Topic de Inequality :

comment on se remet d'une rupture ?

Moi j’ai pris 3 ans pour m’en remettre, aujourd’hui je pense plus à elle.

Et pourtant, durant ces 3 ans, elle a enchaînée les mecs. Ça m’a pas aidé qu’elle fasse la p***.

Le 04 janvier 2026 à 15:19:26 :

Le 04 janvier 2026 à 15:17:16 :
Tu es croyant, pourquoi tu te soucies de l'amour d'une fille qui ne correspond pas à tes valeurs ?

On est tout les deux mais dès qu'elle m'a plus parlée et qu'elle est rentrée dans une certaine école j'vois qu'elle commence à faire la folasse ça me fout le cœur en miette j'te jure :snif:

Tu te mens à toi même. Si elle l'était alors elle posterait pas des choses pareilles. Vous n'avez pas les mêmes valeurs, arrête de t'accrocher à une illusion.

Je m'en suis remis après 6 mois car elle est revenue en regrettant et je l'ai secouée. Ca fait du bien pour l'égo.

Sinon courage mon khey

Tant que tu vivras dans l'illusion, la réalité te fera souffrir.

En rajoutant une combustion.

Ca te donne 1 de force par tour voire 2 si t'as une Rupture+.

Le 04 janvier 2026 à 15:21:03 :

Le 04 janvier 2026 à 15:18:13 :

Le 04 janvier 2026 à 15:03:15 :
Demande-toi exactement ce qui te fait mal, est-ce que c'est le fait qu'elle te manque, ou vos souvenirs qui te manquent ? Y a une nuance importante.

Peut-être que c'est rien de tout ça et que c'est l'idée qu'elle puisse voir d'autres mecs qui te dérange un peu ?

Essaie de déterminer la cause et d'avancer à partir de là.

Sinon, le temps fait bien son travail dans la majorité des cas.

Parmis la nuance que t'as mentionné comment je fais pour savoir c'est laquel ?
Et oui ça me brise le cœur de savoir qu'elle va sûrement aller voir d'autres mecs ou poster des dingueries sur Insta alors qu'avec moi elle était hyper pudique

C'est ça le problème, tu l'as idéalisée, et t'arrives pas à faire le deuil de cette fille parfaite dont elle jouait le rôle devant toi.

Cette fille qui était parfaite pour toi n'existe pas, elle n'a jamais existé, ce que tu vois aujourd'hui, c'est ça vraie personnalité. Donc rassure toi, cette fille ne t'aime pas mais tu ne l'aimes pas non plus, tu t'es juste trompé sur son compte.

T'as raison gros maintenant comment je fais pour oublier ? :snif:
Surtout que j'ai oublié de mentionner un truc j'ai 18 ans, elle est mineure j'ai toujours eu comme projet de la marier à ses 18 ans et ce projet trotte encore dans ma tête bordel :snif:

Le 04 janvier 2026 à 15:21:25 :
Moi j’ai pris 3 ans pour m’en remettre, aujourd’hui je pense plus à elle.

Et pourtant, durant ces 3 ans, elle a enchaînée les mecs. Ça m’a pas aidé qu’elle fasse la p***.

Bordel vous étiez ensemble combien de temps :snif:

Il faut du temps
En attendant essaye de faire des activité même si c'est dur: sors avec des potes, fais du sport, lis, joue aux JV, trouve toi des projets au taff etc...
Go 15-18 avec ton amourette de merde

Le 04 janvier 2026 à 15:23:59 :

Le 04 janvier 2026 à 15:21:03 :

Le 04 janvier 2026 à 15:18:13 :

Le 04 janvier 2026 à 15:03:15 :
Demande-toi exactement ce qui te fait mal, est-ce que c'est le fait qu'elle te manque, ou vos souvenirs qui te manquent ? Y a une nuance importante.

Peut-être que c'est rien de tout ça et que c'est l'idée qu'elle puisse voir d'autres mecs qui te dérange un peu ?

Essaie de déterminer la cause et d'avancer à partir de là.

Sinon, le temps fait bien son travail dans la majorité des cas.

Parmis la nuance que t'as mentionné comment je fais pour savoir c'est laquel ?
Et oui ça me brise le cœur de savoir qu'elle va sûrement aller voir d'autres mecs ou poster des dingueries sur Insta alors qu'avec moi elle était hyper pudique

C'est ça le problème, tu l'as idéalisée, et t'arrives pas à faire le deuil de cette fille parfaite dont elle jouait le rôle devant toi.

Cette fille qui était parfaite pour toi n'existe pas, elle n'a jamais existé, ce que tu vois aujourd'hui, c'est ça vraie personnalité. Donc rassure toi, cette fille ne t'aime pas mais tu ne l'aimes pas non plus, tu t'es juste trompé sur son compte.

T'as raison gros maintenant comment je fais pour oublier ? :snif:
Surtout que j'ai oublié de mentionner un truc j'ai 18 ans, elle est mineure j'ai toujours eu comme projet de la marier à ses 18 ans et ce projet trotte encore dans ma tête bordel :snif:

Pourquoi oublier ? On oublie rien. Ce qu'il faut c'est prendre en compte tous les souvenirs, les positifs et les négatifs, pour construire une représentation fidèle de la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495843292-ddd.png

Ne cherche pas à l'oublier, rappelle toi seulement que c'est pas la fille que tu cherches. Evidemment abandonne ton projet, tu l'as construit en pensant qu'elle était quelqu'un d'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495843292-ddd.png

Le temps. Pas dans le sens attendre, mais dans le sens vivre. Vie, a force d'expérience le ressenti lui aussi deviendra passé.
Déjà arrête de la stalker, tu te fais du mal pour rien. Certes, tu te dis que tu souffresm, mais il y a pire dans la vie. Regarde l'histoire du Nouvel An en Suisse, des vies brisées à tout jamais... Profite de ta vie pour donner le meilleur et rencontrer une autre femme qui t'aimera :ok:
Fréquente d'autres meufs et donne du temps au temps, y a pas de secret
Déjà pourquoi tu l'as encore sur Instagram :hap:
Arrête de l'idéaliser, faut se mettre dans la tête que c'était pas l'élue de ton coeur et être dégoûté par son comportement post rupture :oui:
t'as 18ans :rire:
le meilleur remède c'est de fréquenter d'autres meufs et créer de nouveaux souvenirs, la rupture fait surtout mal quand tu fais rien de nouveau à part ruminer
On s'en remet jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/2/1760455955-renaud-rsa.png
On boit juste pour pas y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/2/1760455955-renaud-rsa.png
Mérité t'es coincé vu ce que tu racontes "religix" 2026 bordel
Parfois on s'en remet pas on fait juste avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669369205-nulmar-brisao.png

Données du topic

Auteur
Inequality
Date de création
4 janvier 2026 à 14:31:34
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !