Le 05 janvier 2026 à 01:33:46 :
Pareil 29 ans jamais travaillé, aah, pas de permis
Je sais pas faire les taches administratif
Il faut commencer par l'accord. Par exemple, l'adjectif s'accorde avec le nom auquel il se rapporte, ce qui donne "les tâches administratives"
T'es Vierge l'Op ?
T'as jamais songé à essayer du micro entreprenariat ? (Ex auto entrepreneur)
Tu as des retours concrets de tes parents ou ce sujet n'a pas été abordé depuis longtemps ?
Le 31 décembre 2025 à 22:26:09 :
27 ans
Agent d'entretien à mi-temps
3000€ de côté
Locataire en HLM
Phobique social
J'ai pas le permis, ni le code, je me déplace à pied ou à véloJ'ai la certitude que je n'accomplirai jamais rien et l'impression d'avoir fait le tour de tout, je me considère comme un mort-vivant
![]()
Comment tu fais pour etre locataires hlm ?
T'a un taff ?
Le 05 janvier 2026 à 01:54:32 :
Bas disons je sais ce qui est prévu avec ma famille pour moi mais dans la vie y a tellement d'imprévus que ça fait flipper genre une maladie, un décès assez vite, payé la maison de retraite, aah pas renouvele etc...
t'as l'aah t'es pas déjà malade?
SDF avec 19k et tes parents qui t’hébergent sans te mettre de pression ? T’exagères un peu.
Si j’étais à ta place, je ferai une école ou des études qui me passionnent et qui offrent un débouché.
Au lieu de ça, je travaille dure pour mettre de côté en attendant de faire un métier que j’aime vraiment.
Le 31 décembre 2025 à 22:26:09 :
27 ans
Agent d'entretien à mi-temps
3000€ de côté
Locataire en HLM
Phobique social
J'ai pas le permis, ni le code, je me déplace à pied ou à véloJ'ai la certitude que je n'accomplirai jamais rien et l'impression d'avoir fait le tour de tout, je me considère comme un mort-vivant
![]()
T’as des projets, des ambitions ?
JvArchive compagnon