Alors oui vous allez dire qu'elle se fait démonter par Chad etc on vous connaît et oui c'est sûrement le cas
Hier soir en checkant son insta je l'ai vu faire la timpe sur sa story j'ai eu une putain de crise de panique ça m'étais jamais arrivé j'ai tremblé et j'me suis mis à chialer 
Et je dis aussi que jsuis religix donc pas de nouvelles meufs ni de sexe à tout va avec des inconnues 
Des astuces pour s'en remettre ? Ça a prit combien de temps pour vous ? 
C’est long, force à toi et ne retourne plus jamais sur son insta
L’ennui est ton pire ennemi court terme, reste occupé

Demande-toi exactement ce qui te fait mal, est-ce que c'est le fait qu'elle te manque, ou vos souvenirs qui te manquent ? Y a une nuance importante.
Peut-être que c'est rien de tout ça et que c'est l'idée qu'elle puisse voir d'autres mecs qui te dérange un peu ?
Essaie de déterminer la cause et d'avancer à partir de là.
Sinon, le temps fait bien son travail dans la majorité des cas.
Le 04 janvier 2026 à 14:35:07 :
Dejà plus de 2 ans de mon coté et toujours pas remis
Wtf vous étiez ensemble combien de temps ? 
Il n'y a que le temps qui fasse vraiment.
Un jour, une autre personne occupera toutes tes pensées, pansera tes plaies, te fera oublier la douleur que tu ressens ajd.
Le 04 janvier 2026 à 14:53:43 :
C’est long, force à toi et ne retourne plus jamais sur son instaL’ennui est ton pire ennemi court terme, reste occupé
Putain t'as raison mec je suis en vacances y'a pas cours et y'a pas sport et jsuis vraiment brisé en pensant toute la journée à elle chez moi 
Le 04 janvier 2026 à 14:53:43 :
C’est long, force à toi et ne retourne plus jamais sur son instaL’ennui est ton pire ennemi court terme, reste occupé
Putain t'as raison mec je suis en vacances y'a pas cours et y'a pas sport et jsuis vraiment brisé en pensant toute la journée à elle chez moi 
Franchement travail devient riche et tu aura ta vengeance
Envoie son insta
Le 04 janvier 2026 à 15:03:15 :
Demande-toi exactement ce qui te fait mal, est-ce que c'est le fait qu'elle te manque, ou vos souvenirs qui te manquent ? Y a une nuance importante.Peut-être que c'est rien de tout ça et que c'est l'idée qu'elle puisse voir d'autres mecs qui te dérange un peu ?
Parmis la nuance que t'as mentionné comment je fais pour savoir c'est laquel ?
Et oui ça me brise le cœur de savoir qu'elle va sûrement aller voir d'autres mecs ou poster des dingueries sur Insta alors qu'avec moi elle était hyper pudique
Le 04 janvier 2026 à 15:17:16 :
Tu es croyant, pourquoi tu te soucies de l'amour d'une fille qui ne correspond pas à tes valeurs ?
On est tout les deux mais dès qu'elle m'a plus parlée et qu'elle est rentrée dans une certaine école j'vois qu'elle commence à faire la folasse ça me fout le cœur en miette j'te jure 
Le 04 janvier 2026 à 15:18:13 :
Le 04 janvier 2026 à 15:03:15 :
Demande-toi exactement ce qui te fait mal, est-ce que c'est le fait qu'elle te manque, ou vos souvenirs qui te manquent ? Y a une nuance importante.Peut-être que c'est rien de tout ça et que c'est l'idée qu'elle puisse voir d'autres mecs qui te dérange un peu ?
Parmis la nuance que t'as mentionné comment je fais pour savoir c'est laquel ?
Et oui ça me brise le cœur de savoir qu'elle va sûrement aller voir d'autres mecs ou poster des dingueries sur Insta alors qu'avec moi elle était hyper pudique
C'est ça le problème, tu l'as idéalisée, et t'arrives pas à faire le deuil de cette fille parfaite dont elle jouait le rôle devant toi.
Cette fille qui était parfaite pour toi n'existe pas, elle n'a jamais existé, ce que tu vois aujourd'hui, c'est ça vraie personnalité. Donc rassure toi, cette fille ne t'aime pas mais tu ne l'aimes pas non plus, tu t'es juste trompé sur son compte.
JvArchive compagnon