Topic de Lydens :

AMOUR couple >>>> AMOUR d'une mère

Le 04 janvier 2026 à 19:36:44 :

Le 04 janvier 2026 à 19:34:02 :

Le 04 janvier 2026 à 19:29:10 :

Le 04 janvier 2026 à 19:26:41 :

Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > Non

> > > > > >

> > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > >

> > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > >

> > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > Donc ton argument est débile

> > >

> > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> >

> > Ton père et ta mère :ok:

> > Un couple justement

> >

> > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> >

> > Et ton père

>

> Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

Tellement fort le lien que l'avortement existe

On t'as déjà dis que c'est pas toutes les mères qui aiment inconditionnellement mais les seules a pouvoir le faire, tu veux pas comprendre.

Tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, ta femme va toujours t'aimer ? Ta mère oui si tu as une bonne mère

le " si tu as une bonne mère " qui contredit tout ton propos :rire:

en plus avec cet argument on peut justifier tout et n'importe quoi :rire:

En quoi ça contredit ? C est juste pour bien faire comprendre que c est pas toutes les mères qui sont comme ça mais les seules a etre en capacité de l'être.

Si tu ajoutes un " si ", une condition donc, tu vois bien que tu détruis la notion même d'inconditionnel, c'est ddans le mot

Si les " bonnes mères " sont celles qui sont inconditionnelles " (ça doit concerner 5% des mères de la planète, et encore, je nie la notion d'amour inconditionnel, tout est conditionnel dans la vie) , alors tu vois bien que cela n'a rien à voir avec le fait d'être mère, bordel de merde

Si tu observes que dans le monde réel, les relations parent/enfant sont beaucoup plus compliquées que ça, tu es un peu obligé de mettre la notion " d'amour inconditionnel " à la poubelle pour quelque chose de plus sérieux, il y a quoi de dur à comprendre ? :rire:

Bizarrement personne me répond quand je demande si tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, que tu sais plus bander, ta femme va toujours t'aimer ? :) bien sûr que non et ça n'en fait pas une mauvaise femme pour autant elle aura bien raison de jeter la merde que tu seras devenu, c est donc bien un amour sous conditon mais nous aussi l amour qu on a pour nos femme est sous condition, c est pas pour autant qu'il ne peut pas être fort

Une mère peut te haïr pour moins que ça, le génie. Tu baragouines quoi ? :rire:

Une mère peut te haïr pour moins que ça tu as raison mais ce sont les seules a pouvoir t'aimer malgré tout ça tu comprends toujours pas ?

Le 04 janvier 2026 à 18:50:49 :

Le 04 janvier 2026 à 18:49:27 :
ta copine t'aimes sous condition, si tu ne remplis plus ces conditions elles ne t'aimes plus, une mère n'a aucune attente

On parle pas de copine la
On parle d'une femme
Une épouse

T'es pucix non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/6/1766238731-ahi-oui-dacodac.gif

Le 04 janvier 2026 à 19:38:18 :

Le 04 janvier 2026 à 19:36:09 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > > Non

> > > > > > >

> > > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > > >

> > > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > > >

> > > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > > Donc ton argument est débile

> > > >

> > > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> > >

> > > Ton père et ta mère :ok:

> > > Un couple justement

> > >

> > > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> > >

> > > Et ton père

> >

> > Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

>

> Tellement fort le lien que l'avortement existe

On t'as déjà dis que c'est pas toutes les mères qui aiment inconditionnellement mais les seules a pouvoir le faire, tu veux pas comprendre.

Tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, ta femme va toujours t'aimer ? Ta mère oui si tu as une bonne mère

En quoi ça contredit ? C est juste pour bien faire comprendre que c est pas toutes les mères qui sont comme ça mais les seules a etre en capacité de l'être.

Bizarrement personne me répond quand je demande si tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, que tu sais plus bander, ta femme va toujours t'aimer ? :) bien sûr que non et ça n'en fait pas une mauvaise femme pour autant elle aura bien raison de jeter la merde que tu seras devenu, c est donc bien un amour sous conditon mais nous aussi l amour qu on a pour nos femme est sous condition, c est pas pour autant qu'il ne peut pas être fort

Je t'ai répondu 2 fois
Donc je te réponds une 3eme fois

Oui ma femme restera car c'est une bonne femme :ok:

Et tu dis que les autres sont blue pill c'est ça qui est drôle, tant mieux si tu crois ça écoute mais tu es not ready pour le retour de bâton, et c'est pas parce qu'une femme te quitte qu'elle n'est pas une bonne femme mon ami :)

Et si car quand tu te mariés avec quelqu'un tu dis "je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire" donc si tu divorcés tu ne respectes pas ton engagement

Ma mère qui a fêté 50 ans avec mon père est toujours resté ma alors qu'il a fait plein de crasse

Le 04 janvier 2026 à 19:40:03 :

Le 04 janvier 2026 à 18:50:49 :

Le 04 janvier 2026 à 18:49:27 :
ta copine t'aimes sous condition, si tu ne remplis plus ces conditions elles ne t'aimes plus, une mère n'a aucune attente

On parle pas de copine la
On parle d'une femme
Une épouse

T'es pucix non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/6/1766238731-ahi-oui-dacodac.gif

Non je suis marié

Le 04 janvier 2026 à 19:40:01 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > > Non

> > > > > > >

> > > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > > >

> > > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > > >

> > > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > > Donc ton argument est débile

> > > >

> > > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> > >

> > > Ton père et ta mère :ok:

> > > Un couple justement

> > >

> > > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> > >

> > > Et ton père

> >

> > Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

>

> Tellement fort le lien que l'avortement existe

Si tu ajoutes un " si ", une condition donc, tu vois bien que tu détruis la notion même d'inconditionnel, c'est ddans le mot

Si les " bonnes mères " sont celles qui sont inconditionnelles " (ça doit concerner 5% des mères de la planète, et encore, je nie la notion d'amour inconditionnel, tout est conditionnel dans la vie) , alors tu vois bien que cela n'a rien à voir avec le fait d'être mère, bordel de merde

Si tu observes que dans le monde réel, les relations parent/enfant sont beaucoup plus compliquées que ça, tu es un peu obligé de mettre la notion " d'amour inconditionnel " à la poubelle pour quelque chose de plus sérieux, il y a quoi de dur à comprendre ? :rire:

Une mère peut te haïr pour moins que ça tu as raison mais ce sont les seules a pouvoir t'aimer malgré tout ça tu comprends toujours pas ?

A supposer qu'il existe des mères qui t'aiment malgré tout ça, ce qui doit être très rare (et donc détruis la notion d'amour maternel inconditionnel), alors on peut dire la même chose des femmes amoureuses. Pour ça que ton argument " si c'est une bonne mère " est naze, car on peut dire la même chose pour tout. Pour les amis, les amoureuses, les pères, les frères, les collègues, c'est complètement crétin bordel :rire:

Le 04 janvier 2026 à 19:35:14 :

Le 04 janvier 2026 à 19:32:04 :

Le 04 janvier 2026 à 19:29:19 :

Le 04 janvier 2026 à 19:27:52 :

Le 04 janvier 2026 à 19:19:00 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:16:23 :

> > Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :

> > La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

>

> Vrai mais amour différent

>

> L'amour inconditionnel de la mère sera toujours plus fort.

>

> L'amour le plus fort de la femme n'est pas inconditionnel mais irrationnel, c'est l'obsession.

>

> En plus la femme peut cumuler plusieurs amours différents donc oui l'affirmation est juste.

Une femme peut aussi aimer inconditionnellement

Non tu confonds avec Irrationnellement

Une femme qui n'a plus le béguin pour toi ne te pardonnera pas nimporte quoi. Elle le fera que rationellement.

L'amour inconditionnel existe qu'avec les liens de sang, ou les les liens fraternels très forts. Tout ce qui englobe la famille.

Ah oui si vous formez une famille alors l'amour peut devenir inconditionnel tu as raison finalement.

Dans tous les cas le lien familial sera moins puissant qu'une mère pour son enfant, mais de toute façon j'étais daccord avec toi sur le fait que lamour dune femme est plus fort (sauf amour inconditionnel)

L'amour inconditionnel est un choix
Rien a voir avec un lien

C'est parfaitement le contraire. L'amour inconditionnel n'est pas un choix.

Clairement pas
C'est un choix à faire tous les jours d'aimer peut importe la situation

Les situations sont des conditions, et tu me dis qu'il faut choisir d'aimer ou non tous les jours. Donc de répéter le choix d'aimer à chaque condition possible.

L'amour inconditionnel c'est plutôt d'être incapable de faire le choix de ne pas aimer peu importe la conditiln

Dans ton cas, tu es capable de faire ce choix donc il n'est pas inconditionnel.

Tu te force d'aimer quand il faudrait que ce soit naturel. Ton amour est rationel

Une femme est capable dans des circonstances extrêmes de soulever une voiture pour sauver son enfant.

Mais si c'est son mec qui est en train de crever elle va pleurer cinq jours pour la convenance si elle est mieux éduquée que la majorité des femmes de maintenant et le sixième jour elle aura déjà pris une paire de cartouches.

Pas parce que les femmes sont toutes pareils mais c'est juste l'atavisme, la biologie qui parlent.

:noel:

c'est vraiment une phrase de master cuck ca

ceux qui reviennent en larmes chez maman 10ans après pour s'excuser

Le 04 janvier 2026 à 19:42:13 :
Une femme est capable dans des circonstances extrêmes de soulever une voiture pour sauver son enfant.

Mais si c'est son mec qui est en train de crever elle va pleurer cinq jours pour la convenance si elle est mieux éduquée que la majorité des femmes de maintenant et le sixième jour elle aura déjà pris une paire de cartouches.

Pas parce que les femmes sont toutes pareils mais c'est juste l'atavisme, la biologie qui parlent.

:noel:

1/ ça n'a rien à voir avec de l'atavisme, arrête d'utiliser des mots que tu comprends pas
2/ ce que tu appelles " super pouvoir maternel qui fait soulever des voitures " c''est juste un pic d'adrénaline, n'importe qui peut en avoir
3/ ça doit concerner 1% des mères, et ça fait fi des cas contraires, je rappelle qeu des mères tuent leur enfant, l'inculte

Le 04 janvier 2026 à 19:38:40 :

Le 04 janvier 2026 à 19:34:14 :

Le 04 janvier 2026 à 19:32:03 :

Le 04 janvier 2026 à 19:26:59 :

Le 04 janvier 2026 à 19:24:38 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:22:25 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:21:04 :

> > Lydens c'est l'arc hivernal comme les adf et autres aw du moment ? Que je comprenne le délire

>

> Je suis intemporelle kheyous

Si le forum ferme tu vas en chialer des larmes , un peu comme les joueurs de wow qui s'investissent a mort pour du virtuel .

Ah non je passerai juste à autre chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/7/1767551494-1000012527.png

Tu vis littéralement pour le forum faut croire , mais oui tu passeras a autre chose .

Pauvre de toi .

Courage .

Je suis un gros geek également mais si il y a plus de jeux vidéo je lirai plus ou + de sport
Comme le forum d'ailleurs ça fait un moment que j'y suis plus beaucoup

24 messages en moyenne par jours . Tu es totalement dans ton délire , et tu y crois dur comme fer .

On devrait suspendre de facto ton abonnement internet et tout moyen de te connecter afin de te sevrer

Tu inventes des délires et des histoires , c'est psychologique a ce niveau là .

J'ai la flemme de discuter plus longtemps avec quelqu'un comme ça , juste 24 messages par jours sur un forum de jeux vidéos ça veut tout dire le yes life hein .

Mais t'es complètement tarax kheyous
J'aime bien ce forum oui et ?
24 messages c'est rien kheyous

Le 04 janvier 2026 à 19:42:28 :
c'est vraiment une phrase de master cuck ca

ceux qui reviennent en larmes chez maman 10ans après pour s'excuser

Ou l'inverse

Le 04 janvier 2026 à 19:44:17 :

Le 04 janvier 2026 à 19:38:40 :

Le 04 janvier 2026 à 19:34:14 :

Le 04 janvier 2026 à 19:32:03 :

Le 04 janvier 2026 à 19:26:59 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:24:38 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:22:25 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:21:04 :

> > > Lydens c'est l'arc hivernal comme les adf et autres aw du moment ? Que je comprenne le délire

> >

> > Je suis intemporelle kheyous

>

> Si le forum ferme tu vas en chialer des larmes , un peu comme les joueurs de wow qui s'investissent a mort pour du virtuel .

Ah non je passerai juste à autre chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/7/1767551494-1000012527.png

Tu vis littéralement pour le forum faut croire , mais oui tu passeras a autre chose .

Pauvre de toi .

Courage .

Je suis un gros geek également mais si il y a plus de jeux vidéo je lirai plus ou + de sport
Comme le forum d'ailleurs ça fait un moment que j'y suis plus beaucoup

24 messages en moyenne par jours . Tu es totalement dans ton délire , et tu y crois dur comme fer .

On devrait suspendre de facto ton abonnement internet et tout moyen de te connecter afin de te sevrer

Tu inventes des délires et des histoires , c'est psychologique a ce niveau là .

J'ai la flemme de discuter plus longtemps avec quelqu'un comme ça , juste 24 messages par jours sur un forum de jeux vidéos ça veut tout dire le yes life hein .

Mais t'es complètement tarax kheyous
J'aime bien ce forum oui et ?
24 messages c'est rien kheyous

24 messages par jours , marié .

Les admins vous pouvez leaks son identité IRL pour voir un truc svp ?

J'ai tellement hâte qu'on lève enfin l'anonymat d'internet et que tout les comptes soient avec nos vraies identités , la sélection naturelle va vite reprendre sa place .

Le 04 janvier 2026 à 19:42:11 :

Le 04 janvier 2026 à 19:27:52 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:19:00 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:16:23 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :

> > > La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

> >

> > Vrai mais amour différent

> >

> > L'amour inconditionnel de la mère sera toujours plus fort.

> >

> > L'amour le plus fort de la femme n'est pas inconditionnel mais irrationnel, c'est l'obsession.

> >

> > En plus la femme peut cumuler plusieurs amours différents donc oui l'affirmation est juste.

>

> Une femme peut aussi aimer inconditionnellement

Non tu confonds avec Irrationnellement

Une femme qui n'a plus le béguin pour toi ne te pardonnera pas nimporte quoi. Elle le fera que rationellement.

L'amour inconditionnel existe qu'avec les liens de sang, ou les les liens fraternels très forts. Tout ce qui englobe la famille.

Ah oui si vous formez une famille alors l'amour peut devenir inconditionnel tu as raison finalement.

Dans tous les cas le lien familial sera moins puissant qu'une mère pour son enfant, mais de toute façon j'étais daccord avec toi sur le fait que lamour dune femme est plus fort (sauf amour inconditionnel)

Rien a voir avec un lien

Clairement pas

Les situations sont des conditions, et tu me dis qu'il faut choisir d'aimer ou non tous les jours. Donc de répéter le choix d'aimer à chaque condition possible.

L'amour inconditionnel c'est plutôt d'être incapable de faire le choix de ne pas aimer peu importe la conditiln

Tu te force d'aimer quand il faudrait que ce soit naturel. Ton amour est rationel

Justement tout est une condition et tu as toujours le choix donc potentiellement le choix de ne pas aimer
D'où le fait qu'aimer c'est un choix à faire tous les jours

L'amour inconditionnel n'est pas naturel mais surnaturel

Une femme touche une pension de réversion généralement en cas de décès du mari mais n'a rien en cas de disparition de l'enfant

Le 04 janvier 2026 à 19:41:56 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:26:41 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > > > Non

> > > > > > > >

> > > > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > > > >

> > > > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > > > >

> > > > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > > > Donc ton argument est débile

> > > > >

> > > > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> > > >

> > > > Ton père et ta mère :ok:

> > > > Un couple justement

> > > >

> > > > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> > > >

> > > > Et ton père

> > >

> > > Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

> >

> > Tellement fort le lien que l'avortement existe

>

> On t'as déjà dis que c'est pas toutes les mères qui aiment inconditionnellement mais les seules a pouvoir le faire, tu veux pas comprendre.

>

> Tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, ta femme va toujours t'aimer ? Ta mère oui si tu as une bonne mère

A supposer qu'il existe des mères qui t'aiment malgré tout ça, ce qui doit être très rare (et donc détruis la notion d'amour maternel inconditionnel), alors on peut dire la même chose des femmes amoureuses. Pour ça que ton argument " si c'est une bonne mère " est naze, car on peut dire la même chose pour tout. Pour les amis, les amoureuses, les pères, les frères, les collègues, c'est complètement crétin bordel :rire:

Non justement l'amour d'une autre femme sera toujours sous condition, aucune ne t’aimera toujours si tu deviens tout ce que j'ai décrit et elles auront bien raison, tout comme nous on aimera plus notre femme si elle devient ce que j ai decrit aussi. Si nos grands parents et arrières grands parents restaient ensemble envers et contre tout c est par tradition pas par amour. Et ça ne veut pas dire que des personnes qui s'aiment jusqu a la fin ça n'existait pas (obligé de préciser toutes les phrases ça rend fou)

Le 04 janvier 2026 à 19:49:48 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:29:10 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:26:41 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > > > > >

> > > > > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > > > > Donc ton argument est débile

> > > > > >

> > > > > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> > > > >

> > > > > Ton père et ta mère :ok:

> > > > > Un couple justement

> > > > >

> > > > > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> > > > >

> > > > > Et ton père

> > > >

> > > > Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

> > >

> > > Tellement fort le lien que l'avortement existe

> >

> > On t'as déjà dis que c'est pas toutes les mères qui aiment inconditionnellement mais les seules a pouvoir le faire, tu veux pas comprendre.

> >

> > Tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, ta femme va toujours t'aimer ? Ta mère oui si tu as une bonne mère

>

> le " si tu as une bonne mère " qui contredit tout ton propos :rire:

>

> en plus avec cet argument on peut justifier tout et n'importe quoi :rire:

Non justement l'amour d'une autre femme sera toujours sous condition, aucune ne t’aimera toujours si tu deviens tout ce que j'ai décrit et elles auront bien raison, tout comme nous on aimera plus notre femme si elle devient ce que j ai decrit aussi. Si nos grands parents et arrières grands parents restaient ensemble envers et contre tout c est par tradition pas par amour. Et ça ne veut pas dire que des personnes qui s'aiment jusqu a la fin ça n'existait pas (obligé de préciser toutes les phrases ça rend fou)

si tu vas dans les cas extrêmes absurdes évidemment que ça peut exister, tout existe :rire:

Le 04 janvier 2026 à 19:47:53 :

Le 04 janvier 2026 à 19:42:11 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:27:52 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:19:00 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:23 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :

> > > > La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

> > >

> > > Vrai mais amour différent

> > >

> > > L'amour inconditionnel de la mère sera toujours plus fort.

> > >

> > > L'amour le plus fort de la femme n'est pas inconditionnel mais irrationnel, c'est l'obsession.

> > >

> > > En plus la femme peut cumuler plusieurs amours différents donc oui l'affirmation est juste.

> >

> > Une femme peut aussi aimer inconditionnellement

>

> Non tu confonds avec Irrationnellement

>

> Une femme qui n'a plus le béguin pour toi ne te pardonnera pas nimporte quoi. Elle le fera que rationellement.

>

> L'amour inconditionnel existe qu'avec les liens de sang, ou les les liens fraternels très forts. Tout ce qui englobe la famille.

>

> Ah oui si vous formez une famille alors l'amour peut devenir inconditionnel tu as raison finalement.

>

> Dans tous les cas le lien familial sera moins puissant qu'une mère pour son enfant, mais de toute façon j'étais daccord avec toi sur le fait que lamour dune femme est plus fort (sauf amour inconditionnel)

Rien a voir avec un lien

Clairement pas

Justement tout est une condition et tu as toujours le choix donc potentiellement le choix de ne pas aimer
D'où le fait qu'aimer c'est un choix à faire tous les jours

L'amour inconditionnel n'est pas naturel mais surnaturel

D'accord tu qualifies ça d'amour surnaturel. Pour moi je vois une différence avec l'amour inconditionnel.

Surnaturel =Choisir amour peu importe la condition

Inconditionnel = Ne pas pouvoir choisir autre que lamour

Surnaturel = amour inconditionnel artificiel (pas naturel).

C'est pourquoi je pense que seul le lien de sang permet de gouter a un amour inconditionnel plus fort.

Le 04 janvier 2026 à 19:50:44 :

> Le 04 janvier 2026 à 19:34:02 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:29:10 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:26:41 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > > > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > > > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > > > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > > > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > > > > > Donc ton argument est débile

> > > > > > >

> > > > > > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> > > > > >

> > > > > > Ton père et ta mère :ok:

> > > > > > Un couple justement

> > > > > >

> > > > > > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> > > > > >

> > > > > > Et ton père

> > > > >

> > > > > Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

> > > >

> > > > Tellement fort le lien que l'avortement existe

> > >

> > > On t'as déjà dis que c'est pas toutes les mères qui aiment inconditionnellement mais les seules a pouvoir le faire, tu veux pas comprendre.

> > >

> > > Tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, ta femme va toujours t'aimer ? Ta mère oui si tu as une bonne mère

> >

> > le " si tu as une bonne mère " qui contredit tout ton propos :rire:

> >

> > en plus avec cet argument on peut justifier tout et n'importe quoi :rire:

>

> En quoi ça contredit ? C est juste pour bien faire comprendre que c est pas toutes les mères qui sont comme ça mais les seules a etre en capacité de l'être.

>

> Bizarrement personne me répond quand je demande si tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, que tu sais plus bander, ta femme va toujours t'aimer ? :) bien sûr que non et ça n'en fait pas une mauvaise femme pour autant elle aura bien raison de jeter la merde que tu seras devenu, c est donc bien un amour sous conditon mais nous aussi l amour qu on a pour nos femme est sous condition, c est pas pour autant qu'il ne peut pas être fort

si tu vas dans les cas extrêmes absurdes évidemment que ça peut exister, tout existe :rire:

Non justement tout n'existe pas, perso je pense que femme autre que ta mère ne t'aimera jamais inconditionnellement même dans un cas absurde je pense que ça n'existe pas

Le 04 janvier 2026 à 18:50:37 :
Tu verras quand t'auras des enfants qui elle aimera le plus.

Et puis tant mieux quelque part qu'une femme préfère ses enfants.

Je valide quand tu as des gosses, tu passes au second plan, ce qui est plutôt naturel.
Par contre une chose très dure est le favoritisme de ta femme avec l'un ou l'autre de tes enfants.

L'ayant vécu avec mon frère a toujours été le petit chouchou de ma mère.

Le schéma se reproduit avec ma femme qui favorise notre cadet (qui lui ressemble mentalement). Ça me fait littéralement péter un câble.

> Le 04 janvier 2026 à 19:29:10 :

> > Le 04 janvier 2026 à 19:26:41 :

> > > Le 04 janvier 2026 à 19:24:29 :

> > > > Le 04 janvier 2026 à 19:22:11 :

> > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:20:36 :

> > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:16:46 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:14:35 :

> > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:11:10 :

> > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:09:31 :

> > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:08:21 :

> > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:07:43 :

> > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:05:44 :

> > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:03:15 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:02:34 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 19:00:41 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:59:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:58:04 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:56:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:55:32 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 janvier 2026 à 18:51:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Objectivement faux. Une mère aime son enfant plus que tout au monde, une femme ça se dissipe avec le temps et c’est un amour intéressé la plupart du temps

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu m'expliques les avortements alors ? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport. On parle du rapport enfant né avec sa mère

> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui quand elle est enceinte ça compte pas ça vous arrange :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > On en parle des enfants abandonnés ? Des enfants reniés par leurs parents ?

> > > > > > > > > > > > > > > > T’as une relation compliquée avec ta mère non (vraie question) ? Si je suis ta logique on fait quoi des femmes qui trompent à tout va et lâchent leurs mecs du jour au lendemain ?

> > > > > > > > > > > > > > > Mais arrêtez de psychologiser tout et n'importe quoi, on vous explique juste que " l'amour pur et inconditionnel " d'une mère est complètement faux, il y a plein et plein et plein de cas où il n'y a pas d'amour, encore plus où il y a pas de relation saine, je comprends pas le délire de diviniser l'amour maternel :rire:

> > > > > > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser l’amour en couple surtout, le retour à la réalité va faire mal pour certains

> > > > > > > > > > > > > j'idéalise pas l'amour du couple par contre, j'ai juste réagi au type qui parlait d'amour maternel inconditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah oui c’était moi je pense :hap: je trouve le débat intéressant mais désolé les kheys je vous rejoins absolument pas sur ce sujet

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc pour toi la meilleure femme ne peut pas aimer plus que la meilleure mère ?

> > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Argumente parce que moi j'ai clairement un argument infaillible

> > > > > > > >

> > > > > > > > Déjà fait plus haut, ta mère t’aimera dès les premières secondes passés avec elle jusqu’à son dernier souffle. Impossible avec une autre femme d’avoir ce genre d’amour

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vois c'est ça ton problème

> > > > > > > Tu pars du principe que l'amour inconditionnel n'est réservé que pour une mère alors que pas du tout

> > > > > > > Tu as des amitiés qui ont duré toute une vie

> > > > > > > Des frères et soeurs qui se sont aimés inconditionnellement

> > > > > > > Des couples qui ont survécu jusqu'à la fin

> > > > > > > Donc ton argument est débile

> > > > > >

> > > > > > C’est qui la personne qui te donne la vie ?

> > > > >

> > > > > Ton père et ta mère :ok:

> > > > > Un couple justement

> > > > >

> > > > > >La première personne qui t’aimes restera toujours ta mère

> > > > >

> > > > > Et ton père

> > > >

> > > > Oui mais là on parle d’amour maternel, c’est la mère qui te porte 9 mois donc lien plus fort

> > >

> > > Tellement fort le lien que l'avortement existe

> >

> > On t'as déjà dis que c'est pas toutes les mères qui aiment inconditionnellement mais les seules a pouvoir le faire, tu veux pas comprendre.

> >

> > Tu deviens hideux, débile, ruiné, alcoolique, drogué, violent, ta femme va toujours t'aimer ? Ta mère oui si tu as une bonne mère

>

> le " si tu as une bonne mère " qui contredit tout ton propos :rire:

>

> en plus avec cet argument on peut justifier tout et n'importe quoi :rire:

Ma femme même si elle fait les pires choses je resterai
Donc qu'est ce que tu as a dire ?
Tu as juste jamais connu une bonne femme

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
4 janvier 2026 à 18:45:21
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
232
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !