Topic de Anonyme3245 :

Je suis un raté/dechet

La société est extrêmement difficile, elle ne fait pas de cadeau.

Et merci pour le soutien.

situation extremement similaire jai phobie sociale mais pas le permis
Le but n'est pas d'accomplir des choses fantastiques. Le but est d'être bien et heureux le moment présent.
Si vous comparez vos vies sans les connaître aussi...
Phobie sociale et crise de panique
T'inquiète pas la sélection naturelle fera son oeuvre, tu finiras par disparaitre et ton patrimoine génétique avec.
Non pas puceau mais on osef perso
20 000 balles de côté, tu as de quoi faire un investissement locatif sur une quinzaine d'années. Qu'est ce que tu attends?

Le 31 décembre 2025 à 01:49:33 :
T'es ni un raté ni un déchet juste quelqu'un qui a handicap comme des milliers de personnes en France, tu vaux moins que personne

C'est pas parce que t'as jamais travaillé que ta valeur en tant qu'être humain est moindre, le travail ne fait pas l'homme

Franchement faut arrêter cette mentalité aliénante et inhumaine, définir sa valeur parce qu'on travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png t'es un humain t'es tellement plus que ça

ce khey en or a raison

Le 31 décembre 2025 à 22:26:09 :
27 ans
Agent d'entretien à mi-temps
3000€ de côté
Locataire en HLM
Phobique social
J'ai pas le permis, ni le code, je me déplace à pied ou à vélo

J'ai la certitude que je n'accomplirai jamais rien et l'impression d'avoir fait le tour de tout, je me considère comme un mort-vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479765584-img-0568.jpg

Ayaaa moi aussi j'ai un boulot à temps partiel :rire:
12h par semaine avec voiture de la boite :rire:
33 ans en mars prochain je vis comme un retraité :rire:
En HLM aussi :rire:

L'op t'es un bon gars jamais tu dois te rabaisser comme ça pour des normes sociales de merde d'une société malade.
Merci catupierre t un bon gars. Ouep cette société rend malade.
Des avis ? Je suis désespéré de ma situation de merde.
Vas y dis nous ton palmarès comanche.

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
31 décembre 2025 à 01:33:52
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !