Le 16 janvier 2026 à 16:51:36 :
Conseil un peu de comptoir mais y a pas moyen de noyer la souffrance existentiel par une souffrance physique ( running, natation, muscu etc...) ?J ai tjrs considéré la vie comme un choix de souffrance, avec des bonnes et des mauvaises
J’ai arrêté de fumer depuis bientôt 1 an grâce à la course à pied
J’ai fumé pendant 14 ans
J’avais arrêté l’alcool pendant 2 ans et demi mais j’ai repris il y a peu
Divorce et autres soucis
Je pensais pas être emprisonné si vite de nouveau
Je veux m’en sortir
Le 16 janvier 2026 à 16:47:31 :
Le 16 janvier 2026 à 16:43:27 :
Le 16 janvier 2026 à 16:33:08 :
Le 16 janvier 2026 à 16:28:33 :
Je bois tous les jours depuis 6 mois et je suis incapable de m'arrêter tant la sensation est bonneLe temps qui passe plus vite
Retrouver du plaisir en jouant ou en regardant un film/série/anime
S'en battre les couilles de tout, faire des travaux et du bruit dans son hlm à deux heures du matin et voir ses voisins fermer leurs gueules par peur de s'en prendre une
Le seul inconvénient c'est le bide à bière à 25 ans mais comme la question du physique devient secondaire on fini par s'en foutre aussi![]()
Ahi tu survis pour boire là
Ouai complètement j'ai du mal à comprendre le délire de l'op, au pire tu fais du sport 5 fois par semaine, tu bouffes full protéines avec peu de glucides, tu picoles uniquement après 14 heures et y'a aucun problème, il doit juste se branler 3 fois par jour + alimentation de merde + 0 sport pour être dans un état aussi lamentable aya
![]()
Je suis aussi coureur, c’est mon sport de prédilection
Mais depuis un mois je suis retombé dans l’alcoolisme
Je traverse un divorce, ça n’explique ni ne justifie mon alcoolisme mais c’est vraiment la pire période de ma vie
Quand je parle de sport je parle surtout de musculation ou l'un des seuls sports à faire drastiquement augmenter ton taux de testostérone en quelques semaines alors que la course à pieds le fait chuter à cause du cortisol
Bref muscu à jeun pendant 30 minutes le matin + déjeuner et diner riches en prots et faibles en glucides + whisky à partir de 14 heures et ta dépression n'existe plus d'ici un mois
Le 16 janvier 2026 à 16:55:06 :
Le 16 janvier 2026 à 16:47:31 :
Le 16 janvier 2026 à 16:43:27 :
Le 16 janvier 2026 à 16:33:08 :
Le 16 janvier 2026 à 16:28:33 :
Je bois tous les jours depuis 6 mois et je suis incapable de m'arrêter tant la sensation est bonneLe temps qui passe plus vite
Retrouver du plaisir en jouant ou en regardant un film/série/anime
S'en battre les couilles de tout, faire des travaux et du bruit dans son hlm à deux heures du matin et voir ses voisins fermer leurs gueules par peur de s'en prendre une
Le seul inconvénient c'est le bide à bière à 25 ans mais comme la question du physique devient secondaire on fini par s'en foutre aussi![]()
Ahi tu survis pour boire là
Ouai complètement j'ai du mal à comprendre le délire de l'op, au pire tu fais du sport 5 fois par semaine, tu bouffes full protéines avec peu de glucides, tu picoles uniquement après 14 heures et y'a aucun problème, il doit juste se branler 3 fois par jour + alimentation de merde + 0 sport pour être dans un état aussi lamentable aya
![]()
Je suis aussi coureur, c’est mon sport de prédilection
Mais depuis un mois je suis retombé dans l’alcoolisme
Je traverse un divorce, ça n’explique ni ne justifie mon alcoolisme mais c’est vraiment la pire période de ma vie
Quand je parle de sport je parle surtout de musculation ou l'un des seuls sports à faire drastiquement augmenter ton taux de testostérone en quelques semaines alors que la course à pieds le fait chuter à cause du cortisol
![]()
Bref muscu à jeun pendant 30 minutes le matin + déjeuner et diner riches en prots et faibles en glucides + whisky à partir de 14 heures et ta dépression n'existe plus d'ici un mois
![]()
Je bosse dans le bâtiment…
Je soulève des trucs lourds toute la journée c’est mon métier
Le 16 janvier 2026 à 16:55:28 :
Le 16 janvier 2026 à 16:50:23 :
Franchement bore de l'alcool alors qu'il existe du crack...A choisir entre les deux, je préfère être dépendant à l'alcool plutôt qu'au crack, le sevrage sera moins difficile
![]()
Sevrage du ke kra c’est large plus facile
J’ai fais les 2 et l’alcool est plus dur
Mais la rabla est plus dure en sevrage que l’alcool
Le 16 janvier 2026 à 16:57:28 :
fait toi suivre
Par qui ? Personne veut suivre un dépravé
Le 16 janvier 2026 à 16:58:23 :
Le 16 janvier 2026 à 16:57:28 :
fait toi suivrePar qui ? Personne veut suivre un dépravé
j'ai go urgence rapidement y'a a peine 3 jours, j'ai eu ordonnance valium (1 semaine) + il te fait un mot pour ton medecin traitant/psychiate, ensuite ils aviseront si t'as besoin de plus d'ordonnance, d'une hospitalisation de jour ou d'une cure
Le 16 janvier 2026 à 16:57:50 :
Franchement bore de l'alcool alors qu'il existe du crack...A choisir entre les deux, je préfère être dépendant à l'alcool plutôt qu'au crack, le sevrage sera moins difficile
![]()
Intéressant ton point de vue, le crack, je l'ai essayé qu'une seule fois dans ma vie tandis que l'alcool, j'y étais dépendant, un peu de blanche également mais à moindre dose vu le prix que ça coûte, en tout cas, je te souhaite que ça aille mieux pour toi clé, surtout tes idées de S quand tu es clean
Le 16 janvier 2026 à 16:59:08 :
Tu bois quelle quantité en général l'op ?
J’avais arrêté l’acool depuis 2023 octobre
Mais là je retombe comme avant malheureusement
2 litres de bière pour être normal le matin
La journée je tiens
Fin d’aprem je commence bière et soju ou gin
Entre 8 et 12 bières de 50cl plus soju ou gin mélangé avec les bières
Donc maxi 12 + 4 =16 bières quotidiennes plus l’alcool fort à côté
Avec ça je me sens normal
Je me sentais normal
J’avais ce rythme de mes 23 à 27ans mais maintenant j’ai quasi 30 ans et je sens que mon corps supporte moins tout ça
Le 16 janvier 2026 à 17:02:03 :
Le 16 janvier 2026 à 16:57:50 :
![]()
Intéressant ton point de vue, le crack, je l'ai essayé qu'une seule fois dans ma vie tandis que l'alcool, j'y étais dépendant, un peu de blanche également mais à moindre dose vu le prix que ça coûte, en tout cas, je te souhaite que ça aille mieux pour toi clé, surtout tes idées de S quand tu es clean
![]()
Merci mon bon clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic