J'ai 30 ans ce mois de janvier
AAH
Jamais bossé
19 000 de côté
Vis chez mes parents
Pas de logement et de demande en cours
Trouve pas de taff
Agoraphobe
J'ai le permis quand même
Parcontre je vais hériter de l'argent d'un peu de toute la famille.
Mais j'ai l'impression que je suis un putain de cassos, crétin et que je vais finir SDF.
trouve un taff à mi temps comme moi
faut débuter comme ca, quand ta été inactif trop longtemps c'est dur de travailler, ca fais un choc mais c'est possible
Le 31 décembre 2025 à 01:38:30 :
Meme chose sauf que pas d épargne et pas d aah
Force khey perso pas d'épargne mais le RSA mais ça suffit pas pour vivre
et je suis pas très à l'aise pour gérer les finances. Finito
T'es ni un raté ni un déchet juste quelqu'un qui a handicap comme des milliers de personnes en France, tu vaux moins que personne
C'est pas parce que t'as jamais travaillé que ta valeur en tant qu'être humain est moindre, le travail ne fait pas l'homme
Franchement faut arrêter cette mentalité aliénante et inhumaine, définir sa valeur parce qu'on travaille
t'es un humain t'es tellement plus que ça
Le 31 décembre 2025 à 01:49:33 :
T'es ni un raté ni un déchet juste quelqu'un qui a handicap comme des milliers de personnes en France, tu vaux moins que personneC'est pas parce que t'as jamais travaillé que ta valeur en tant qu'être humain est moindre, le travail ne fait pas l'homme
Franchement faut arrêter cette mentalité aliénante et inhumaine, définir sa valeur parce qu'on travaille
t'es un humain t'es tellement plus que ça
Bien dit. 
Le 31 décembre 2025 à 22:21:12 :
Bah en quoi tu serais un raté ? Car tu coches pas les cases "reussites" que la société te soumet ?
Puis 19k c'est déjà bien
Oui, chacun sa vie. 
JvArchive compagnon