Le 08 janvier 2026 à 14:12:33 :
Le 08 janvier 2026 à 13:45:16 :
Le 08 janvier 2026 à 13:37:52 :
Le 08 janvier 2026 à 13:34:05 :
Le 08 janvier 2026 à 13:26:01 :
Les déplacements pros en 2026 quand une réunion Teams de 20 minutes aurait eu le même effet.
Le capitalisme vous aura conditionné jusqu'à la moelle c'est dingue.Ça dépend, la plupart du temps oui mais va vérifier une ligne de prod sur Teams
Wow quel travail d'utilité publique, je suis sûre que la boîte se serait effondrée sans ta vérification.
Comme si ils avaient pas des gens plus qualifiés directement sur place.Une inspection est contractuelle igoent, moi je sais que c'est bullshit je m'en bats les couilles, dans les faits si t'envoies jamais quelqu'un sur place le mec peut te refiler de la merde sans problème
T'as pas besoin de feed ce genre de mec
"gneu gneu ta 1 boulshite job"
Il est 14 en pleine semaine et il t'écrit ça, à croire qu'il sauve des vies à l'hosto alors qu'il est au RSA ce gueux
Ayaooooooo
Le 08 janvier 2026 à 14:31:36 :
Perso full international mois dernier Kenya ce moi ci Inde et Turquie
Au début on se dit Whaou c’est trop bien etc
A la fin ça devient presque lassant et je suis content de rentrer chez moi ( je fais des déplacement de 1a3 semaines environ 25% sur l’Annee) j’ai pas envie de faire plus même si nourrit loges dans de bon hôtels et 0 frais à débourser ni même à avancer . Par contre le week-end j’essaie de profiter quand même. Je met en route des machines spéciales sur les lignes de production et vous les khey
C'est cool khey t'es field service engineer je suppose
Persoent en ce moment je vais chez les fournisseurs qui font de la merde j'ai le taf ingrat

Le 07 janvier 2026 à 23:57:39 :
J'ai un collègue à qui on a fait faire 3 semaines à Bangkok, mais sa chef voulait pas qu'il profite parce que pour elle c'est pas du travail, donc il arrivait le lundi a Bangkok, repartait le vendredi, et y retournait le lundi etc, nofake une tarée bordel rien qu'en gestion des coûts n'importe qui l'allumerait mais elle ça passait et ce servile disait rien
Le mec prenait un vol le vendredi en soirée, revenait à Paris donc le samedi dans la nuit, et repartait littéralement le lendemain pour arriver à temps avec le décalage horaire ? 
Ou alors il partait carrément le dimanche soir et arrivait à BKK à 8h prêt pour le taff ? 
Si no fake y a vraiment des gros tarés sur cette planète.
Le 08 janvier 2026 à 14:55:09 :
Le 07 janvier 2026 à 23:57:39 :
J'ai un collègue à qui on a fait faire 3 semaines à Bangkok, mais sa chef voulait pas qu'il profite parce que pour elle c'est pas du travail, donc il arrivait le lundi a Bangkok, repartait le vendredi, et y retournait le lundi etc, nofake une tarée bordel rien qu'en gestion des coûts n'importe qui l'allumerait mais elle ça passait et ce servile disait rienLe mec prenait un vol le vendredi en soirée, revenait à Paris donc le samedi dans la nuit, et repartait littéralement le lendemain pour arriver à temps avec le décalage horaire ?
Ou alors il partait carrément le dimanche soir et arrivait à BKK à 8h prêt pour le taff ?Si no fake y a vraiment des gros tarés sur cette planète.
Il prenait l'avion le lundi, allait voir le fournisseur le mardi jusqu'au jeudi, reprenait l'avion le vendredi pour revenir en France, puis reprenait l'avion pour la Thailande le lundi et bis repetita _.gif)
Complètement tarax et il a rien dit cette lavette
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic