Topic de pasdideedeblaze :

Temps sevrage AD

Le 15 janvier 2026 à 22:03:33 :

Le 15 janvier 2026 à 20:22:53 :

Le 15 janvier 2026 à 20:12:20 fsdghfgd a écrit :
J'ai fais un sevrage brutal ( cold turkey ) de 60mg de diazepam et des rc chinois, pendant les congés de Noel.

C'était une horreur pour moi et pour ma compagne.

Je compensais un peu avec l'alcool pour pouvoir sortir.

Je ne pouvais pas dormir, je dormais à 5h pour me réveiller à 6.

J'avais une gueule de zombie, tout ton passé qui te hante, toute la réalité que j'ai voulu échappé m'est tombé dessus.

Physiquement tremblements, impossible de marcher droit, parano etc...

Uniquement car mon psychiatre était en congés et que je voulais me battre contre ça, que je ne voulais pas voir un autre docteur.

Tu sais quoi ? C'est la meilleure chose qui m'est arrivé.

Après 20 ans d'utilisations abusive de benzo, aujourd'hui j'en suis sorti. Et je me sens super bien.

Hardcore

Tu as eu les symptomes pendant combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

1 mois, ce qui parait peu quand je regarde sur internet, mais par contre je compense encore avec un peu d'alcool, 2 canettes par jour plus ou moins, mais je ne tremble plus et je ne prends plus de cachets.

Avant c'était dose énorme de benzo et d'alcool fort. 1 l de vodka par jour et diazepam et bromazolam. Mais vu que y'a plus de benzo en RC j'ai pas eu le choix. Et tu sais quoi ? je suis pleinement inséré dans la société. J'ai un travail et une femme, l'essentiel j'ai envie de dire, par contre avec mes sautes d'humeur j'ai perdu tous mes "amis"

Ce ne sont pas des "sautes d humeur". Ce sont les ruades d un cheval trop longtemps gardé à l écurie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612873910-ruthnounourssurpris.png

Données du topic

Auteur
pasdideedeblaze
Date de création
14 janvier 2026 à 06:24:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !