Le 09 janvier 2026 à 12:30:41 :
Le 09 janvier 2026 à 12:26:50 jean_ledruide a écrit :
très sympa et ct'ambiance Fallout New Vegas
17/20Pas du touent, c'est un stripe tout mort avec personne dedans
![]()
Freeside je subodore que c'est aussi tout mort![]()
Normal c'est quelques années après FNV, il s'est passé pas mal de problèmes 
Le 09 janvier 2026 à 14:14:32 jean_ledruide a écrit :
Le 09 janvier 2026 à 12:30:41 :
Le 09 janvier 2026 à 12:26:50 jean_ledruide a écrit :
très sympa et ct'ambiance Fallout New Vegas
17/20Pas du touent, c'est un stripe tout mort avec personne dedans
![]()
Freeside je subodore que c'est aussi tout mort![]()
Normal c'est quelques années après FNV, il s'est passé pas mal de problèmes
Excellente.
Ils ont introduits les griffemorts (écorcheurs), le FEV (on va voir des super-mutants
) et surtout, comme ce n'est pas House qui a déclenché la guerre...
C'est...
C'est...
L'enclave!
J'avais des doutes sur le début de cette saison 2 (notamment avec la confrérie de l'acier qui est horrible et le renoi qui joue mega mal) mais là sur les derniers épisodes c'est banger, l'ambiance de New Vegas est incroyable, la série répond à beaucoup "d'incohérences" (qui n'en sont pas) de la première saison, l'alchimie entre la goule et la meuf est top, l'histoire est intéressante pour le lore, visuellement c'est beau et bien réalisé
Le dernier épisode est incroyable et c'est pour l'instant ce qu'il se fait de mieux comme série basée sur un JV 
Très bien comme la première, on se marre bien, l'esprit débile et fun des jeux est respecté.
J'aimais pas trop le gars de la confrérie dans la première saison, mais là il est mieux écris dans cette seconde saison.
La goule et l'héroïne sont dans la continuité donc très bien.
Bon par contre il serais peut être temps de lâcher l'histoire de l'abri 33, on s'en fou un peu maintenant.
C'est pas la meilleure série de tout les temps évidemment, mais c'est un super divertissement on rigole bien.
Franchement à part la meuf avec la moustache, j'ai rien de mal a dire sur la série
Franchement la saison 1 je la trouvais "oubliable"
Alors que la saison 2 je la trouve largement au dessus
Y'a que le passage avec la confrérie ou dans les bunkers qui sont chiants
Les moments avec la goule sont toujours les meilleurs
Tout est dit mais c'est vrai que les acteurs de la confrérie, le black, le truc ieul, le grand méchant oubliable là, ils ont casté à la dernière minute c'est pas possible.
Tous les membre de la confrérie c'est une catastrophe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic