Topic de Lydens :

AMOUR couple >>>> AMOUR d'une mère

Le 05 janvier 2026 à 19:25:25 :

Le 05 janvier 2026 à 19:19:26 :

Le 05 janvier 2026 à 19:17:42 :
Ta copine va te quitter au moindre problème et si tu ne remplis plus les conditions du contrat du couple.

Pendant que la mère va pas remplacer son enfant par un autre même dans les pires situations.

Mais on parle pas de copine la on parle d'une femme !

Tu m'expliques les avortements et les mamans qui abandonne leurs enfants ?

Tu m’expliques pourquoi dans plus de 80% des cas c’est la femme qui divorce et en plus elle garde les enfants pendant que l’ex mari aura droit que à un week-end tout les 2 semaines.

Les femmes sont des être matérialiste, les pro avortement sont souvent des femmes puisque ce n’est pas du concret tant que l’enfant n’est pas née.

Parce que ce sont de mauvaises femme comme les mamans qui abandonnent leurs enfants ou les renies
Ce sont des mauvaises mamans

Tu as rencontré que des mauvaises femmes c'est ça le problème

J'ai rien lu du topic mais ta mère t'aimera plus que quiconque jusqu'à son dernier souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 janvier 2026 à 19:48:24 :
J'ai rien lu du topic mais ta mère t'aimera plus que quiconque jusqu'à son dernier souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ma femme m'aime plus donc non

Toujours bluepilled ?

Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :
La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

ABSOLuMENT l'inverse :rire:
tout dans le couple est conditionnel, conditionné, et transactionnel

L'op ce low iq qui se base sur rien alors qu'il y a des millions d'études qui montrent que la plupart des mères portent un amour inconditionnel à leurs enfants

Le 05 janvier 2026 à 20:25:33 :

Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :
La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

ABSOLuMENT l'inverse :rire:
tout dans le couple est conditionnel, conditionné, et transactionnel

T'as juste rencontré les mauvaises femmes Célestin

Le 05 janvier 2026 à 20:27:11 :
L'op ce low iq qui se base sur rien alors qu'il y a des millions d'études qui montrent que la plupart des mères portent un amour inconditionnel à leurs enfants

T'es études qui nie la réalité

Même à 22h on distribue des bluepilleds

Une femme est capable dans des circonstances extrêmes de soulever une voiture pour sauver son enfant.

Mais si c'est son mec qui est en train de crever elle va pleurer cinq jours pour la convenance si elle est mieux éduquée que la majorité des femmes de maintenant et le sixième jour elle aura déjà pris une paire de cartouches.

Pas parce que les femmes sont toutes pareils mais c'est juste l'atavisme, la biologie qui parlent.

:noel:

Le 04 janvier 2026 à 19:44:06 :

Le 04 janvier 2026 à 19:42:13 :
Une femme est capable dans des circonstances extrêmes de soulever une voiture pour sauver son enfant.

Mais si c'est son mec qui est en train de crever elle va pleurer cinq jours pour la convenance si elle est mieux éduquée que la majorité des femmes de maintenant et le sixième jour elle aura déjà pris une paire de cartouches.

Pas parce que les femmes sont toutes pareils mais c'est juste l'atavisme, la biologie qui parlent.

1/ ça n'a rien à voir avec de l'atavisme, arrête d'utiliser des mots que tu comprends pas
2/ ce que tu appelles " super pouvoir maternel qui fait soulever des voitures " c''est juste un pic d'adrénaline, n'importe qui peut en avoir
3/ ça doit concerner 1% des mères, et ça fait fi des cas contraires, je rappelle qeu des mères tuent leur enfant, l'inculte

Je sais très bien ce qu'est l'atavisme, cuistre, je dis pas ça pour rien.

Justement c'est l'atavisme qui fait que l'homme a encore cette peur profonde de la solitude et du noir, d'où la nécessité de se mettre en couple sauf que biologiquement ça n'a pas grand intérêt de nos jours.

La nature sait se débrouiller. Y a pas de magie à la Walt Disney, c'est vous qui idéalisez les relations charnelles et sexuelles parce que si vous deviez du troupeau ça y est, c'est la crise absolue.

Et j'ai jamais parlé de super pouvoir maternel. J'ai dit qu'une femme pouvait faire des miracles pour sauver son enfant. Pas pour du sexe assuré dans la continuité et c'est bien normal.

Et des femmes qui tuent leurs maris ou compagnons ça existe aussi, neuneu. Partant de là tu parles plus à personne si tu gardes en tête de quoi est possible l'humain.

L'amour d'une mère est inconditionnel

Alors que l'amour d'une femme ? :rire:

Tu devrais avoir honte d'écrire ça en ayant une mère l'auteur

Le 09 janvier 2026 à 09:23:04 :

Le 04 janvier 2026 à 19:44:06 :

Le 04 janvier 2026 à 19:42:13 :

1/ ça n'a rien à voir avec de l'atavisme, arrête d'utiliser des mots que tu comprends pas
2/ ce que tu appelles " super pouvoir maternel qui fait soulever des voitures " c''est juste un pic d'adrénaline, n'importe qui peut en avoir
3/ ça doit concerner 1% des mères, et ça fait fi des cas contraires, je rappelle qeu des mères tuent leur enfant, l'inculte

Je sais très bien ce qu'est l'atavisme, cuistre, je dis pas ça pour rien.

Justement c'est l'atavisme qui fait que l'homme a encore cette peur profonde de la solitude et du noir, d'où la nécessité de se mettre en couple sauf que biologiquement ça n'a pas grand intérêt de nos jours.

La nature sait se débrouiller. Y a pas de magie à la Walt Disney, c'est vous qui idéalisez les relations charnelles et sexuelles parce que si vous deviez du troupeau ça y est, c'est la crise absolue.

Et j'ai jamais parlé de super pouvoir maternel. J'ai dit qu'une femme pouvait faire des miracles pour sauver son enfant. Pas pour du sexe assuré dans la continuité et c'est bien normal.

Et des femmes qui tuent leurs maris ou compagnons ça existe aussi, neuneu. Partant de là tu parles plus à personne si tu gardes en tête de quoi est possible l'humain.

Une femme peut faire ds miracles pour sauver son mari également

Et tkt pas Disney n'a pas inventé l'amour

Le 09 janvier 2026 à 09:24:59 :
L'amour d'une mère est inconditionnel

Alors que l'amour d'une femme ? :rire:

L'amour d'une femme est inconditionnel aussi

Le 09 janvier 2026 à 09:27:33 :
Tu devrais avoir honte d'écrire ça en ayant une mère l'auteur

Ma mère te dira que j'ai raison

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
4 janvier 2026 à 18:45:21
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
232
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !