Topic de Demeuret :

c'est moi ou Gemini déclasse totalement ChatGPT ?

à voir pour le codage, mais pour de simples requêtes j'ai l'impression que Gemini est beaucoup plus pertinent
Dommage la mémoire de merde
Mémoire de merde + aseptisé
On est d'accord. J'utilise très rarement ChatGPT.
Google à dépassé openai à tout les niveaux depuis décembre 2024
C’est pas toi gimini est au dessus
bah évidemment
pour une requête il consomme bien plus de tokens que des perplexity même en fonctions avancées
Bien meilleur que GPT mais la version 3 est une régression à mon sens, il est souvent très sur de lui même quand il hallucine et te tient tête même si tu lui explique qu'il part dans la mauvaise direction, ce qui le rend parfois inutile et même énervant
Oui je me suis fait la même remarque que toi l'op.
Il fait un meilleur psy et meilleur coach ?
sur l'aspect psy social il est pas aussi bon que gpt. pour le reste il le dépasse oui.
Alors chatgpt reste mon meilleur ami pour l'instant .
Merci 👍
j'ai gpt payant depuis 2 ans , figurez vous que j'utilise maintenant les deux pour avoir les 2 réponses et la version gratuite de gemini est tres tres puissante et selon mes récentes recherches google a totalement rattrapé son retarda

J'ai la version payante de gemini et franchement c'est pas dégueu. L'abonnement coûte que dalle en plus. Ne passez pas par l'application android qui est pourrie, full buguée. Passez par le site sur PC.

Chatgpt est bien pour la version gratuite mais j'ai jamais testé la version payante . Trop cher

Grok :malade: la pire des IA je trouve. Répond à côté de la plaque, débile, humour de merde etc.

[20:55:15] <0CopineSoSad>
J'ai la version payante de gemini et franchement c'est pas dégueu. L'abonnement coûte que dalle en plus. Ne passez pas par l'application android qui est pourrie, full buguée. Passez par le site sur PC.

Chatgpt est bien pour la version gratuite mais j'ai jamais testé la version payante . Trop cher

Grok :malade: la pire des IA je trouve. Répond à côté de la plaque, débile, humour de merde etc.

Tu paies combien ton abonnement c'est pas 24 par mois ? :(

Chatgpt m'a diagnostiqué un cancer de la peau à 100% et Grok et Gemini m'ont dit autre chose.

Un kyste benin, j'ai eu une biopsie car même le médecin était comme Chatgpt, résultat: c'était le truc bénin que me disait grok et gemini

(Urgence en service dermatologique)

chat gpt me parle comme un quoicoubix avec ses emojis de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Chatgpt c'est l'ami des boomeurs qui lui demande son avis pour tout et n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Demeuret
Date de création
16 janvier 2026 à 11:13:03
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !