Topic de Anonyme3245 :

Je suis un raté/dechet

Pareil 29 ans jamais travaillé, aah, pas de permis
Je sais pas faire les taches administratif

Le 05 janvier 2026 à 01:33:46 :
Pareil 29 ans jamais travaillé, aah, pas de permis
Je sais pas faire les taches administratif

Il faut commencer par l'accord. Par exemple, l'adjectif s'accorde avec le nom auquel il se rapporte, ce qui donne "les tâches administratives"

T'es Vierge l'Op ?

T'as jamais songé à essayer du micro entreprenariat ? (Ex auto entrepreneur)

Tu as des retours concrets de tes parents ou ce sujet n'a pas été abordé depuis longtemps ?

Non pas vierge j'ai même couché avec des bombasses mais bon osef.
Bas disons je sais ce qui est prévu avec ma famille pour moi mais dans la vie y a tellement d'imprévus que ça fait flipper genre une maladie, un décès assez vite, payé la maison de retraite, aah pas renouvele etc...

Le 31 décembre 2025 à 22:26:09 :
27 ans
Agent d'entretien à mi-temps
3000€ de côté
Locataire en HLM
Phobique social
J'ai pas le permis, ni le code, je me déplace à pied ou à vélo

J'ai la certitude que je n'accomplirai jamais rien et l'impression d'avoir fait le tour de tout, je me considère comme un mort-vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479765584-img-0568.jpg

Comment tu fais pour etre locataires hlm ?
T'a un taff ?

Le 05 janvier 2026 à 01:54:32 :
Bas disons je sais ce qui est prévu avec ma famille pour moi mais dans la vie y a tellement d'imprévus que ça fait flipper genre une maladie, un décès assez vite, payé la maison de retraite, aah pas renouvele etc...

t'as l'aah t'es pas déjà malade?

SDF avec 19k et tes parents qui t’hébergent sans te mettre de pression ? T’exagères un peu.

Si j’étais à ta place, je ferai une école ou des études qui me passionnent et qui offrent un débouché.

Au lieu de ça, je travaille dure pour mettre de côté en attendant de faire un métier que j’aime vraiment.

Si tu fumes pas, bois pas, que t’es pas accroc aux jeux d’argent, c’est un énorme plus. Tu pourras te servir de l’argent de l’AAH pour du concret.

Le 31 décembre 2025 à 22:26:09 :
27 ans
Agent d'entretien à mi-temps
3000€ de côté
Locataire en HLM
Phobique social
J'ai pas le permis, ni le code, je me déplace à pied ou à vélo

J'ai la certitude que je n'accomplirai jamais rien et l'impression d'avoir fait le tour de tout, je me considère comme un mort-vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479765584-img-0568.jpg

T’as des projets, des ambitions ?

J'ai des diplômes de comptabilité (j'habite à la frontière) suisse et français et le permis malgré l'énorme cancer que j'ai eu (je n'ai pas rien fait je me suis battu contre un cancer + j'ai eu tous mes diplômes) mais je ne trouve pas dans mon domaine depuis 3 ans et mon handicap me coince et je me dis à quoi bon bosser quand je vais hériter et peut avoir l'aspa quand certains ont 300 balles de retraite.
Et c'est quoi qui te fait le plus chier dans la liste que t'as donné au début ? c'est quoi que t'aimerais rayer ?
On va dire de s'en sortir, je vis chez papa maman à l'AAH comme un gosse, j'ai essayé de chercher du taff impossible de trouver et mon agoraphobie m'empêche de bosser dans les autres domaines, ma situation est hardcore.

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
31 décembre 2025 à 01:33:52
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !