Topic de Anonyme3245 :

Je suis un raté/dechet

J'ai 30 ans ce mois de janvier
AAH
Jamais bossé
19 000 de côté
Vis chez mes parents
Pas de logement et de demande en cours
Trouve pas de taff
Agoraphobe
J'ai le permis quand même
Parcontre je vais hériter de l'argent d'un peu de toute la famille.

Mais j'ai l'impression que je suis un putain de cassos, crétin et que je vais finir SDF.

ça pour être un cassos tu l’es …
Pareil mais au RSA, j'ai peur que France travail me l'enlève. J'aurais préféré go AAH finito franchement

trouve un taff à mi temps comme moi

faut débuter comme ca, quand ta été inactif trop longtemps c'est dur de travailler, ca fais un choc mais c'est possible

Meme chose sauf que pas d épargne et pas d aah
Chaqu'un à un role important dans la vie ça va venir, au moins toi tu dis les termes.
Je suis agoraphobe pas aussi simple mon père a 60 et commence à vieillir ça me fait vraiment peur, après j'ai encore ma mère à 55 ans ma soeur, mon beau frère et mes grands parents me fait flipper je ne sais même pas payer une facture, je ne fais rien chez moi, heureusement je suis plus démerde depuis que j'ai le permis depuis 1 an mais ca fait flipper ma situation.

Le 31 décembre 2025 à 01:38:30 :
Meme chose sauf que pas d épargne et pas d aah

Force khey perso pas d'épargne mais le RSA mais ça suffit pas pour vivre :( et je suis pas très à l'aise pour gérer les finances. Finito

T'es ni un raté ni un déchet juste quelqu'un qui a handicap comme des milliers de personnes en France, tu vaux moins que personne

C'est pas parce que t'as jamais travaillé que ta valeur en tant qu'être humain est moindre, le travail ne fait pas l'homme

Franchement faut arrêter cette mentalité aliénante et inhumaine, définir sa valeur parce qu'on travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png t'es un humain t'es tellement plus que ça

Merci solio tu es un bon khey
Dans une situation similaire à la tienne khey, tu n'es pas seul
Situation similaire mais aucune épargne de côté, pas de permis, 28 ans, pas sûr d'hériter, incapable d'effectuer la moindre tâche administrative
Exactement comme toi Mauve. Vie pas simple.
Pas de permis et aucune épargne c'est chaud quand même après moi je suis chez mes parents mais je redoute leur mort.
Bah en quoi tu serais un raté ? Car tu coches pas les cases "reussites" que la société te soumet ?
Puis 19k c'est déjà bien
bah va faire une formation dans un métier que t'aimes bien, à l'afpa par exemple, avec chambre individuelle. Tu demandes un financement par le conseil régional.

Le 31 décembre 2025 à 01:49:33 :
T'es ni un raté ni un déchet juste quelqu'un qui a handicap comme des milliers de personnes en France, tu vaux moins que personne

C'est pas parce que t'as jamais travaillé que ta valeur en tant qu'être humain est moindre, le travail ne fait pas l'homme

Franchement faut arrêter cette mentalité aliénante et inhumaine, définir sa valeur parce qu'on travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png t'es un humain t'es tellement plus que ça

Bien dit. :oui:

27 ans
Agent d'entretien à mi-temps
3000€ de côté
Locataire en HLM
Phobique social
J'ai pas le permis, ni le code, je me déplace à pied ou à vélo

J'ai la certitude que je n'accomplirai jamais rien et l'impression d'avoir fait le tour de tout, je me considère comme un mort-vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479765584-img-0568.jpg

Le 31 décembre 2025 à 22:21:12 :
Bah en quoi tu serais un raté ? Car tu coches pas les cases "reussites" que la société te soumet ?
Puis 19k c'est déjà bien

Oui, chacun sa vie. :oui:

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
31 décembre 2025 à 01:33:52
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !