Le 21 janvier 2026 à 08:27:14 :
Le 21 janvier 2026 à 06:33:51 :
Faut que j'arrête cette drogue, je joue juste par addictionVous avez des conseils ?
C'est pas l'ordi le problème, quand j'ai des coupures internet, je regarde les quelques trucs que j'ai sur mon PC puis je finis par contacter des amis aux quatre coins de la France pour organiser des trucs puis j'pars faire des trucs, ça me fait prendre des vacances
Le 21 janvier 2026 à 08:25:51 :
Edit : + le fait que le jeu soit un gouffre financier à cause des skins / de l'aspect gacha avec les capsules d'event + le fait que je passais plus souvent un mauvais qu'un bon moment.
Ah perso j'ai pas du tout cette addiction, y'a que les lp le winrate, les performances en jeu et les jolies moves qui me rendent dur, je suis pas du tout accroc aux systèmes gacha
Je précise également que j'ai pu arrêter la cigarette qui était devenu une drogue (je fumais 5/7 clopes par jour au maximum)
Je ne bois quasiment pas d'alcool (uniquement pour les rares occasions)
Je suis en revanche accroc au sucre rapide je pense
Attend mais kheyou si tu as réussi à stopper la clope, Lol ça devrait être ultra facile non? 
Surtout si le jeu ne te plait plus comme tu répondais à un autre khey. J'ai un pote un peu dans la même situation qui joue aussi uniquement pour les sensations de gagner / le rush / l'adrénaline, il osef de tout le reste mais se dit qu'il perd son temps à jouer, malheureusement je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui remonter le moral ni de véritable solution 
Le plus simple serait de trouver une autre passion ou un hobby qui prendrait du temps, je vais faire mon chouffin mais Warhammer ça te tente pas du tout? Parce qu'un hobby qui prend du temps là tu serais servis
Le 21 janvier 2026 à 08:28:34 :
Le 21 janvier 2026 à 08:24:15 :
Le 21 janvier 2026 à 08:22:28 :
Le 21 janvier 2026 à 08:19:49 :
Le 21 janvier 2026 à 08:18:40 :
> Le 21 janvier 2026 à 08:14:57 :
> Perso en 2019, l'installation de leur jeu Valorant qui avait l'anticheat Vanguard a completement bousillé mon pc de l'époque, en gros et c'est no fake Vanguard rentrait carrément en conflit avec le bios, j'avais le message "BIOS load fail" + ordinateur qui rebootait / des trucs qui se lançaient ou non etc
>
> Du coup j'étais un peu comme ça
![]()
>
> Après avoir réparé le pc et avoir su qu'ils comptaient ajouter progressivement cet anticheat sur tous leurs jeux, j'ai tout désinstallé et plus jamais j'y toucherais
Tu as bien fait khey, vanguard a salopé mon PC également, j'ai arrêté pendant quelques mois à ce moment la, finalement j'ai craqué et je suis revenu
J'étais vraiment en stress d'autant que c'était mon 1er vrai pc que j'avais monté avec un pote. Quand j'ai vu ce que ce vanguard à fait à mon pc de l'époque ça m'a vacciné de leurs jeux ahi
Tu sais quand BF6 est sortie la, y'a quelques mois, l'EAS(Easy anticheat system) est rentré en conflit avec Vanguard, les deux voulaient accéder à mon BIOS et s'interdisait, ça m'a fait ban de partout chez Vanguard et chez EAS, c'était n'importe quoi, ça a durer 3/4jr
EAC, je touche du bois, j'ai jamais eu de problème avec, c'est vrai qu'askip c'est devenu un anticheat kernel level
Le seul jeu multi compétitif auquel je joue encore c'est OW2 qui ne possède ni l'un ni l'autre.
POUR EAC le problème a été fix en moins d'une semaine, ils ont autoriser leurs trucs mutuels je pense, mais oui riot à ouvert les portes des anticheat kernel (visiblement pas d'autre solutions pour lutter contre la gangrène du cheating)
Ça n'empeche pas les tricheurs askip ahi
OW2 je reviens tout les 6/8 mois, rien à faire je reste quelques jours/ 2 semaines ptet, je rafle une petite egirl ou deux pour edate puis jme casse du jeux, je trouve que le jeu à pris la même ligne que LOL, c'est trop uniforme, pas d'individualité pour faire la différence
Je farm le stadium en ce moment, c'est amusant.
Le 21 janvier 2026 à 08:32:41 :
Edit : + le fait que le jeu soit un gouffre financier à cause des skins / de l'aspect gacha avec les capsules d'event + le fait que je passais plus souvent un mauvais qu'un bon moment.
Ah perso j'ai pas du tout cette addiction, y'a que les lp le winrate, les performances en jeu et les jolies moves qui me rendent dur, je suis pas du tout accroc aux systèmes gacha
Je précise également que j'ai pu arrêter la cigarette qui était devenu une drogue (je fumais 5/7 clopes par jour au maximum)
Attend mais kheyou si tu as réussi à stopper la clope, Lol ça devrait être ultra facile non?
Surtout si le jeu ne te plait plus comme tu répondais à un autre khey. J'ai un pote un peu dans la même situation qui joue aussi uniquement pour les sensations de gagner / le rush / l'adrénaline, il osef de tout le reste mais se dit qu'il perd son temps à jouer, malheureusement je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui remonter le moral ni de véritable solution
Le plus simple serait de trouver une autre passion ou un hobby qui prendrait du temps, je vais faire mon chouffin mais Warhammer ça te tente pas du tout? Parce qu'un hobby qui prend du temps là tu serais servis
Le 21 janvier 2026 à 08:22:28 :
Le 21 janvier 2026 à 08:19:49 :
> Le 21 janvier 2026 à 08:18:40 :
> > Le 21 janvier 2026 à 08:14:57 :
> > Perso en 2019, l'installation de leur jeu Valorant qui avait l'anticheat Vanguard a completement bousillé mon pc de l'époque, en gros et c'est no fake Vanguard rentrait carrément en conflit avec le bios, j'avais le message "BIOS load fail" + ordinateur qui rebootait / des trucs qui se lançaient ou non etc
> >
> > Du coup j'étais un peu comme ça
![]()
> >
> > Après avoir réparé le pc et avoir su qu'ils comptaient ajouter progressivement cet anticheat sur tous leurs jeux, j'ai tout désinstallé et plus jamais j'y toucherais
>
> Tu as bien fait khey, vanguard a salopé mon PC également, j'ai arrêté pendant quelques mois à ce moment la, finalement j'ai craqué et je suis revenu
J'étais vraiment en stress d'autant que c'était mon 1er vrai pc que j'avais monté avec un pote. Quand j'ai vu ce que ce vanguard à fait à mon pc de l'époque ça m'a vacciné de leurs jeux ahi
Tu sais quand BF6 est sortie la, y'a quelques mois, l'EAS(Easy anticheat system) est rentré en conflit avec Vanguard, les deux voulaient accéder à mon BIOS et s'interdisait, ça m'a fait ban de partout chez Vanguard et chez EAS, c'était n'importe quoi, ça a durer 3/4jr
EAC, je touche du bois, j'ai jamais eu de problème avec, c'est vrai qu'askip c'est devenu un anticheat kernel level
Le seul jeu multi compétitif auquel je joue encore c'est OW2 qui ne possède ni l'un ni l'autre.
POUR EAC le problème a été fix en moins d'une semaine, ils ont autoriser leurs trucs mutuels je pense, mais oui riot à ouvert les portes des anticheat kernel (visiblement pas d'autre solutions pour lutter contre la gangrène du cheating)
OW2 je reviens tout les 6/8 mois, rien à faire je reste quelques jours/ 2 semaines ptet, je rafle une petite egirl ou deux pour edate puis jme casse du jeux, je trouve que le jeu à pris la même ligne que LOL, c'est trop uniforme, pas d'individualité pour faire la différence
C'est pas que c'est dur ou autre, c'est que je vois pas par quoi remplacer ça, la clope c'était physiquement difficile mais je me suis imposé de faire des malaises en fumant trop vite trop fort du coup après le corps fait un rejet, j'ai reussi à arrêter comme ça
Quand tu penses à Warhammer, tu penses à peindre des figurines ou me plonger dans la lecture de l'univers ? j'ai beaucoup d'amis qui orbite autour de ça mais j'ai été jamais attirer le moins du monde, je crois que c'est la génération juste avant la mienne !
(je te confirme que les concepteurs ont déjà bypass les kernel anticheat, y'a une histoire d'émulateur hwid je sais pas très bien mais jcrois que tu simules tout sur le PC)
Le 21 janvier 2026 à 08:37:12 :
Sinon pour rester dans les jv, tu pourrais trouver un jeu solo immersif que tu pourrais saigner, l'idée étant de delete lol / se deconnecter de youtube je suppose que tu as des reco de game du jeu, et de lancer ce jeu là qui ferait un peu placebo le temps de la diète
Yep, c'est comme ça que j'me suis fait la trilogie ME1/2/3 mais ça fonctionne qu'un temps
en ce qui concerne youtube, figure toi que mon contenu LOL est très limité, moins de 5/10mins par jour, je suis pas du tout client du jeu comme je l'ai déjà dit, il me sort par les trous de nez, je me connecte juste pour être en 15/0 gagner la game et être satisfait de moi, ou frustré parce que j'ai perdu
parcontre je consomme pas mal de contenu RUST et de la junkfood (j'essaie de manger sainement en regardant des gens manger du fast food
)
désolé du pavé
Faut que j'arrête cette drogue, je joue juste par addictionVous avez des conseils ?
Supprime ton compte tant que t’auras la force de le faire. Ça te dégoûtera certainement de tout recommencer si jamais tu te remets à y jouer.

Le 21 janvier 2026 à 08:56:49 :
Le 21 janvier 2026 à 08:48:18 :
Le 21 janvier 2026 à 08:32:41 :
> Le 21 janvier 2026 à 08:22:28 :
> > Le 21 janvier 2026 à 08:19:49 :
> > > Le 21 janvier 2026 à 08:18:40 :
> > > > Le 21 janvier 2026 à 08:14:57 :
> > > > Perso en 2019, l'installation de leur jeu Valorant qui avait l'anticheat Vanguard a completement bousillé mon pc de l'époque, en gros et c'est no fake Vanguard rentrait carrément en conflit avec le bios, j'avais le message "BIOS load fail" + ordinateur qui rebootait / des trucs qui se lançaient ou non etc
> > > >
> > > > Du coup j'étais un peu comme ça
![]()
> > > >
> > > > Après avoir réparé le pc et avoir su qu'ils comptaient ajouter progressivement cet anticheat sur tous leurs jeux, j'ai tout désinstallé et plus jamais j'y toucherais
> > >
> > > Tu as bien fait khey, vanguard a salopé mon PC également, j'ai arrêté pendant quelques mois à ce moment la, finalement j'ai craqué et je suis revenu
> >
> > J'étais vraiment en stress d'autant que c'était mon 1er vrai pc que j'avais monté avec un pote. Quand j'ai vu ce que ce vanguard à fait à mon pc de l'époque ça m'a vacciné de leurs jeux ahi
>
> Tu sais quand BF6 est sortie la, y'a quelques mois, l'EAS(Easy anticheat system) est rentré en conflit avec Vanguard, les deux voulaient accéder à mon BIOS et s'interdisait, ça m'a fait ban de partout chez Vanguard et chez EAS, c'était n'importe quoi, ça a durer 3/4jr
C'est pas que c'est dur ou autre, c'est que je vois pas par quoi remplacer ça, la clope c'était physiquement difficile mais je me suis imposé de faire des malaises en fumant trop vite trop fort du coup après le corps fait un rejet, j'ai reussi à arrêter comme ça
Quand tu penses à Warhammer, tu penses à peindre des figurines ou me plonger dans la lecture de l'univers ? j'ai beaucoup d'amis qui orbite autour de ça mais j'ai été jamais attirer le moins du monde, je crois que c'est la génération juste avant la mienne !
(je te confirme que les concepteurs ont déjà bypass les kernel anticheat, y'a une histoire d'émulateur hwid je sais pas très bien mais jcrois que tu simules tout sur le PC)
Le 21 janvier 2026 à 08:37:12 :
Sinon pour rester dans les jv, tu pourrais trouver un jeu solo immersif que tu pourrais saigner, l'idée étant de delete lol / se deconnecter de youtube je suppose que tu as des reco de game du jeu, et de lancer ce jeu là qui ferait un peu placebo le temps de la dièteYep, c'est comme ça que j'me suis fait la trilogie ME1/2/3 mais ça fonctionne qu'un temps
en ce qui concerne youtube, figure toi que mon contenu LOL est très limité, moins de 5/10mins par jour, je suis pas du tout client du jeu comme je l'ai déjà dit, il me sort par les trous de nez, je me connecte juste pour être en 15/0 gagner la game et être satisfait de moi, ou frustré parce que j'ai perdu
parcontre je consomme pas mal de contenu RUST et de la junkfood (j'essaie de manger sainement en regardant des gens manger du fast food
)
désolé du pavé
Pour 40k je parlais du tout, tu as les fig à monter, la peinture à faire, des dizaines de romans, des omnibus à lire ça prend énormément de temps, j'ai bien freiner les jv grâce à ça.
Ouai ça m'étonne même pas pour les anticheat qui fonctionnent pas
Putain ME
et comme tu le dis toi même, même si c'est temporaire, ça a fonctionné, des bons jeux solo immersif tu as de quoi faire.
Petite parenthèses, ya un modo énervé qui ddb des messages sur le topax ou quoi?
40k est un univers bien vaste mais je préfère orbiter autour de trucs annexes sinon j'ai plus qu'à m'acheter un T shirt Iron maiden (j'ai rien contre nos amis les chouffins ils font de mal à personne mais ils manquent d'individualités, ce que je ne veux absolument pas perdre)
Mass effect 1 est mon préféré, le passage sur Virmire avec le choix cornélien et la révélation de Sovereign, c'est tout bonnement ébranlant, J'aime bien mais je suis quelqu'un de conflictuel, j'ai besoin de me heurter à mes idées, à mes compétences, aux autres, c'est pour ça qu'il me faut du PvP ou de l'interaction sociale
Le 21 janvier 2026 à 09:01:23 :
Supprime ton compte tant que t’auras la force de le faire. Ça te dégoûtera certainement de tout recommencer si jamais tu te remets à y jouer.
Au contraire, recommencer un fresh account pour reclimb le ladder c'est là qu'est mon addiction
Le 21 janvier 2026 à 09:06:19 :
Mais ya un modo sur le topax qui supprime aléatoirement des messages qui ne sont pas hors chartre c'est quoi ce bordel
Aucune idée 
_.gif)
Il fallait te limiter aux bons jeux solos 
J'y ai joué dans ma jeunesse mais jamais accroché bizarrement, c'est sympa quelques games mais ça devient vite gonflant.
Le 21 janvier 2026 à 09:14:41 :
Il fallait te limiter aux bons jeux solosJ'y ai joué dans ma jeunesse mais jamais accroché bizarrement, c'est sympa quelques games mais ça devient vite gonflant.
Je pense justement que World of Warcraft a frappé très très fort l'industrie des jeux solo a l'époque
Le 21 janvier 2026 à 09:18:39 :
C'est simple, regarde Jason Statham, Stallone, Schwarzenegger à ton âge. Ensuite regarde toi dans le miroir et essaye de ne pas te sentir ridicule en te comparant à eux. On est d'accord que tu es un putain d'enfant sans charisme ? Réveille toi l'enfant ! Tu imagines une seule seconde ces mecs jouer à un jeu de guignol comme LoL ? Réveille toi le mâle beta !
Henry Cavill me donnerait littéralement les mêmes conseils que l'un des kheys du topic, Du charisme j'en ai, c'est un objectif, un but, une vision dont j'ai besoin.
Le 21 janvier 2026 à 09:22:47 :
C'est simple, regarde Jason Statham, Stallone, Schwarzenegger à ton âge. Ensuite regarde toi dans le miroir et essaye de ne pas te sentir ridicule en te comparant à eux. On est d'accord que tu es un putain d'enfant sans charisme ? Réveille toi l'enfant ! Tu imagines une seule seconde ces mecs jouer à un jeu de guignol comme LoL ? Réveille toi le mâle beta !Henry Cavill me donnerait littéralement les mêmes conseils que l'un des kheys du topic, Du charisme j'en ai, c'est un objectif, un but, une vision dont j'ai besoin.
Je t'en ai donné un: arrêter d'être un khey fragile sans testo qui ne dégage rien
Bizarrement Cavill est l'acteur préféré des forumeurs, forum regroupant le plus gros pourcentage de puceaux en France
Bouge ton cul l'op
Le 21 janvier 2026 à 09:24:59 :
C'est simple, regarde Jason Statham, Stallone, Schwarzenegger à ton âge. Ensuite regarde toi dans le miroir et essaye de ne pas te sentir ridicule en te comparant à eux. On est d'accord que tu es un putain d'enfant sans charisme ? Réveille toi l'enfant ! Tu imagines une seule seconde ces mecs jouer à un jeu de guignol comme LoL ? Réveille toi le mâle beta !Henry Cavill me donnerait littéralement les mêmes conseils que l'un des kheys du topic, Du charisme j'en ai, c'est un objectif, un but, une vision dont j'ai besoin.
Je t'en ai donné un: arrêter d'être un khey fragile sans testo qui ne dégage rien
Bizarrement Cavill est l'acteur préféré des forumeurs, forum regroupant le plus gros pourcentage de puceaux en France
Bouge ton cul l'op
Le conseil est peut être valide mais difficile a prendre au serieux de la part de BiteInTheCul du forum 18 25
Le 21 janvier 2026 à 09:24:53 :
Bon chance mon khey moi j'ai réussi a quitter quand ils ont sortie à la suite Pyke puis Yuumi. J'étais main supp et je pouvais juste plus m'amuser au jeu
Excellente raisons d'avoir quitter, je te félicite et tu as bon goût. 
Bouge ton cul l'op
Sans rentrer dans une bagarre d'ego ou un truc du genre, si on se retrouvait dans un cadre social avec des gens, tu ferais bien plus introverti gymrat ou pas, c'est pas ça mon problème, dès que je sors de mon trou comme expliquer précédemment, j'ai un substitut de vie, je tiens la main à des jolies filles, je flirte, je rigole, je partage une bière avec des amis que j'ai pas vu depuis longtemps.
J'ai un ami qui fait de la callisthénie depuis 2 ans maintenant, ça a améliorer sa condition physique mais c'est loin d'être magique, il désinstalle régulièrement toute sa bibliothèque steam comme il dit
Je vois pas ce que le % de pucellerie vient faire la dedans ?
Le 21 janvier 2026 à 09:27:25 :
Bouge ton cul l'opLe conseil est peut être valide mais difficile a prendre au serieux de la part de BiteInTheCul du forum 18 25
Le dit conseil c'est : bouge toi le cul, ça veut rien dire, littéralement rien du tout, il incite juste à faire nimporte quoi sous couvert d'être en action, pour un esprit un tout petit peu aiguisé ça ne fonctionne pas ainsi, tu as besoin d'une raison d'un but pour faire les choses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic