Topic de Lydens :

AMOUR couple >>>> AMOUR d'une mère

Alors les kheys ? :)
Toujours a croire que l'amour d'une mère est mieux ?
ben ta mere normalement t'aimes sans condition
que tu sois au rsa ou multimilliardaire si elle est normale ca change pas
une femme faut mérité son amour donc logiquement y'a plus de saveur

Le 05 janvier 2026 à 17:37:52 :
ben ta mere normalement t'aimes sans condition
que tu sois au rsa ou multimilliardaire si elle est normale ca change pas
une femme faut mérité son amour donc logiquement y'a plus de saveur

Bah si tu as une femme Normale elle t'aimera aussi même si tu es au RSA ou multimillionnaire

Je priorise celle qui me suce

Le 05 janvier 2026 à 17:39:36 :

Donc ta femme j'imagine

Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :
La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

Gros cuck
Ta mère sera toujours là pour toi à part si c'est une "maman" :) comme on en trouve de nos jours

Et la timpe qui te sert de copine elle fera quoi ? :)

Personne n'aime ses enfants comme une mère le fait , même si l'enfant est un laideron vivant

Le 04 janvier 2026 à 18:45:39 :
not ready

toi t'es not ready quand tu auras ta première déception. Au début c'est toujours magnifique car t'es l'homme de leur vie...puis trois jours après elle te quitte "sans raison" :hap:

Il suffit qu'un de ses (nombreux) prétendants soit plus beau plus riche plus drôle ou beau parleur au moment opportun et t'es déjà mort sans le savoir :)

Autant dire que trouver plus riche qu'un lambda de 20 ans c'est pas compliqué :hap:

Le 05 janvier 2026 à 17:41:15 :

Le 04 janvier 2026 à 18:45:21 :
La meilleure femme vous aimera plus que la meilleure des mères :oui:

Gros cuck
Ta mère sera toujours là pour toi à part si c'est une "maman" :) comme on en trouve de nos jours

Et la timpe qui te sert de copine elle fera quoi ? :)

Personne n'aime ses enfants comme une mère le fait , même si l'enfant est un laideron vivant

Ma femme aussi sera toujours là pour moi et bien plus que ma mère vu que je fais la vie avec elle
Ma mère est avec mon père

On parle pas de copine la
On parle de femme

Le 05 janvier 2026 à 17:42:41 :
toi t'es not ready quand tu auras ta première déception. Au début c'est toujours magnifique car t'es l'homme de leur vie...puis trois jours après elle te quitte "sans raison" :hap:

Il suffit qu'un de ses (nombreux) prétendants soit plus beau plus riche plus drôle ou beau parleur au moment opportun et t'es déjà mort sans le savoir :)

Autant dire que trouver plus riche qu'un lambda de 20 ans c'est pas compliqué :hap:

Je suis marié et c'est pas ma faute si tu as rencontré que des mauvaises femmes

Un jour tu comprendras

[17:41:09] <Lydens>

Donc ta femme j'imagine

Évidemment, d'ailleurs même dans tes relations en général, ta meuf ou ta femme si tout se passe bien avec elle sera ta priorité.

Le 05 janvier 2026 à 17:41:52 :

Le 04 janvier 2026 à 18:45:39 :
not ready

Les kheys sont clairement not ready

Le 05 janvier 2026 à 17:44:05 :

[17:41:09] <Lydens>

Donc ta femme j'imagine

Évidemment, d'ailleurs même dans tes relations en général, ta meuf ou ta femme si tout se passe bien avec elle sera ta priorité.

Yep je valide :ok:
Ma femme sera toujours là priorité

D'autres bluepilled ?

Le 05 janvier 2026 à 17:43:59 :

Un jour tu comprendras

depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

Le 05 janvier 2026 à 17:51:13 :

Le 05 janvier 2026 à 17:43:59 :

Un jour tu comprendras

depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

Depuis 10 ans cette année

L’amour d’une mère est unique, la famille n’est pas choisit ; Cela les rend irremplaçable.

Le 05 janvier 2026 à 17:56:29 :
L’amour d’une mère est unique, la famille n’est pas choisit ; Cela les rend irremplaçable.

Comme l'amour d'une épouse :oui:

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
4 janvier 2026 à 18:45:21
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
232
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !