos sur telegram![]()
je regarde sur cpasdeslol et je confirme, la vidéo de la véranda en feu est dispo en version longue, a la fin on y voit une meuf avec un maquillage sortir fumante par un espace dérobé, elle avait une large marbrure rouge sur le haut de son torse
![]()
La propriétaire française du bar a été brûlée au bras, selon une source proche du dossier
La femme du couple de propriétaires du bar de Crans-Montana, originaires de Corse, a été brûlée au bras lors de l’incendie, indique au Figaro une source proche du dossier. Cette même source précise que son conjoint, lui, va bien.
Le ministère des Affaires étrangères a recensé deux Français parmi les blessés de l’incendie, sans que l’on sache à ce stade si la propriétaire fait partie de ce décompte.
D’après les informations de BFM, le conjoint de la propriétaire ne se trouvait pas dans le bar lors de l’incendie cette nuit, mais dans l’un des deux autres établissements du couple.
Juste une petite brulure pour ces fdp
Le 01 janvier 2026 à 10:55:30 :
J'ai retrouvé la vidéo, bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic